Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gregory (MC)
Gregory (MC)
Membre
Faire un rond point - Faire un pano - Page 2 Bar_150_3
Messages : 114

Simplement parce que la NDA Cities XL n'a pas de limite dans le temps. Smile
Certaines NDA expirent au bout d'un certain temps (parfois plusieurs années), certaines expirent quand le jeu sort, et certaines n'expirent pas du tout.

En l'occurence, publier un guide sur la construction de rond point ce n'est pas très grave dans la mesure où ça ne montre pas de contenu spécifique à la béta. (idem pour les panoramas) Mais ça ne veut pas dire que on autorise de poster librement des infos sur la béta.. Smile
Lesime
Lesime
Administrateur
Faire un rond point - Faire un pano - Page 2 2 Faire un rond point - Faire un pano - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
C'est pour ça que je l'ai remis dans cette partie, accessible uniquement aux bêta testeurs Smile

Bon, avec son accord, je met ce topic dans la partie publique ! Dis Calimero, tu peut refaire ton tuto sur les berges et créer un topic dans cette section stp ?
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Faire un rond point - Faire un pano - Page 2 Medaille_bronze_ico Faire un rond point - Faire un pano - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Ok, je vais le faire en sachant que ça a un peu changé depuis je crois...Surtout au niveau des ponts. Enfin, il faut que je fasse des essais pour voir si ça marche....
faut que je refasse les photos, il y a l'ancienne interface.

Ce serait sympa aussi de faire le basic pour les parc ou on remplace les route par des textures !
Lesime
Lesime
Administrateur
Faire un rond point - Faire un pano - Page 2 2 Faire un rond point - Faire un pano - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Ouaip
marty
marty
Membre
Faire un rond point - Faire un pano - Page 2 Bar_150_3
Messages : 133

excellent
avatar
lvl
Nouveau Membre
Faire un rond point - Faire un pano - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1

Très bien joué ! c'est mathématique, bravo et merci !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum