Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
RGV60
RGV60
Membre Confirmé
Aucun Hodama - ville sur un archipel [MAJ du 17/07/11 p4] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 229

la ceinture de pont ne me gène pas j aime bien ton projet
par contre l industrie na pas sa place ici importe et met nous des hôtels des loisirs
des maison sur pilotis, exporte tes habitants pour leur donner du travail
continue et tu va nous faire un truc sympa

Oscar a écrit:
La photo "méga screen" devrait figurer dans le projet "vu du ciel" Smile
+1


Hodama - ville sur un archipel [MAJ du 17/07/11 p4] - Page 3 Signat10
lucydu28
lucydu28
Membre Confirmé
Aucun Hodama - ville sur un archipel [MAJ du 17/07/11 p4] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 482

je suis désolée mais je ne suis pas fan du tout, franchement désolé
avatar
winmand
Membre Chevronné
Hodama - ville sur un archipel [MAJ du 17/07/11 p4] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1088

Après un moment sans jouer....

Hodama, ville sur archipel fut victime d'une catastrophe : un camion sortant de la zone industrielle allait au port. Le chauffeur voulait préféra alors passer par le vieux quartier. Mais il n'a pas prévu l'étroitesse de certaines rues. il renversât son camion plein d'essence sur la chaussée. Malheureusement, le choc fit couler le fluide qui s'enflamma au contact d'une étincelle produite par un câble électrique tombé par terre. Malgré l'intervention des pompier qui fut très pénible, la totalité du quartier partis dans les flammes.
Il fut alors voter un grand ré-aménagement de l'île. Le vieux quartier fut le premier concerné : suppression d'un pont, ce qui donne une impasse et moins de circulation, et redessin complet du quartier.

Les images :

Style ancien bien mieux mis en valeur :
Spoiler:
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 Hodama - ville sur un archipel [MAJ du 17/07/11 p4] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1165

Désolé, mais je n'aime pas.

Le vieux quartier est sympa et bien fait, mais le problème c'est l'aménagement du reste, car sur ton méga screen, quand on utilise la touche zoom, on se rend compte qu'il n'y a qu'une route (bon difficile de faire plus parfois) avec quelques bâtiments collés avec de gros carrés à cause de l'élévation des routes..

L'aménagement de chaque île est à revoir je pense.
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Hodama - ville sur un archipel [MAJ du 17/07/11 p4] - Page 3 4 Hodama - ville sur un archipel [MAJ du 17/07/11 p4] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3736

Sympa Wink
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Hodama - ville sur un archipel [MAJ du 17/07/11 p4] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1840

sympa mais j'atten le reagencemment final de toutes les iles pour me prononcer
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Hodama - ville sur un archipel [MAJ du 17/07/11 p4] - Page 3 5 Hodama - ville sur un archipel [MAJ du 17/07/11 p4] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3588

Au contraire , moi j'aime beaucoup Hodama - ville sur un archipel [MAJ du 17/07/11 p4] - Page 3 591898

Seul point négatif, je ne suis pas fan de l'aménagement côtier. Les routes vont vers la mer et c'est tout. Je te conseille d'utiliser le mod de Pharmist qui te permet de construire des routes sur l'eau, et de dessiner vraiment les contours de l'île, d'une façon plus poussée Wink


Hodama - ville sur un archipel [MAJ du 17/07/11 p4] - Page 3 Sans_t25
avatar
winmand
Membre Chevronné
Hodama - ville sur un archipel [MAJ du 17/07/11 p4] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1088

Après le vieux quartier, place au moderne.
Comme dit précédemment, toute la ville est en remaniement.


l'entrée du nouveau quartier :
Spoiler:

Vue du boulevard Jaures :
Spoiler:

Puis viens le centre de recherche. Ces quatre tours encadre le jardin municipale et participe aux plus importantes recherches mondiales.
Spoiler:

Ainsi, les travaux avances et la ville compte aujourd'hui près de 10 000 habitants. Certes, c'est peu mais le taux de satisfaction est bien au delà des espérances du maire lors de la présentation des nouveaux plans de ré-aménagement. D'autre photos viendrons, espérons-le, très bientôt... :ange:
vallamir
vallamir
Président OCGC
Hodama - ville sur un archipel [MAJ du 17/07/11 p4] - Page 3 7 Hodama - ville sur un archipel [MAJ du 17/07/11 p4] - Page 3 8 Hodama - ville sur un archipel [MAJ du 17/07/11 p4] - Page 3 6 Hodama - ville sur un archipel [MAJ du 17/07/11 p4] - Page 3 Trophee_bronze_ico Hodama - ville sur un archipel [MAJ du 17/07/11 p4] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14269

https://www.vallamir-co.fr
Il faut voir la suite? Mais cette carte est telement difficile à amménager... C'est bien d'avoir tenter le coup !
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Hodama - ville sur un archipel [MAJ du 17/07/11 p4] - Page 3 4 Hodama - ville sur un archipel [MAJ du 17/07/11 p4] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3736

vallamir a écrit:Il faut voir la suite? Mais cette carte est telement difficile à amménager... C'est bien d'avoir tenter le coup !
+1 Very Happy
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum