Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1344

Pas mal ! Grande map !!
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1229

La premiere photo est une prise du jeu??

Non, car ça me permet un peu bizarre comme photo^^.

Sinon, c'est une bonne idée que de s'atteler à une ville française lourde en histoire et en culture Wink
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 2 2 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 2 1 1 3 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

C'est très ambitieux comme projet ! :shock: J'ai hâte d'en voir plus [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 2 289949

Je plussoie grandement Calimero :greattt:


[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 2 Clicim12[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 2 Comm_m10
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 2 6 6 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3661

Projet ambitieux....J'aimerais bien m'attaquer à reproduire Québec un de ces jours mais il n'y a ni la carte, ni le bâtiment principal de la ville (Château Frontenac), ce qui court-circuite mon projet en partant.
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 2 1 2 2 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5273

Leïssa a écrit:La premiere photo est une prise du jeu??

Non, car ça me permet un peu bizarre comme photo^^.
Oui c'est une photo du jeu, c'est la carte plat pays présent dans l'utilitaire de Jeff.

Leïssa a écrit:
Sinon, c'est une bonne idée que de s'atteler à une ville française lourde en histoire et en culture Wink
Ayant vécu 15 de mes 22 années dans cette ville et 3 depuis que j'ai déménagé à 10km, je connait plutôt bien cette ville king .
Sinon, le problème c'est que, que ce soit sur mappy, google maps, google earth, et des plans, la plupart date de 2006-2007. Par exemple, il manque le grand complexe avec Ikea, le stade de foot terminé, l'agrandissement d'une zone commerciale, la gare TGV (d'ailleurs, c'est dans quel mod qu'on a les rails, parce que j'ai déjà les train mais pas les rails scratch ),... autant de bâtiments que je vais faire un peu à l'aveuglette.
Pour le reste, comme le dit Calimero, je devrai parfois me dégager un peu de la réalité pour rendre la ville la plus ressemblante possible.
J'espère ne pas vous décevoir lol!


[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 2 Comita13
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1257

Manu le "mod" rail apparait avec le v4 du globex, donc pas de solution: il veut je crois travailler desssus pour les débuggé Wink sinon bonne idée de reproduire Reims Very Happy dis moi que lorsque tu la présentera tu aura ton nouveau PC [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 2 131650
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 2 1 2 2 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5273

j'ai eu mon PC dimanche mais comme je suis pas beaucoup chez moi en ce moment (pour cause de boulot), j'ai pas encore pu le mettre en configuration pour jouer à CXL, je le ferai ce week-end


[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 2 Comita13
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 2 4 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8911

Ok Manu sinon je suis Reims de près


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1344

Sinon prend les rails du metro en attendant Wink
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 2 1 2 2 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5273

merci du conseil tomy, c'est vrai que j'y avait pas pensé scratch
Sinon, Reims se construit petit à petit, le réseau autoroutier avec les échangeur est presque terminé, en voici un par exemple :
[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 2 Cxl_s451

Il n'y a encore rien autour mais j'ai décidé de d'abord construire toutes les grandes avenues et axes routier important, puis ensuite de faire quartier par quartier les bâtiments


[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 2 Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum