- OscarMembre Émérite
-
Re: Au sujet de vos signatures, Mar 12 Avr 2011 - 17:37
100 de haut c'est très bien, avec un bon choix d'image et un petit peu de créativité
Je vois que Exa a mis DEUX bannières de 100, une pour chaque ville... mais que va-t-il se passer si les membres ont cinq ou six (ou +) villes ? :shock:
Je vois que Exa a mis DEUX bannières de 100, une pour chaque ville... mais que va-t-il se passer si les membres ont cinq ou six (ou +) villes ? :shock:
- InvitéInvité
Re: Au sujet de vos signatures, Mar 12 Avr 2011 - 17:37
Bah il font comme tomy
il les colle acoté de l'autre
il les colle acoté de l'autre
- ExalightHeroes never die
-
Re: Au sujet de vos signatures, Mar 12 Avr 2011 - 17:38
Oscar a écrit:100 de haut c'est très bien, avec un bon choix d'image et un petit peu de créativité
En général, ils les mettent à la facon de Paquet
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- OscarMembre Émérite
-
Re: Au sujet de vos signatures, Mar 12 Avr 2011 - 17:45
La signature de Paquet est magnifique, certes, mais justement je la trouve trop grande ! Si tout le monde avait une signature aussi grande ça rendrait les discussions sur le forum difficiles à suivre
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Au sujet de vos signatures, Mar 12 Avr 2011 - 17:57
En même temps, on est pas obligé de mettre toutes nos villes en signature.....s'il fallait que j'essaie, avec mes 10 cj, ce serait un bordel inimaginable.
On peut ne mettre que la ville actuellement active et ça fait l'affaire!!!!!
On peut ne mettre que la ville actuellement active et ça fait l'affaire!!!!!
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Au sujet de vos signatures, Mar 12 Avr 2011 - 17:59
Oui un peut comme toi quoi ^^
- InvitéInvité
Re: Au sujet de vos signatures, Mar 12 Avr 2011 - 18:46
Effets du laxisme
Avant on envoyait un MP pour dire de modifier la taille de la signatures ...
Se fixer une taille max, bonne idée, mais faut que les administrateurs soient ok
Avant on envoyait un MP pour dire de modifier la taille de la signatures ...
Se fixer une taille max, bonne idée, mais faut que les administrateurs soient ok
Re: Au sujet de vos signatures, Mar 12 Avr 2011 - 20:05
Là je suis totalement d'accord, j'ai du redimensionner une dizaine d'images de signatures au total, et supprimer des saut de lignes inutiles dans d'autres. j'ai même changé la couleur des signatures (gris) pour mieux lire les post !
J'aime pas non plus les signatures hyper hautes, longues, qui font 5 fois les message et ça fait longtemps que j'ai envie de poster un topic qui met ça une fois pour toute au clair, mais j'ai pas trop le temps :S
J'aime pas non plus les signatures hyper hautes, longues, qui font 5 fois les message et ça fait longtemps que j'ai envie de poster un topic qui met ça une fois pour toute au clair, mais j'ai pas trop le temps :S
- paquetMembre Émérite
-
Re: Au sujet de vos signatures, Mar 12 Avr 2011 - 20:09
Oscar a écrit:La signature de Paquet est magnifique, certes, mais justement je la trouve trop grande ! Si tout le monde avait une signature aussi grande ça rendrait les discussions sur le forum difficiles à suivre
Hihi
Me blâmez pas
En plus j'ai mis des heures à la faire