Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 9 4 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3736

Je vous présente ce soir la MAJ n°2 d'Atlantis.

Pour cette MAJ, j'ai décidé d'aménager une des zones à côté de celle issue de la 1ère MAJ.


Cette zone est surélevée par rapport à aux voies express parcourant la ville. Elle se situe au même niveau que la 1ère zone qui j'ai aménagé, ce qui m'a permis de faire deux ponts qui relient directement les deux zones entre elles.

Passons aux images.

La première image nous montre une des entrées de la zonne. La zone comporte 4 entrées depuis les voies express de la ville (situées au niveau 0) :

[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 9 Cxl_screenshot_atlantis_0-1



Une image depuis le niveau 0, avec le cour d'eau qui longe la zone. On y aperçoit un des ponts reliant les deux zones :

[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 9 Cxl_screenshot_atlantis_8-1



Nous voici au centre de cette zone. Elle nous montre un des hôpitaux de la ville :

[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 9 Cxl_screenshot_atlantis_21-1



Une image d'une des église de la ville, toujours prise depuis le centre de la zone :

[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 9 Cxl_screenshot_atlantis_9-1



L'arrière de l'église où l'on y voit un des magasins :

[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 9 Cxl_screenshot_atlantis_17-1



Maintenant quelques images du plus grand musée de la ville. C'est un musée dédié à l'histoire de la ville, du monde, de l'espèce humaine, etc. :

[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 9 Cxl_screenshot_atlantis_2-1

[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 9 Cxl_screenshot_atlantis_5-1

[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 9 Cxl_screenshot_atlantis_10-1



Sur ces images on aperçoit l'opéra de la ville. Il est situé en plein centre de la zone :

[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 9 Cxl_screenshot_atlantis_7-1

[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 9 Cxl_screenshot_atlantis_16-1



Ensuite, voici deux images de l'école catholique :

[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 9 Cxl_screenshot_atlantis_13-1

[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 9 Cxl_screenshot_atlantis_11



Voici une image de deux des quatre collines aux cascades. Ces collines prisaient de la population sont un lieu de détente et de tranquillité où les habitants aiment s'y promener :

[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 9 Cxl_screenshot_atlantis_22-1



Quelques plans larges :

[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 9 Cxl_screenshot_atlantis_33

[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 9 Cxl_screenshot_atlantis_20



Et enfin pour finir, un petit panorama :

[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 9 Pano1




C'est tout pour ce soir.


[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 9 Bancit15
Staek
Staek
Membre Chevronné
[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 790

Très belle maj, tous semble très bien agencé pour un résultat très réussi !

Mon image préféré :

[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 9 Cxl_sc71


Venez visiter DREAM-TOWN, la ville du rêve du soleil et des banques
[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 9 Signat12
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 9 1 Aucun [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 9 1 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 9 1 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
bon sa fait beaucoup de "zones", il y a ou s'y perdre Laughing
mais sinon j'aime beaucoup ta ville, les images sont belles et comme le dit Staek, tout est bien agencé [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 9 482166
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 9 4 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3736

Staek a écrit:Très belle maj, tous semble très bien agencé pour un résultat très réussi !

Mon image préféré :

[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 9 Cxl_sc71

Flo49 a écrit:bon sa fait beaucoup de "zones", il y a ou s'y perdre Laughing
mais sinon j'aime beaucoup ta ville, les images sont belles et comme le dit Staek, tout est bien agencé [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 9 482166
Merci à vous deux. Very Happy
Pour le mot zone, je n'ai pas trouvé de meuilleur mot pour l'instant. Embarassed
Ce n'est pas facile à expliquer.


D'ailleurs je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de mettre une vue satellite. Vous vous rendrez mieux compte avec :

[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 9 Cxl_screenshot_atlantis_1-1


[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 9 Bancit15
fred_2042
fred_2042
Membre Confirmé
[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 276

J'aime bien... Ce qui me plait particulièrement ce sont les ponts en zigzag,
je trouve qu'ils donnent un bel effet.


[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 9 Gamescreen000222 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 9 Megascreen0001111
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 9 1 2 2 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5273

superbe vue satellite, j'ai cru à un moment voir la petite sœur d'Utopia :aie:


[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 9 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 9 Comita13
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 9 1 1 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 9 2 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1013

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
la vue panoramique et la vue satellite... c'est vraiment jolie [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 9 289949 ... et avec la dernière image, c'est difficile de ne pas y voir une certaine influence genepyienne Wink


[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 9 Appuyezlewillem
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1257

superbe vue satellite, j'ai cru à un moment voir la petite sœur d'Utopia :aie:

C'est Vrai que sur cette vue générale, j'ai au départ cru voir Utopia Very Happy

Sinon très réussi, j'apprécie tout particulierement le "cornichon" et son parc [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 9 591898 Wink
cedricnancy
cedricnancy
Membre Chevronné
[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 9 2 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 9 1 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 615

La vue satellite est vraiment très belle [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 9 482166


[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 9 Confad12
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 9 1 Aucun [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 9 1 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 9 1 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
superbe! j'attend la suite [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 9 43737
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum