Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mod] Arrêts de bus posables : Version 2 ! 7 [Mod] Arrêts de bus posables : Version 2 ! 8 [Mod] Arrêts de bus posables : Version 2 ! 6 [Mod] Arrêts de bus posables : Version 2 ! Trophee_bronze_ico [Mod] Arrêts de bus posables : Version 2 ! Bar_150_3
Messages : 14269

https://www.vallamir-co.fr
Arret de bus ploppable


Créateur :

*Vallamir

Description :

Ce Mod permet de poser où l'on veux des arrêts de bus. Il ajoute troi type d'arrêts de bus. Deux qui ressemblent à des cabanes et un qui est juste un piquet.
Les arrêts sont disponibles dans "services municipaux>parcs" (enfin le dernier de la colonne service municipeux ^^)

Version : V2

Compatibilité :

Compatible avec tous les autres mods. La compatibilité avec CXL09 n'a pas été testé !

Remmerciements :

Ieyasu pour ces tutoriels.

Téléchargement :

Version 1 et 2

=> Téléchargeable sur le site de FiftySeven dès maintenant.

Version 1

=> Disponible également sur GénérationCity

Images :

Spoiler:

cheers


Dernière édition par vallamir le Ven 15 Juil 2011 - 11:05, édité 5 fois
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [Mod] Arrêts de bus posables : Version 2 ! 4 [Mod] Arrêts de bus posables : Version 2 ! Bar_150_3
Messages : 3736

C'est excellent. [Mod] Arrêts de bus posables : Version 2 ! 482166

Sur le fait q'il n'y ait qu'un seul type d'arrêt de bus, généralement, dans les vrais villes ils sont presque tous de formes identiques.


[Mod] Arrêts de bus posables : Version 2 ! Bancit15
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
[Mod] Arrêts de bus posables : Version 2 ! Bar_150_3
Messages : 1257

Super! C'est vrai que maintenant, quasiment tout les arrêts sont identiques donc pour moi oui, tu peut le mettre en ligne:D
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [Mod] Arrêts de bus posables : Version 2 ! Bar_150_3
Messages : 1344

Oui, mets le en ligne, c'est super !
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun [Mod] Arrêts de bus posables : Version 2 ! Bar_150_3
Messages : 1840

genial encore un mod qui va embellir nos cités
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [Mod] Arrêts de bus posables : Version 2 ! Bar_150_3
Messages : 2873

C'est un bon Mod Smile
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [Mod] Arrêts de bus posables : Version 2 ! 2 [Mod] Arrêts de bus posables : Version 2 ! Bar_150_3
Messages : 4442

C'est une superbe trouvaille cheers

Le truc qui serait bien, c'est de remplacer les arrets de bus classiques par celui ci. Ce serait vraiment bien. Ca doit etre possible juste en modifiant le fichier class de l'arret de bus. Very Happy


[Mod] Arrêts de bus posables : Version 2 ! 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Mod] Arrêts de bus posables : Version 2 ! 4 [Mod] Arrêts de bus posables : Version 2 ! 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Mod] Arrêts de bus posables : Version 2 ! Bar_150_3
Messages : 8909

Non ploppable c est plus marant je trouve
Donc si tu changes a la manière d' ieyasu tu pourra faire pour moi aussi parce que j ai une idée en TEte ....(sans voulut être égoïste )

Mais si tu trouves que faire un mod pour une chose c est peu hé bien ....fait un pack d' objet différent!!!!
Avec:
-l arrêt de bus
-les grues ponton du bat de l unlock 5 (partie blue perint plage)
-etc....

Enfin soit je trouve l idée de l arrêt de bus super (tu m a donner l idée d' un projet dans ma villes)et mettre d' autre objets dans le mod ne serait pas mal non plu

Ps:si tu veux des idées d' objet dis le moi (pas avant deux semaines car actuellement j installe mon nouvel ordi)
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mod] Arrêts de bus posables : Version 2 ! 7 [Mod] Arrêts de bus posables : Version 2 ! 8 [Mod] Arrêts de bus posables : Version 2 ! 6 [Mod] Arrêts de bus posables : Version 2 ! Trophee_bronze_ico [Mod] Arrêts de bus posables : Version 2 ! Bar_150_3
Messages : 14269

https://www.vallamir-co.fr
On peux faire deux mods Lymoce ^^
Oké, je n'ai plus qu'à mettre l'image du fichier dds et c'est fini pour l'arrêt ploppable ^^ Je vais tout de même chercher si il n'y en a pas d'autres.
Donc : prochainement sur GC !

Par contre Ieyasu le fait de modifier les types d'arrêts des bus peut entrainer des problèmes, je pense au niveau des publicités présents sur les grand. Par contre les petits, aucun problème il n'y a pas de pub.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Mod] Arrêts de bus posables : Version 2 ! 4 [Mod] Arrêts de bus posables : Version 2 ! 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Mod] Arrêts de bus posables : Version 2 ! Bar_150_3
Messages : 8909

Merci vallamir Wink
Vraiment super tout ca^^ le forum est de plus en lus actif et je crois que les tutoriels de ieyasu on créé un nouveau vent de modération !!!!!


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum