Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Rails : comment les poser sur un pont ? - Page 3 4 Rails : comment les poser sur un pont ? - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Rails : comment les poser sur un pont ? - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

OUI GENIAL!!!
en plus tes trains ieyasu corps Rails : comment les poser sur un pont ? - Page 3 289949


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Rails : comment les poser sur un pont ? - Page 3 4 Rails : comment les poser sur un pont ? - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3736

Je me permets de uppé ce topic car j'ai une question.

Quelle est l'astuce pour mettre des rails sur des ponts ?

Merci d'avance Very Happy


Rails : comment les poser sur un pont ? - Page 3 Bancit15
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
Rails : comment les poser sur un pont ? - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1257

yann944 a écrit:Je me permets de uppé ce topic car j'ai une question.

Quelle est l'astuce pour mettre des rails sur des ponts ?

Merci d'avance Very Happy

Le NEXL :aie:
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Rails : comment les poser sur un pont ? - Page 3 2 Rails : comment les poser sur un pont ? - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4442

Il est préférable d'attendre le NEXL.
Perso je ne travaille plus sur les rails....


Rails : comment les poser sur un pont ? - Page 3 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Rails : comment les poser sur un pont ? - Page 3 4 Rails : comment les poser sur un pont ? - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Rails : comment les poser sur un pont ? - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

le problème c'est que dans les images de focus du 2012 ,on voit justement un train sur un pont (ou la vidéo je sais plus ^^)alors oubli ou images de synthèse? Suspect


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Rails : comment les poser sur un pont ? - Page 3 4 Rails : comment les poser sur un pont ? - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3736

Non c'est possible, je l'ai vu sur des images sur le forum.


Rails : comment les poser sur un pont ? - Page 3 Bancit15
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Rails : comment les poser sur un pont ? - Page 3 4 Rails : comment les poser sur un pont ? - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Rails : comment les poser sur un pont ? - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

ha comment ? j'ai pour tant tout essayer :shock:


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Rails : comment les poser sur un pont ? - Page 3 4 Rails : comment les poser sur un pont ? - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3736

Lymoce a écrit:ha comment ? j'ai pour tant tout essayer :shock:

En voici une :



Rails : comment les poser sur un pont ? - Page 3 Bancit15
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Rails : comment les poser sur un pont ? - Page 3 2 Rails : comment les poser sur un pont ? - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4442

Ha ben il suffit d’élever le metro plus haut que le sol et le tour est joué Smile


Rails : comment les poser sur un pont ? - Page 3 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Rails : comment les poser sur un pont ? - Page 3 4 Rails : comment les poser sur un pont ? - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3736

ieyasu a écrit:Ha ben il suffit d’élever le metro plus haut que le sol et le tour est joué Smile
J'ai essayé mais ca ne fonctionne pas No


Rails : comment les poser sur un pont ? - Page 3 Bancit15
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum