Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Impossibilité de chargé ma ville 4 Impossibilité de chargé ma ville Bar_150_3
Messages : 3736

Impossibilité de chargé ma ville, Ven 22 Juil 2011 - 0:00
Hello tout le monde,

Il m'arrive une grosse tuile.
J'ai travaillé toute la soirée sur ma ville et à un moment donner j'ai décidé de mettre des bancs.
Cela a aussitôt fermé le jeu.

Le souci s'est qu'avant que le jeu ne se ferme, j'ai fais une sauvegarde de ma ville (la sauvegarde auto s'est également faite).

Maintenant dès que je veux charger ma ville, elle se charge mais la ville n’apparaît pas et le jeu se ferme.

Y'a t'il une solution ?

Merci d'avance.


Impossibilité de chargé ma ville Bancit15
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Impossibilité de chargé ma ville 4 Impossibilité de chargé ma ville 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Impossibilité de chargé ma ville Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Impossibilité de chargé ma ville, Ven 22 Juil 2011 - 10:49
si c est une sauvegarde corrompue ,il y a moyen de l eliminer avec l utilitaire de jeff


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Impossibilité de chargé ma ville Medaille_argent_ico Impossibilité de chargé ma ville Bar_150_3
Messages : 3115

Re: Impossibilité de chargé ma ville, Ven 22 Juil 2011 - 10:52
Sinon , c'est un bug avec le mod

le probleme , c'est que si tu delete le mod , ta save ne marchera pas et que si tu la garde , ta save ne marchera pas non plus , le seul moyen de sauver ta ville , c'est d'enlever le banc :aie:

si elle est juste corrompu , fait comme te dit lymoce


Impossibilité de chargé ma ville Mini_3506681434985564PPLN8t
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Impossibilité de chargé ma ville 4 Impossibilité de chargé ma ville Bar_150_3
Messages : 3736

Re: Impossibilité de chargé ma ville, Ven 22 Juil 2011 - 13:27
Je ne peux pas enlever les bancs vu que le jeu se ferme juste avant la fin du chargement de la ville.


Impossibilité de chargé ma ville Bancit15
manurust
manurust
Animateur du forum
Impossibilité de chargé ma ville 1 2 2 Impossibilité de chargé ma ville Bar_150_3
Messages : 5273

Re: Impossibilité de chargé ma ville, Ven 22 Juil 2011 - 19:29
pas de l'enlever de ta ville, mais du dossier pack.


Impossibilité de chargé ma ville Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Impossibilité de chargé ma ville Comita13
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Impossibilité de chargé ma ville 4 Impossibilité de chargé ma ville Bar_150_3
Messages : 3736

Re: Impossibilité de chargé ma ville, Ven 22 Juil 2011 - 20:17
manurust a écrit:pas de l'enlever de ta ville, mais du dossier pack.

Le souci s'est que ca empêche d'ouvrir ma ville car j'ai utilisé ce pack dans ma ville.


Comme ma sauvegarde la plus récente et la sauvegarde auto ne s'ouvrait plus, j'ai donc été dans le dossier sur mon disque dur pour enlever ces deux sauvegardes.

J'ai relancé le jeu le jeu et ma ville. Elle s'est ouverte sur une carte vierge. J'ai alors chargé une de mes sauvegardes plus anciennes.

Je m'en sors pas trop mal malgré le fait que j'ai perdu deux jours de boulot dessus.


Impossibilité de chargé ma ville Bancit15
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Impossibilité de chargé ma ville Bar_150_3
Messages : 2873

Re: Impossibilité de chargé ma ville, Ven 22 Juil 2011 - 22:40
Ah ben, c'est déjà pas mal Smile
OUF! Tu avais fait des sauvegardes manuelles ! Impossibilité de chargé ma ville 482166
Et une chose m'intrigue quand même... c'est que le Mod "bancs" ait provoqué un bug... tu serais le seul je crois, à avoir rencontré ce bug Sad
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Impossibilité de chargé ma ville 4 Impossibilité de chargé ma ville Bar_150_3
Messages : 3736

Re: Impossibilité de chargé ma ville, Ven 22 Juil 2011 - 22:44
Oscar a écrit:Ah ben, c'est déjà pas mal Smile
OUF! Tu avais fait des sauvegardes manuelles ! Impossibilité de chargé ma ville 482166
Et une chose m'intrigue quand même... c'est que le Mod "bancs" ait provoqué un bug... tu serais le seul je crois, à avoir rencontré ce bug Sad

J'ai fais plusieurs essai et c'est vraiment ça. Je pose le nombre de banc que je veux. Mais dès que je laisse défiler le temps pour faire apparaître les bancs ca bug.


Impossibilité de chargé ma ville Bancit15
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Impossibilité de chargé ma ville 4 Impossibilité de chargé ma ville 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Impossibilité de chargé ma ville Bar_150_3
Messages : 8909

moi je n ai jamais eu ce probleme...
ce que tu as fait yannnn c esst tres bien,car tu as enlevé la sauvegarde qui contenait les banc et puis tu l as supprimé de ton dossier paks...
bravo,tu as reussi en quelque sorte a supprimé les bancs de ta ville sans passer par elle! :greattt:
mais le fait que ce soit les bancs m intrigue..


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum