Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Alimar City - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2840

Re: Alimar City, Dim 22 Mai 2011 - 15:00
Hyperwolf a écrit:I am trying to make a tutorial however it's hard to find time because I only get maybe an hour per day to play cities xl so I have to choose whether to work on my city or to work on the tutorial or to work on making new maps that other members have requested. I promise a tutorial will be coming soon. Also, I would like to release an English version and a French version so I will need one of you French folks who also speaks very good english to translate a script for me and I will give you credit for the translation. If you are interested in this please let me know. Thanks

Je suis en train d'essayer de faire un tutoriel, mais c'est difficile de trouver du temps parce que je n'ai peut être qu'une heure par jour pour jouer à Cities XL donc je dois choisir entre travailler sur ma ville ou de travailler sur le tutoriel ou encore de travailler sur la création de nouvelles cartes que certains membres m'ont demandé de faire. Je vous promet qu'un tutoriel arrivera bientot. Aussi, j'aimerais faire une version anglaise et une version française du tutoriel donc j'aurai besoin d'un d'entre vous, qui parle très bien anglais, pour me traduire un script et je vous donnerai la traduction. Si vous êtes intéressé, faites le moi savoir. Merci!!


* Donner du crédit :aie:?
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Alimar City - Page 8 Medaille_bronze_ico Alimar City - Page 8 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: Alimar City, Dim 22 Mai 2011 - 16:03
Merci TFK pour la traduction.
Une précision: "I will give you credit for the translation" signifie : "je citerais votre nom pour vous remercier d'avoir fait la traduction."

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, ce n'est pas un travail payé :aie:

NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
Alimar City - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1257

Re: Alimar City, Lun 23 Mai 2011 - 17:46
Hyperwolf: I want to know too if it possible, with your futur Totorial, it's possible to do the Map of Sydney because i really love this city???
Hyperwolf
Hyperwolf
Membre
1 Alimar City - Page 8 Bar_150_3
Messages : 61

Re: Alimar City, Lun 23 Mai 2011 - 19:26
Yes it might be possible. I would love to make a map for you. There are members on the official forum who have requested maps also. I am busy building my city right now and at the same time working on a tutorial for you guys. Once I finish the tutorial I will try to make some new maps for you to experiment with...
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Alimar City - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1840

Re: Alimar City, Lun 23 Mai 2011 - 19:28
trop bien merci hyperwolf cheers
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Alimar City - Page 8 4 Alimar City - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3736

Re: Alimar City, Lun 23 Mai 2011 - 19:57
Hyperwolf a écrit:Yes it might be possible. I would love to make a map for you. There are members on the official forum who have requested maps also. I am busy building my city right now and at the same time working on a tutorial for you guys. Once I finish the tutorial I will try to make some new maps for you to experiment with...
Thanks very much cheers
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
Alimar City - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1257

Re: Alimar City, Lun 23 Mai 2011 - 20:08
Thanx you very much Hyperwolf! it will be great!!! Alimar City - Page 8 289949
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Alimar City - Page 8 5 Alimar City - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3588

Re: Alimar City, Lun 23 Mai 2011 - 21:56
Thank you so much Hyperwolf Very Happy

You do a really good job Smile

Don't burden yourself with all that work Wink


Alimar City - Page 8 Sans_t25
Hyperwolf
Hyperwolf
Membre
1 Alimar City - Page 8 Bar_150_3
Messages : 61

Re: Alimar City, Jeu 26 Mai 2011 - 10:34
MAJ #2

2




Alimar City - Page 8 1overview2

Bonjour à nouveau. Voici une mise à jour sur la ville: le quartier Parasol Beach est maintenant terminée. Les équipes de construction se concentrent sur ​​le renforcement des infrastructures de transport dans toute l'île. Toutefois, ils sont actuellement assis à boire du thé la maison parce qu'il pleut dehors. Voici la vidéo du trafic en temps réel sur le boulevard Parasol montrant les conditions actuelles:

Spoiler:

Espérons que les équipes peuvent reprendre la construction bientôt! Voici les photos les plus récentes de la plage:


Spoiler:
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Alimar City - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2840

Re: Alimar City, Jeu 26 Mai 2011 - 12:42
It's very beautiful. I like the idea of the traffic camera Very Happy.
And you have improved your pictures Alimar City - Page 8 591898
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum