Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Riverview en exclu ! - Page 2 4 Riverview en exclu ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3736

Re: Riverview en exclu !, Mar 17 Mai 2011 - 17:57
Tomy18 Bourges a écrit:
yann944 a écrit:Excellent l'humour lol!

Tomy18 Bourges a écrit:C'est bien pour un début ! Mais, attention : trop de grattes-ciels = irréalisme !! Tu as un sacré réseau routier en dehors des quartiers.
PS : Crash de l'ULM ! lol!
Et pourquoi est-ce irréaliste beaucoup de gratte-ciels. scratch
Il y a quand même pas mal de grandes villes (dans la réalité) avec énormément de gratte-ciels.
On ne va pas faire un chat sur ce topic, mais oui, certes, il y a des villes avec beaucoup de grattes-ciels (surtout Dubaï, y'en a d'ailleurs un peu trop :aie: ). Mais pour un début dans CXL, je comprend tout à fait qu'on utilise des grattes-ciels. Pour le moment, yorisan est parti pour de nombreux grattes-ciels, ceci dit, il ne va peut-être pas poursuivre ainsi. En ce qui concernta ta ville, yann944, je ne la trouve pas du tout irréaliste, au contraire, mais très bien aménagée. Mais ce n'est pas le bon topic pour parler de ça. :biggrin:
Oui tu as raison on est pas sur le bon topic.
En tout tu as raison sur le fait que mal disposé des grattes-ciels, ça ne fait pas du tout réaliste.
Merci pour ma ville Wink
manurust
manurust
Animateur du forum
Riverview en exclu ! - Page 2 1 2 2 Riverview en exclu ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: Riverview en exclu !, Mar 17 Mai 2011 - 22:04
bon début, on voit que tu as planifier ton réseau routier


Riverview en exclu ! - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Riverview en exclu ! - Page 2 Comita13
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Riverview en exclu ! - Page 2 6 6 Riverview en exclu ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3661

Re: Riverview en exclu !, Mer 18 Mai 2011 - 1:07
Pas mal....y'a des choses intéressantes.

J'aime bien la présentation.

Je trouve qu'il y a beaucoup de gratte-ciels par contre. Le problème ne vient pas de la quantité mais plutôt de la diversité. Comme CXL en offre un choix limité, on se retrouve vite à répéter le même bâtiment et c'est ce qui gâche les villes qui en abusent.
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Riverview en exclu ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1840

Re: Riverview en exclu !, Mer 18 Mai 2011 - 12:09
Clamato a écrit:Pas mal....y'a des choses intéressantes.

J'aime bien la présentation.

Je trouve qu'il y a beaucoup de gratte-ciels par contre. Le problème ne vient pas de la quantité mais plutôt de la diversité. Comme CXL en offre un choix limité, on se retrouve vite à répéter le même bâtiment et c'est ce qui gâche les villes qui en abusent.
+1 +1
avatar
yorisan
Apprenti Membre
Aucun Riverview en exclu ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 20

Re: Riverview en exclu !, Mer 18 Mai 2011 - 13:14
Bon, et bien je pense avoir résolu mon problème de transport. En me basant sur la suggestion de Calimero, j'ai remplacé les "grandes avenues" connectées sur les bords de la carte par des réseau autoroutiers simples, voire minimalistes, mais qui ont eu le mérite de me faire passer d'une capacité de 160 à une capacité de... 620 ! Rien que ça ! Smile J'ai le temps de voir venir à présent.

Bien sûr, les finances de la ville se sont pris un sérieux coup dans la machoire, mais étant largement en excédant dans la production d'eau, de traitement des déchets et de carburant, je pense y gagner très largement à terme.

Mille mercis à tous pour vos commentaires très constructifs qui m'aident à y voir plus clair ne serait ce que dans le développement de cette ville et pour la construction des prochaines.
Il est vrai que je me suis quelque peu emballé au début dans la construction de gratte-ciel par souci de monter rapidement des habitations (des messages apparaissaient en permanence "les machins ont besoin de logements" ou "les trucs ont un besoin urgent de logements", etc.) et par crainte de manquer de place.
En fait, il s'avère que de la place, il y en a à foison et j'ai pris bonne note de vos critiques, ça va grandement m'aider.
Merci encore pour votre accueil et vos conseils. Smile
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Riverview en exclu ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1840

Re: Riverview en exclu !, Mer 18 Mai 2011 - 16:06
mais derien mon cher Wink
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun Riverview en exclu ! - Page 2 2 Riverview en exclu ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2065

Re: Riverview en exclu !, Mer 18 Mai 2011 - 16:15
C' est pas mal , mais un peu trop de building je trouve :neutreee:


avatar
yorisan
Apprenti Membre
Aucun Riverview en exclu ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 20

Re: Riverview en exclu !, Mer 18 Mai 2011 - 18:01
Berocca a écrit:C' est pas mal , mais un peu trop de building je trouve :neutreee:

Justement, c'est ce qu'on était en train de se dire ! lol! lol!
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Riverview en exclu ! - Page 2 2 Riverview en exclu ! - Page 2 1 1 3 Riverview en exclu ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Riverview en exclu !, Mer 18 Mai 2011 - 21:14
Je pense que tout a été dit Very Happy Bonne chance en tout cas pour la suite ! :coolc:

J'aime bien la présentation, très drôle l'histoire de l'ULM Laughing J'espère que tu es encore vivant... je peux t'emmener le meilleur médecin du pays, le Dr Appartment ... :aie:


Riverview en exclu ! - Page 2 Clicim12Riverview en exclu ! - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Riverview en exclu ! - Page 2 Comm_m10
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Riverview en exclu ! - Page 2 Medaille_bronze_ico Riverview en exclu ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4715

Re: Riverview en exclu !, Jeu 19 Mai 2011 - 17:56
Bon début,et bon humour lol! lol!
Allez,fais nous un beau truc,défonce toi lol!
Bon courage pour la suite Wink


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum