Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 [Projet] Tutoriel pour faire une belle ville Bar_150_3
Messages : 3426

Sa serait une idée, non ? Car moi les belles villes c'est pas trop mon truc [Projet] Tutoriel pour faire une belle ville 610107


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


[Projet] Tutoriel pour faire une belle ville Brocel10
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [Projet] Tutoriel pour faire une belle ville 4 [Projet] Tutoriel pour faire une belle ville Bar_150_3
Messages : 3736

Je ne pense pas qu'on puisse faire un tuto la dessus. On peut donner des conseils mais un tuto ...


[Projet] Tutoriel pour faire une belle ville Bancit15
avatar
Invité
Invité
Chacun a sa vision d'une belle ville, donc c'est compliqué de faire un tuto dessus.
Par contre, on peut faire un tuto pour une ville réussie : belles avenues avec arbres, beau CBD étalé, bonne transition des bâtiments, beaux parcs, etc ...
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [Projet] Tutoriel pour faire une belle ville 4 [Projet] Tutoriel pour faire une belle ville Bar_150_3
Messages : 3736

Alegro a écrit:Chacun a sa vision d'une belle ville, donc c'est compliqué de faire un tuto dessus.
Par contre, on peut faire un tuto pour une ville réussie : belles avenues avec arbres, beau CBD étalé, bonne transition des bâtiments, beaux parcs, etc ...
Bonne idée Wink


[Projet] Tutoriel pour faire une belle ville Bancit15
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun [Projet] Tutoriel pour faire une belle ville Bar_150_3
Messages : 1840

tres bonne idée alegro
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [Projet] Tutoriel pour faire une belle ville Medaille_argent_ico [Projet] Tutoriel pour faire une belle ville Bar_150_3
Messages : 3115

CBD a l'americaine pour moi , de forme triangulaire mais irreguliere , je rajoute des chemins entre chaque batiment forte densiter , quelques chemins dans les quartiers moyenne densiter , les industries , les bureau etc et de rare chemins dans les quartier residentiel.

Beaucoup de parc Home made et faire toute les idées qui te vienne par la tete

genre , un parc olympique , un hypodrome , un lac , un parc national .

Avoir un beau reseaux routier , avec des autoroutes (2 petites avenues en sens unique ou la plus gros route non autoroutiere ) avec de frequent echangeurs .

si tout y est , c'est pour moi une belle ville


[Projet] Tutoriel pour faire une belle ville Mini_3506681434985564PPLN8t
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 [Projet] Tutoriel pour faire une belle ville Bar_150_3
Messages : 1050

ville avec un réseau routier anarchique et plein de petite ruelle qui font penser que les grandes avenues ca n'a pas toujours existé.
un vieux quartier aux centre et quelques villes accroché au péripherique.
un chateau ou une citadelle a l'intérieur.
des jardins petits mais nombreux.

pas de CBD et des gratte ciel en tres petit nombre éparpillés dans la ville
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [Projet] Tutoriel pour faire une belle ville Bar_150_3
Messages : 3248

Une belle ville est pour moi ,est , un mix entre les villes de Paquet , de calimero , une dose de Clamato , Et une pincée de la folie des grandeurs de Vallamir ... drunken

On i rajoute au dernier moment un soupçon de Hervey , la cerise sur le gâteau ! Razz



Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[Projet] Tutoriel pour faire une belle ville Signat10[Projet] Tutoriel pour faire une belle ville Gros_b11[Projet] Tutoriel pour faire une belle ville 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
manurust
manurust
Animateur du forum
[Projet] Tutoriel pour faire une belle ville 1 2 2 [Projet] Tutoriel pour faire une belle ville Bar_150_3
Messages : 5273

keketfc a écrit:Une belle ville est pour moi ,est , un mix entre les villes de Paquet , de calimero , une dose de Clamato , Et une pincée de la folie des grandeurs de Vallamir ... drunken

On i rajoute au dernier moment un soupçon de Hervey , la cerise sur le gâteau ! Razz


Et une dose d'originalité de Keke (tu t'es oublié :aie: ).

Plus sérieusement, chacun à sa vision d'une belle ville.
Pour certains, ce sera des villes qui se rapprochent le plus de la réalité (Menvic, Lutèce), pour d'autres, ce sera des villes "irréelle" (Utopia, Zachari)...
Certains préféreront les petites villes bien détaillé (Aolès), d'autres des immenses métropoles (Biggest city)....

En ce qui me concerne, je pense qu'il faut un peu de tout (même si j'aime plus particulièrement les villes ayant un style géométrique et contenant beaucoup de couleurs).

Après, comme l'ont dit certains de mes prédécesseur, ce serait plus des tutoriels pour certains points de la ville. Certains existe déjà : échangeur, muraille, cascade, canal, aéroport, et d'autres)


[Projet] Tutoriel pour faire une belle ville Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[Projet] Tutoriel pour faire une belle ville Comita13
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Projet] Tutoriel pour faire une belle ville 4 [Projet] Tutoriel pour faire une belle ville 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Projet] Tutoriel pour faire une belle ville Bar_150_3
Messages : 8909

moi je suis plus comme wastorm,
je prefere les villes a l americaine avec de beau cbd bien agencé mais qu on y trouve des jardins.
avec diffferent loisirs eparpillés dans toutes la ville et qq merveilles.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum