Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
Plusieurs questions sur les mods : - Page 2 1 2 2 Plusieurs questions sur les mods : - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5273

une fois que t'es dans le pack (Amériques sur l'image que t'as mis), tu vas dans la partie sol (c'est le 4°, sous les blueprint, et là t'aura tous les arbres).


Plusieurs questions sur les mods : - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Plusieurs questions sur les mods : - Page 2 Comita13
avatar
Christy
Membre
Plusieurs questions sur les mods : - Page 2 Bar_150_3
Messages : 54

peluche a écrit:comme te l'as dis Oscar, il faut aller sur les routes des packs pour avoir les arbres

là tu es sur les maisons des packs


Je veux bien cliquer sur les routes des packs , mais observez mes menus je n'ai pas un autre
dossier Pack contenant des routes.

Plusieurs questions sur les mods : - Page 2 7

J'ai un 'seul' dossier Packs comme précisé sur l'image précédente.

Ce serait plus facile qu'une personne post une image de leurs menus du jeu pour que je
vois vraiment ce qui manque. Merci d'avance.
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Plusieurs questions sur les mods : - Page 2 2 Plusieurs questions sur les mods : - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2274

Salut Christy,

voici les screenshots demandés avec les chemins dans le menu.
Toi, tu nous montres les routes et tu cherches des packs. Ce n'est pas cela.
Cherche d'abord pack puis choisis Amériques ou Asie ou Europe et enfin les Sols et tu trouveras les arbres des mods.

Plusieurs questions sur les mods : - Page 2 Arbre110

Plusieurs questions sur les mods : - Page 2 Arbre210

Plusieurs questions sur les mods : - Page 2 Arbre310
manurust
manurust
Animateur du forum
Plusieurs questions sur les mods : - Page 2 1 2 2 Plusieurs questions sur les mods : - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5273

Plusieurs questions sur les mods : - Page 2 Sans_t10

Voilà Christy, comme tu peux le voire, dans chaque pack, il y a 4 sous menu : maisons, bâtiments, blueprint et sol. Les arbres sont dans sol

edit : jeff a été plus rapide de quelques secondes. D'ailleurs, est ce que tu mettra en téléchargement tes nouveaux arbres (le blanc et le rose dans europe par exemple? Ce serai super cheers


Dernière édition par manurust le Jeu 14 Avr 2011 - 19:44, édité 1 fois


Plusieurs questions sur les mods : - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Plusieurs questions sur les mods : - Page 2 Comita13
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Plusieurs questions sur les mods : - Page 2 4 Plusieurs questions sur les mods : - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Plusieurs questions sur les mods : - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8911

Alors christy comblé?


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
Christy
Membre
Plusieurs questions sur les mods : - Page 2 Bar_150_3
Messages : 54

Arfff Merci à vous tous , vous êtes très sympa.
Effectivement maintenant j'ai retrouvé tous les arbres. J'avais pas capté
l'astuce pour les trouver. Vous êtes vraiment Adorable.
Gros bisous à tous. Laughing
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Plusieurs questions sur les mods : - Page 2 2 Plusieurs questions sur les mods : - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2274

Effectivement, tu trouveras peut-être quelques petites différences selon les mods que tu as installés.

manurust a écrit:...

edit : jeff a été plus rapide de quelques secondes. D'ailleurs, est ce que tu mettra en téléchargement tes nouveaux arbres (le blanc et le rose dans europe par exemple? Ce serai super cheers

Et comme l'a déjà remarqué Manurust, tu ne trouveras pas les arbres blancs et roses (pack Europe). Ce mod n'est pas sorti.

D'ailleurs, j'en profite pour vous informer que, conformément à la nouvelle politique de Youcef depuis le début du mois, ce mod sera payant. Je ne sais pas encore quel sera le tarif scratch .
peluche
peluche
Membre Chevronné
Plusieurs questions sur les mods : - Page 2 1 Plusieurs questions sur les mods : - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1124

un bisou Smile


Plusieurs questions sur les mods : - Page 2 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Plusieurs questions sur les mods : - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2873

peluche a écrit:un bisou Smile
Quel veinard ce Jeff geek
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Plusieurs questions sur les mods : - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3248

Oscar a écrit:
peluche a écrit:un bisou Smile
Quel veinard ce Jeff geek

Oui , on en veux un aussi ^^


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Plusieurs questions sur les mods : - Page 2 Signat10Plusieurs questions sur les mods : - Page 2 Gros_b11Plusieurs questions sur les mods : - Page 2 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum