Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] La Palmera - Carte : La Péninsule - Page 5 7 [CXL] La Palmera - Carte : La Péninsule - Page 5 8 [CXL] La Palmera - Carte : La Péninsule - Page 5 6 [CXL] La Palmera - Carte : La Péninsule - Page 5 Trophee_bronze_ico [CXL] La Palmera - Carte : La Péninsule - Page 5 Bar_150_3
Messages : 14271

https://www.vallamir-co.fr
Sympas !!
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] La Palmera - Carte : La Péninsule - Page 5 StatutForum2 [CXL] La Palmera - Carte : La Péninsule - Page 5 Bar_150_3
Messages : 11441

Modération :
Merci d'éviter de recréer plusieurs topics pour chaque MAJ de ta ville. Un seul topic suffit !
C'est la deuxième et dernière fois que je fusionne les sujets de ta ville Rolling Eyes




Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL] La Palmera - Carte : La Péninsule - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1344

Très joli ! T'es tu inspiré des autres villes du forum ??
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] La Palmera - Carte : La Péninsule - Page 5 1 Aucun [CXL] La Palmera - Carte : La Péninsule - Page 5 1 [CXL] La Palmera - Carte : La Péninsule - Page 5 1 [CXL] La Palmera - Carte : La Péninsule - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
je trouve se golf bien fait, c'est vrai qu'avec quelques bungalots, sa pourrait etre un peu mieu, maiq bon, ses quand meme du beau travail
avatar
Pedroo
Nouveau Membre
Aucun [CXL] La Palmera - Carte : La Péninsule - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9

keketfc a écrit:Pas mal , mais pour que ce golf soit parfait , il manque quelque chose ... [CXL] La Palmera - Carte : La Péninsule - Page 5 251217

En tout cas , de loin c'est joli !!
Oui il manque les bunkers : je n'avais pas la texture sable pour les faire Wink, je vais refaire les parcours et peut être changer les textures d'eau aussi.

Exalight a écrit:
Modération :
Merci d'éviter de recréer plusieurs topics pour chaque MAJ de ta ville. Un seul topic suffit !
C'est la deuxième et dernière fois que je fusionne les sujets de ta ville Rolling Eyes

Désolé, je vais y faire attention.


Tomy18 Bourges a écrit:Très joli ! T'es tu inspiré des autres villes du forum ??
Merci Wink Pas pour le golf en particulier, mais pour l'aménagement général de la ville, il y a de quoi prendre exemple !
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] La Palmera - Carte : La Péninsule - Page 5 6 6 [CXL] La Palmera - Carte : La Péninsule - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3661

Bien fait ce golf. Ce serait parfait si tu plantais des arbres sur les rives!
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] La Palmera - Carte : La Péninsule - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2873

Le dessin de ce golf avec l'allée en boucle centrale, je le trouve génial Smile
C'est dommage qu'on ait pas de bâtiment de tribunes... ça aurait été parfait ! Smile
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] La Palmera - Carte : La Péninsule - Page 5 1 2 2 [CXL] La Palmera - Carte : La Péninsule - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5273

Oscar a écrit:C'est dommage qu'on ait pas de bâtiment de tribunes... ça aurait été parfait ! Smile
+1
D'ailleurs, j'en aurais bien eu besoin comme vous le verrez dans ma prochaine maj à Thil.
Sinon, tu fais des choses très agréable à regarder Pedroo, continue comme ça


[CXL] La Palmera - Carte : La Péninsule - Page 5 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] La Palmera - Carte : La Péninsule - Page 5 Comita13
avatar
Pedroo
Nouveau Membre
Aucun [CXL] La Palmera - Carte : La Péninsule - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9

Oscar a écrit:Le dessin de ce golf avec l'allée en boucle centrale, je le trouve génial Smile
C'est dommage qu'on ait pas de bâtiment de tribunes... ça aurait été parfait ! Smile


Salut,

Oui quelques tribunes (pas trop imposantes) ça serait bien. Est ce que tu sais si je peut en trouver quelque part?
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] La Palmera - Carte : La Péninsule - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2873

Non, je ne crois pas... Il faut te débrouiller pour les "simuler", ou alors tu essaies d'en créer avec les outils (si performants ! tongue ) de terraformation....
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum