Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 23 6 6 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 23 Bar_150_3
Messages : 3661

Belles photos.

Je trouve étrange d'ajouter des ronds de lumière sur des photos (reflets de soleil sur la lentille). Dans mon cas, quand je fais de la vraie photographie, je jette ces photos car je les considère ratées. :neutreee:
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 23 Medaille_bronze_ico [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 23 Bar_150_3
Messages : 4715

C'est beau,ma préférée est la dernière [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 23 591898


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 23 4 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 23 Bar_150_3
Messages : 3736

lindien a écrit:C'est beau,ma préférée est la dernière [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 23 591898
Merci Very Happy

Flo49 a écrit:l'avant derniere et l'avant-avant derniere éblouisses un peu mais sinon c'est magnifique surtout celle du coucher de soleil et la derniere [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 23 717641 bravo pour les retouches
romu23 a écrit:Jolies retouches. [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 23 591898
Celle de l'avion qui décolle est peut-être un peu éblouissante, c'est vrai. Ou alors le soleil est devenu plus brillant :aie:
Je pourrais dire la même chose sur les autres images avec soleil l'effet lumineux, d'ailleurs. Mais le rendu est quand même super :coolc:
Merci à vous deux. Pour l'effet d'éblouissement pour les images avec le soleil de face, j'ai peut être été un peu fort. Embarassed

Clamato a écrit:Belles photos.
Je trouve étrange d'ajouter des ronds de lumière sur des photos (reflets de soleil sur la lentille). Dans mon cas, quand je fais de la vraie photographie, je jette ces photos car je les considère ratées. :neutreee:
Merci pour ton avis en tant que vrai photographe. Je trouvais que les ronds de lumière donné un peu plus de réalisme.



[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 23 Bancit15
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 23 6 6 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 23 Bar_150_3
Messages : 3661

Je ne suis pas un vrai photographe, juste un amateur qui en fait énormément.....et ceci n'est que mon avis perso et ne concerne peut-être pas le monde photographique en tant que tel...c'est juste que quand j'en fais, j'évites à tout prix ces reflets.....d'ailleurs, il se vend des filtres pour le soleil qui font l'effet de verres fumés afin de contourner ceci!
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 23 4 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 23 Bar_150_3
Messages : 3736

Clamato a écrit:Je ne suis pas un vrai photographe, juste un amateur qui en fait énormément.....et ceci n'est que mon avis perso et ne concerne peut-être pas le monde photographique en tant que tel...c'est juste que quand j'en fais, j'évites à tout prix ces reflets.....d'ailleurs, il se vend des filtres pour le soleil qui font l'effet de verres fumés afin de contourner ceci!
Merci pour les précisions. Même en que photographe amateur, ton avis a de l'importance. D'ailleurs je ne suis pas surpris que tu en fasses en vraie de la photographie. Surtout quand on voit les clichés que tu prends de tes villes. On voit tout de suite que tu as le coup d'oeil pour dénicher le bon angle, les bonnes teintes, etc. Very Happy


[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 23 Bancit15
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 23 1 3 3 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 23 Bar_150_3
Messages : 12690

Belles photos bien retouchées !


[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 23 Signat10
filou
filou
Membre Émérite
[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 23 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Au contraire, moi j'adore les photos éblouissantes...magnifique [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 23 81575


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Johan
Johan
Membre Émérite
[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 23 Bar_150_3
Messages : 3057

C'est quand même vide sur les places de parking - bon ok t'y peux rien, mais pour un aéroport c'est pas normal :aie:

Ou alors c'est grève permanente ?


Romu, ta nouvelle signature, je la trouve horrible :aie: On dirait un papier à chromatographie mis à l'horizontale avec les couleurs bleues et majenta qui ont déteint.


O hi there

[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 23 1404398438-winnerscrooll3vb
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 23 6 6 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 23 Bar_150_3
Messages : 3661

Johan a écrit:
Romu, ta nouvelle signature, je la trouve horrible :aie: On dirait un papier à chromatographie mis à l'horizontale avec les couleurs bleues et majenta qui ont déteint.

Moi, j'aime bien sa citation..... :hhappye:
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 23 StatutForum2 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 23 Bar_150_3
Messages : 11441

belles photos !



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum