Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 probleme avec le unlocker 5.0 Bar_150_3
Messages : 1050

probleme avec le unlocker 5.0, Sam 2 Avr 2011 - 11:40
voila mon probleme:

apres avoir installé le unlocker de globexco (qui fonctionne nikel d'ailleurs un grand merci a globexco) j'ai découvert que certain batiments originaux avaient été déplacé.

ce batiment (le batiment en brique rouge):

probleme avec le unlocker 5.0 Cxl_s120

a été déplacé de la section travailleurs vers la section travailleurs qualifiés et en remplacement j'ai des batiments aléatoires.

ca défigure toutes mes villes car j'utilise beaucoup ce batiment pour mes coins de rues et je me voie mal refaire mes 5 villes en changeant le batiment de travailleurs par celui qui se trouve maintenant dans la section travailleurs qualifiés et qui si ca trouve refera surface dans l'unlocker 6.0 et a ce moment je serais obligé de reerefaire ^^.
le prlbleme c'est que j'ai commencé a utilisé le unlocker pour faire certaines zones et je n'ai pas remarqué au début le changement, ce qui fait que je dois détruire pas mal de nouveaux projets pour remettre la version d'avant et re-avoir ce batiment en visuel.

j'ai posté un message de demande d'aide sur le topic du unlocker et personne ne m'a répondu pareil sur le forum de simtropolis (est ce mon anglais qui est merdique ?)

ca m'ennerve un peu et j'ai meme laissé tomber cities xl pour le moment (imaginé qu'on enleve els batiments qui servent a la géométrie de zakari project)

sur ce ++
vallamir
vallamir
Président OCGC
probleme avec le unlocker 5.0 7 probleme avec le unlocker 5.0 8 probleme avec le unlocker 5.0 6 probleme avec le unlocker 5.0 Trophee_bronze_ico probleme avec le unlocker 5.0 Bar_150_3
Messages : 14251

https://www.vallamir-co.fr
Re: probleme avec le unlocker 5.0, Sam 2 Avr 2011 - 13:08
C'estvrai que j'ai déjà remarqué ça. C'est un truc bien chian mais ça le faisais déjà sur le 3.0 et le 4.0, j'ai eu se problème avec Trobadour mais comme je n'utilisais pas ce bâtiment, ça ne posais pas de problèmes.
Très étrange. Seul des experts du modding pourrons te répondre.
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 probleme avec le unlocker 5.0 Bar_150_3
Messages : 3248

Re: probleme avec le unlocker 5.0, Sam 2 Avr 2011 - 13:10
Je ne sais pas ... Neutral


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
probleme avec le unlocker 5.0 Signat10probleme avec le unlocker 5.0 Gros_b11probleme avec le unlocker 5.0 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 probleme avec le unlocker 5.0 Bar_150_3
Messages : 2873

Re: probleme avec le unlocker 5.0, Sam 2 Avr 2011 - 15:51
Étrange, oui scratch
Mais le plus embêtant, c'est si personne qui puisse résoudre le problème ne répond... Neutral
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 probleme avec le unlocker 5.0 6 6 probleme avec le unlocker 5.0 Bar_150_3
Messages : 3661

Re: probleme avec le unlocker 5.0, Dim 3 Avr 2011 - 0:13
Moi aussi....je me suis ramassé avec pleins de maisons médiévales et chinoises au lieu de ce que j'avais préalablement mis.

J'ai posté sur Simtropolis, le site principal de Globex, quelques problèmes que j'avais avec le unlocker et c'est toujours sans réponses......
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 probleme avec le unlocker 5.0 Bar_150_3
Messages : 2873

Re: probleme avec le unlocker 5.0, Dim 3 Avr 2011 - 0:22
Moi j'ai le nez dans le guidon (le village que je suis en train de peaufiner) et je n'ai pas vérifié si mes anciennes constructions avaient été modifiées par le unlocker v.5. Honte à moi ! Embarassed
En revanche, il m'arrive un truc bizarre (et gênant) : bien que je joue en mode "sandbox", la carte n'a plus du tout de ressource EAU, je ne peux donc plus poser de bâtiments comme les châteaux d'eau, les pompes etc.
C'est bien un problème nouveau, puisque la baie initiale de Rioscar comportait ce genre de bâtiments, et la carte présentait la ressource EAU sur toute son étendue (comme toutes les autres ressources).
Je pense que c'est aussi lié au Unlocker v.5, et ça m'ennuie bien Sad
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 probleme avec le unlocker 5.0 2 probleme avec le unlocker 5.0 Bar_150_3
Messages : 4442

Re: probleme avec le unlocker 5.0, Dim 3 Avr 2011 - 9:06
Tu veux un patch correcteur ? Wink


probleme avec le unlocker 5.0 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 probleme avec le unlocker 5.0 Bar_150_3
Messages : 1050

Re: probleme avec le unlocker 5.0, Dim 3 Avr 2011 - 10:48
merci ieyasu ca m'arrangerait et ca me permettrait de finir mes villes ^^

faudrait aussi voir si y'a d'autres batiments qui ont le meme probleme histoire de faire une pierre 2 coups
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 probleme avec le unlocker 5.0 Bar_150_3
Messages : 2873

Re: probleme avec le unlocker 5.0, Lun 4 Avr 2011 - 1:41
Moi aussi je veux un patch pour pouvoir poser des châteaux d'eau ! :yipieeee:
Tu me le fais Ieyasu ? Smile
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM probleme avec le unlocker 5.0 4 probleme avec le unlocker 5.0 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 probleme avec le unlocker 5.0 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: probleme avec le unlocker 5.0, Lun 4 Avr 2011 - 18:26
Oui Oscar a raison ça serait sympa des château d' eau euh je passe comande aussi :une gare de chemin de fer
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum