Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Johan
Johan
Membre Émérite
[CXL]Sankt-Paulus, Gardeland, Confédération Teutonique - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3057

Etrange, j'y vois comme une erreur de perspective dans ta dernière image... La photo a été prise d'une partie élevée de la ville ? Parce que le premier batiment dans le plan le plus proche de nous en bas à gauche ne semble pas d'applomb.

Sinon je partage les avis des autres. Un peu trop "aléatoire" comme urbanisation, du moins, comme placement de bâtiments.

Autre remarque : tu as activé l'anti-aliasing ? Il y a un découpage bizarre des formes sur tes images. C'est peut être aussi une option à régler sur ta carte graphique ( notamment sur les Nvidia, je sais qu'on peut choisir entre 'performance' , 'moyen' et 'qualité' )


O hi there

[CXL]Sankt-Paulus, Gardeland, Confédération Teutonique - Page 7 1404398438-winnerscrooll3vb
Rom-1
Rom-1
Membre Chevronné
Aucun [CXL]Sankt-Paulus, Gardeland, Confédération Teutonique - Page 7 Bar_150_3
Messages : 615

Johan a écrit:Etrange, j'y vois comme une erreur de perspective dans ta dernière image... La photo a été prise d'une partie élevée de la ville ? Parce que le premier batiment dans le plan le plus proche de nous en bas à gauche ne semble pas d'applomb.

Sinon je partage les avis des autres. Un peu trop "aléatoire" comme urbanisation, du moins, comme placement de bâtiments.

Autre remarque : tu as activé l'anti-aliasing ? Il y a un découpage bizarre des formes sur tes images. C'est peut être aussi une option à régler sur ta carte graphique ( notamment sur les Nvidia, je sais qu'on peut choisir entre 'performance' , 'moyen' et 'qualité' )

J'ai rien touché et oui c'est pris du haut d'un immeuble. D'ailleurs on en voit la murette du toit Very Happy
Romu tu m'as tuer lol!
Johan
Johan
Membre Émérite
[CXL]Sankt-Paulus, Gardeland, Confédération Teutonique - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3057

J'ai bien vu que c'était pris d'un immeuble. Mais je demandais justement si cet immeuble où est la caméra, ainsi que son voisi l'immeuble en bas à gauche n'était pas sur une hauteur justement, une coline, quelque chose comme ça.


O hi there

[CXL]Sankt-Paulus, Gardeland, Confédération Teutonique - Page 7 1404398438-winnerscrooll3vb
Rom-1
Rom-1
Membre Chevronné
Aucun [CXL]Sankt-Paulus, Gardeland, Confédération Teutonique - Page 7 Bar_150_3
Messages : 615





Mise à Jour de Saint-Paul


Eyes on Saint-Paul :

Les finances municipales & Numéro Spécial Nouveau Quartier.

La ville semble sortir de la crise qui la ronge. Le Maire avait viser juste, le CBD à redynamisé la ville, devenue une grande place financière plainnieno-maxislandaise.

Aujourd'hui voyons le District du Quartier Ouest, celui contant le meilleur niveau de vie de la ville, travail à foison mais aussi le plus cher avec certains quartier comme l'Esplanade, le plus cher de la ville :


[CXL]Sankt-Paulus, Gardeland, Confédération Teutonique - Page 7 110815030900505637



Ou encore le Quartier Côteau de Layton, se situant sur une colinne, où on y a une excellante vue sur l'Esplanade et le Centre.


[CXL]Sankt-Paulus, Gardeland, Confédération Teutonique - Page 7 110815031420258782




Vue du District du Quartier Ouest depuis la crête de Layton :

[CXL]Sankt-Paulus, Gardeland, Confédération Teutonique - Page 7 110815025804931696




Passons ensuite au East District, district anglophone avec le très joli quartier de Little Brockbain où on trouve le Kodak Theater et le Brockbain Resorts Palace,
très chic hôtel de la ville, très proche du CBD, le prix de l'immobilier y est exorbitant !


[CXL]Sankt-Paulus, Gardeland, Confédération Teutonique - Page 7 110815031840352121




Ici le Holy Park, où se trouve l'église Sant-Bart



[CXL]Sankt-Paulus, Gardeland, Confédération Teutonique - Page 7 11081503243239625



Et pour finir un Plan de La ville.*


[CXL]Sankt-Paulus, Gardeland, Confédération Teutonique - Page 7 110815034701916541



Et une vue générale de la ville :



[CXL]Sankt-Paulus, Gardeland, Confédération Teutonique - Page 7 110815035028154846



Et pour finir le Chiffre du Jour : 1.000.000. Un million de quoi ? Et bien d'Habitant !








Je fais ce que je peux moi !
xpr0digy
xpr0digy
Membre Confirmé
Aucun [CXL]Sankt-Paulus, Gardeland, Confédération Teutonique - Page 7 Bar_150_3
Messages : 354

C'est joli Wink


xpr0digy

Protestez avec moi contre exalight et venez signez ici:
http://www.petitions24.net/signatures/stop_le_kick_de_la_chat_box_de_gc/

Jésus a marché sur l'eau et ... Chuck norris a marché sur Jésus :aie:
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun [CXL]Sankt-Paulus, Gardeland, Confédération Teutonique - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1229

C'est tres vert en tout cas les écolos doivent être content.
avatar
Invité
Invité
C'est très vert

Je te conseil de telecharger des Plazas
Rom-1
Rom-1
Membre Chevronné
Aucun [CXL]Sankt-Paulus, Gardeland, Confédération Teutonique - Page 7 Bar_150_3
Messages : 615

Désolé c'est sous CXL 09 x)

Oui c'est une ville écolo ^^
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL]Sankt-Paulus, Gardeland, Confédération Teutonique - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2873

C'est sympa le vert Smile
Et les images sont belles [CXL]Sankt-Paulus, Gardeland, Confédération Teutonique - Page 7 482166
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL]Sankt-Paulus, Gardeland, Confédération Teutonique - Page 7 4 [CXL]Sankt-Paulus, Gardeland, Confédération Teutonique - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3736

Belle maj


[CXL]Sankt-Paulus, Gardeland, Confédération Teutonique - Page 7 Bancit15
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum