Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Mon idée vous plaît-elle ?

8 - 27%
8 - 27%
7 - 23%
7 - 23%

Total des votes: 30

Sondage clos
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
Génération Cities ou XL ? - Page 13 Bar_150_3

Re: Génération Cities ou XL ?, Sam 14 Mai 2011 - 13:19
Et pourquoi ? Sur quel point tu doutes ?

Premier Empereur de la Constancie
Génération Cities ou XL ? - Page 13 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Lesime
Lesime
Administrateur
Génération Cities ou XL ? - Page 13 2 Génération Cities ou XL ? - Page 13 Bar_150_3

https://lesime.fr
Re: Génération Cities ou XL ?, Sam 14 Mai 2011 - 14:12
Je pense que ce qui le fait douter, c'est le votre comportement. Vous vous disputez et vous vous insultez parce que vous n'avez pas été élu, parce que quelqu'un d'autre applique ses idées, des enfantillages. Vous en oubliez presque que que ce n'est qu'un jeu. C'est exactement cette ambiance dont personne ne veut ici. Vous allez bientôt vous disputer pour savoir qui ira sur GC en premier...

On est là pour jouer, et si pour pouvoir le faire sans disputes on devra abandonner la politique, on l'abandonnera, vu ce que ça donne chez vous.

On est pas contre un partenariat, alliance, rencontre, on verra comment on appellera ça. Mais on est pas là pour se ranger aux cotés d'un parti Simlandais ou d'une personne. Cette rencontre se fera entre Le monde GC et Simland au complet, pas avec un parti ou un président en particulier. Je pense parler au nom de tout le monde ici, mais on ne tient pas à faire entrer vos disputes politique ici. Wink

Voilà mon point de vue Wink
Uzil
Uzil
Membre Chevronné

Re: Génération Cities ou XL ?, Sam 14 Mai 2011 - 14:24
Youcef a écrit:Je pense que ce qui le fait douter, c'est le votre comportement. Vous vous disputez et vous vous insultez parce que vous n'avez pas été élu, parce que quelqu'un d'autre applique ses idées, des enfantillages. Vous en oubliez presque que que ce n'est qu'un jeu. C'est exactement cette ambiance dont personne ne veut ici. Vous allez bientôt vous disputer pour savoir qui ira sur GC en premier...

Je le dis et je le répète, OSEF qu'on ait pas été élu. On insulte pas on critique, ce sont d'ailleurs les nouveaux élus qui nous demandent d'être une opposition créative, il est bien normal qu'on soit en conflit d'idées. Et de toute façon, je ne vois pas comment on pourrait transposer ça sur GC vu qu'il n'y a ni gouvernement ni RP aussi développé qu'à simland.

Invité
Invité
Re: Génération Cities ou XL ?, Sam 14 Mai 2011 - 14:24
Youcef m'a tout à fait compris, c'est EXACTEMENT pour les raisons qu'il a cité que je ne pense pas que ça va fonctionné, ou aussi bien qu'on pourrait le penser. Mais ne te sens pas visé dans nos messages ^^ je pense que tu es un bon membre pour Simland, et c'est encore plus vrai pour GC qui a besoin de toi pour la section Sim City 4, mais, on est pas idiot, on sait qui est qui et qui veut quoi, et surtout, pourquoi. Enfin bref, c'est un autre débat, pour le moment il est question d'autre chose et je vois que Youcef est de mon avis, et je pense que d'autres aussi, ce qui n'empêche en aucun cas une bonne entente, il faut juste se fixer des limites, des règles, je pense.
Oscar
Membre Émérite
1 2 Génération Cities ou XL ? - Page 13 Bar_150_3

Re: Génération Cities ou XL ?, Sam 14 Mai 2011 - 14:30
Je propose une seule et unique règle, pour tous ceux qui s'investiront dans ces échanges :
"comportez-vous en gentleman" Smile
manurust
manurust
Animateur du forum
Génération Cities ou XL ? - Page 13 1 2 2 Génération Cities ou XL ? - Page 13 Bar_150_3

Re: Génération Cities ou XL ?, Sam 14 Mai 2011 - 14:38
d'accord avec alegro, youcef et Oscar.
On est là pour jouer et s'amuser, il ne faut surtout pas l'oublier

Génération Cities ou XL ? - Page 13 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Génération Cities ou XL ? - Page 13 Comita13
Uzil
Uzil
Membre Chevronné

Re: Génération Cities ou XL ?, Sam 14 Mai 2011 - 16:01
Oscar a écrit:Je propose une seule et unique règle, pour tous ceux qui s'investiront dans ces échanges :
"comportez-vous en gentleman" Smile

J'aime cette règle, je vais en référer de ma proposition sur simland.

Invité
Invité
Re: Génération Cities ou XL ?, Sam 14 Mai 2011 - 17:27
Et de toute façon, je ne vois pas comment on pourrait transposer ça sur GC vu qu'il n'y a ni gouvernement ni RP aussi développé qu'à simland.

Fail. Dixit la personne qui demande une entente.
Uzil
Uzil
Membre Chevronné

Re: Génération Cities ou XL ?, Sam 14 Mai 2011 - 19:26
? Quoi il y a un président et des ministres ici ? Non seulement une équipe classique d'administration et de modération, ce n'est donc pas un problème Wink

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant