Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kantrina
kantrina
Membre
Quelques questions à propos de l'editeur des batiments Bar_150_3
Messages : 88

Coucou!

Alors, je comprend mieux comment ca fonctionne grace au tutoriel pdf.

Si j'ai bien compris, on ne peut pas modifier les dimensions des maisons residentielles sauf pour les batiments commerciaux?

Et ni changer la texture et couleur wall des maisons residentielles seulement pour les batiments commerciaux?

En fait tout ca pourquoi? c'est un peu dommage^^ si je me trompe pas^^


Quelques questions à propos de l'editeur des batiments Kankandenfercopie320x20.th
Hadri14
Hadri14
Modérateur
Quelques questions à propos de l'editeur des batiments Bar_150_3
Messages : 636

http://www.generation-city.com
Tu as tout compris

Sauf pour les textures
Tu peux tout modifier
Qu'elles soient pour un bâtiment résidentiel ou commercial

Si tu veux apprendre à te servir du BCE tu as mon tuto dans ma signature


Quelques questions à propos de l'editeur des batiments 090510025750559263632899
Mon Tutorial sur le BCE
kantrina
kantrina
Membre
Quelques questions à propos de l'editeur des batiments Bar_150_3
Messages : 88

ok^^merci pr le lien de ton tuto est tres clair et bien expliquer.

mais ca se trouve que je n'ai pas reussi à mettre la texture sur le mur de la maison résidentielle, mais ca se fait auto sur le sol bien entendu.
je suis seulement apprentie^^

dommage qu'il y a pas de palette de couleurs+avancés et changer la taille pour les maisons residentielles sauf commerciaux oui
et changer la texture bois de differents types, parpaing, pierre etc...Sauf s'il faut les faire sois meme dans un logiciel de retouche mais il faut etre assez pro et faut etre vachement patient.
egalement pareil pour les toits des maisons, pour tout elements de constructions, qu'on pourra vraiment 100% personnaliser comme pour le meme systeme du jeu des sims 3^^

J'espere qu'il y aura ça dans le futur pour cities XL, pas mal de joueurs reclament des batiments et maisons plus funs.

je reve d'avoir par ex, des maisons suspendus, des lofts, des ranchs, c'est pour ca qu'il faudra ca et le futur editeur doit etre plus poussé^^et + intuitif.


Quelques questions à propos de l'editeur des batiments Kankandenfercopie320x20.th
Lesime
Lesime
Administrateur
Quelques questions à propos de l'editeur des batiments 2 Quelques questions à propos de l'editeur des batiments Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Y'a tout ce qu'il faut dans l'éditeur Wink Tu peux régler la luminosité/contraste et teinte de chaque texture Wink Tu peux changer la taille des morceaux de bâtiments avec l'outil Scale (barre d'outils) Mais pour les maisons, c'tes obligatoirement du 2*3 ou 3*3, pour suivre la logique du jeu.
Johan
Johan
Membre Émérite
Quelques questions à propos de l'editeur des batiments Bar_150_3
Messages : 3057

Oui, comme dit Youcef, c'est pour le jeu que les maisons ont des dimensions à respecter Wink

Sinon, pour les textures tu peux toujours aussi en importer des personalisées aussi, mais l'éditeur de base de texture est bien fait, comme un logiciel de retouche photo basique, comme Youcef l'a dit aussi ...
Tu peux prendre aussi une texture d'un autre batiment du jeu en cliquant depuis l'éditeur de textures sur "External File", enfin après je pense que tu as compris quoi :;


O hi there

Quelques questions à propos de l'editeur des batiments 1404398438-winnerscrooll3vb
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum