Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
suppression délibérée de lignes de métro par le jeu 1 Aucun suppression délibérée de lignes de métro par le jeu 1 suppression délibérée de lignes de métro par le jeu 1 suppression délibérée de lignes de métro par le jeu Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
bonjour, je poste ce message car depuis quelques temps je me fait avoir par le jeu qui supprime sans que je m'en rende compte mes lignes de métro, je ne sais pas de quoi sa vient. es que quelqu'un a le meme probleme? ya t-il une solution? ce probleme m'embarasse car je suis obligé de refaire continuellement les lignes que j'ai déja créer
merci d'avance pour votre aide
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM suppression délibérée de lignes de métro par le jeu 4 suppression délibérée de lignes de métro par le jeu 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 suppression délibérée de lignes de métro par le jeu Bar_150_3
Messages : 8909

C est bizarre...

Es tu sur lors de tes sauvegardes d' avoir mis sauvegarder et pas charger ?


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
suppression délibérée de lignes de métro par le jeu 1 Aucun suppression délibérée de lignes de métro par le jeu 1 suppression délibérée de lignes de métro par le jeu 1 suppression délibérée de lignes de métro par le jeu Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
cest la sauvegarde automatique qui sauvegarde, donc je ne pense pas que ca vienne de la sauvegarde
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM suppression délibérée de lignes de métro par le jeu 4 suppression délibérée de lignes de métro par le jeu 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 suppression délibérée de lignes de métro par le jeu Bar_150_3
Messages : 8909

Bizarres ,b espère qu on va trouver une solution...


Je suis a court de solutions pour ce problèmes désoler .
Si ca^^ s arrange ,ce que j espère ,j aimerais en être informer (bien sur je suivrais le topic)
Désoler Flo Sad


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 suppression délibérée de lignes de métro par le jeu Bar_150_3
Messages : 2873

Bizarre ! cyclops :shock:
Désolé, je n'ai aucune idée de solution... scratch
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun suppression délibérée de lignes de métro par le jeu 2 suppression délibérée de lignes de métro par le jeu Bar_150_3
Messages : 2065

N' aurais tu pas "cassé" une ligne en construisent quelque chose aux alentours . Je dis ça parce que ça m' est déja arrivé Smile . Des fois on oublie , on terraforme , on construit , on detruit , on recommence et après on ce rend compte qu' on as cassé les lignes de metro ou les routes souterraine scratch . test pour voir , tu fais attention lors de la construction et tu sors du jeu , tu le relance et tu regarde si elle y sont encore . Si elle n' y sont plus , ben là yeu ne peu plou t 'aider Wink


Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
suppression délibérée de lignes de métro par le jeu 1 Aucun suppression délibérée de lignes de métro par le jeu 1 suppression délibérée de lignes de métro par le jeu 1 suppression délibérée de lignes de métro par le jeu Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
ca vient peut etre de ca, je vais vérifier durant les jours prochains, merci pour vos réponses
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum