Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Regroupement de tous les liens des mods - Page 8 2 Regroupement de tous les liens des mods - Page 8 Bar_150_3
Messages : 4201

jrvieux a écrit:Comme c'est un .rar, il faut que tu le décompresses avant de l'installer (cherche "extraire vers")

Ok c'est ce que je viens de faire

j'ai fait "extraire vers zed ped path", maintenant j'ai une nouvelle icône qui est apparu avec une chemise jaune et j'ai cliqué dessus, j'ai donc plusieurs icones: zed ped path _v6
zed ped path_v7
read me avec une icone word
zed ped path_v6.patch avec une icone feuillet
zed ped path_v7.patch avec icone feuillet

Il faut choisir quoi?
Regroupement de tous les liens des mods - Page 8 466329


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Regroupement de tous les liens des mods - Page 8 Diablo3  Regroupement de tous les liens des mods - Page 8 Painter2 Regroupement de tous les liens des mods - Page 8 Smiley-face-matrix-005]Regroupement de tous les liens des mods - Page 8 AngeRegroupement de tous les liens des mods - Page 8 Smiley-face-matrix-004Regroupement de tous les liens des mods - Page 8 Diablcligne
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun Regroupement de tous les liens des mods - Page 8 Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
1) lire le readme
2)probablement copier-coller les fichiers patch vers le repertoire programme/focus.../pack
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Regroupement de tous les liens des mods - Page 8 2 Regroupement de tous les liens des mods - Page 8 Bar_150_3
Messages : 4201

jrvieux a écrit:1) lire le readme
2)probablement copier-coller les fichiers patch vers le repertoire programme/focus.../pack

C'est ce que j'ai fait c'est bon ça marche j'ai mes passages piétons et mes nouvelles routes. Merci pour ton aide jrvieux! cheers


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Regroupement de tous les liens des mods - Page 8 Diablo3  Regroupement de tous les liens des mods - Page 8 Painter2 Regroupement de tous les liens des mods - Page 8 Smiley-face-matrix-005]Regroupement de tous les liens des mods - Page 8 AngeRegroupement de tous les liens des mods - Page 8 Smiley-face-matrix-004Regroupement de tous les liens des mods - Page 8 Diablcligne
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun Regroupement de tous les liens des mods - Page 8 Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
Peluche, si tu passes par la, et si tu as le temps, est-ce que tu pourrais mettre a jour ton post stp ?

Je me suis deja fait pieger avec les mods places, et maintenant avec le mod lampadaire (il existe une version 2011)
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Regroupement de tous les liens des mods - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5582

Bon, ce qui devait arriver est arrivé. Le jeu a crashé, j'ai perdu toutes les villes et tous les mods. J'ai donc tout réinstallé et je cherche un petit mod qui me permettait de faciliter les intersections des ponts avec les routes car j'ai actuellement des soucis de croisements invalides en voulant recréer Lagumine...

Certains mods m'ont permis de réaliser très facilement des ponts avec des berges en dessous (regardez ma signature) et là, je n'arrive plus et je commence à baisser les bras.

Quelqu'un a l'astuce svp ?
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Regroupement de tous les liens des mods - Page 8 1 3 3 Regroupement de tous les liens des mods - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12690

Lagumine perdue ? mince alors Neutral Bonne chance pour la reconstruire !


Regroupement de tous les liens des mods - Page 8 Signat10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Regroupement de tous les liens des mods - Page 8 4 Regroupement de tous les liens des mods - Page 8 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Regroupement de tous les liens des mods - Page 8 Bar_150_3
Messages : 8909

oui on est avec toi Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Regroupement de tous les liens des mods - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2873

Lagumine ? No


Regroupement de tous les liens des mods - Page 8 R_signature01
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Regroupement de tous les liens des mods - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2309

Aïe! Navré..


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Regroupement de tous les liens des mods - Page 8 1398179018-desillusion-sign
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Regroupement de tous les liens des mods - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5582

Ca arrive... Et encore, j'ai pas annoncé que Bevelle n'est plus non plus...Bref, des petites idées pour les mods qui me manquent ?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum