Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun ---Ville de Comio--- - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1344

La mairie a actuellement a faire à un gros débat sur un grand quartier de la ville. Elle hésite tellement que j'ai décidé de demander l'avis des utilisateurs de GC, les grands pros Very Happy !
Voici le problème : Il y a peu de temps, pour l'accueil des bureaux, Comio a du faire face à l'arrivée massive des travailleurs qualifiés. Il a fallu créer des logements rapidement. Un grand quartier de forte densité a donc été créé. Le truc, c'est que c'est le seul quartier à forte densité de la ville, de plus, il est carré ! La mairie hésite donc à abattre toutes les tours pour en reconstruire de nouvelles à densité moyenne, pour un meilleur cadre de vie, à proximité du stade olympique, du parc Tropical et du CBD. Alors, voici le screen qui montre le quartier à abattre, à l'interieur de la zone rouge :
---Ville de Comio--- - Page 9 Tq10
ALORS, POUR OU CONTRE LE RENOUVELLEMENT DU QUARTIER ?
Puis, je montre un petit screen du port de plaisance "Port Fluvial", à 18h :
---Ville de Comio--- - Page 9 Cxl_sc86
ALLEZ, ALLEZ, VOTRE AVIS ?? !! Very Happy Very Happy Very Happy
lucydu28
lucydu28
Membre Confirmé
Aucun ---Ville de Comio--- - Page 9 Bar_150_3
Messages : 482

Re: ---Ville de Comio---, Ven 25 Mar 2011 - 20:47
je suis pour ! ( il est moche Crying or Very sad )
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun ---Ville de Comio--- - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1344

Re: ---Ville de Comio---, Ven 25 Mar 2011 - 20:51
Oui, je sais, c'est moche ! C'est un peu pour ça que je veut le detruire ! ---Ville de Comio--- - Page 9 839159
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
---Ville de Comio--- - Page 9 1 Aucun ---Ville de Comio--- - Page 9 1 ---Ville de Comio--- - Page 9 1 ---Ville de Comio--- - Page 9 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: ---Ville de Comio---, Ven 25 Mar 2011 - 22:17
lucydu28 a écrit:je suis pour ! ( il est moche Crying or Very sad )

je suis d'accord
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun ---Ville de Comio--- - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1344

Quartiers rénovés !, Dim 27 Mar 2011 - 19:49
---Ville de Comio--- - Page 9 Comio_13
Déjà, je suis un peu déçu par le peu de monde qui a voté pour ma question Rolling Eyes !
Bref, merci en tout cas pour ceux qui ont voté ! Very Happy
Bon, peut-être que deux personnes qui on voté mais deux personnes qui étaient POUR la destruction et la reconstruction du quartier. Donc, un gros changement pour la ville vient d'être réalisé cheers ! Et c'est vous dire la chaleur qu'il fesait ce jour là ! Le ciel était gris et un orage à éclaté le soir même frappant le clocher de la cathédrale (pas de dégâts ! :aie:) Voici donc pour commencer un "avant" la destruction. Tous les habitants avaient reçu des prospectus pendant le week-end et certains avaient été aidés par des hélicoptères pendant le déménagement vers de nouveaux logements. Les habitants des 2 kilomètres à la ronde autour du chantier ont également étés évacués. Un incident a eu lieu le jour ou était prévu le début de la destruction : des jeunes ont tenté de faire brûler un baril de pétrole sous les bulldozers chargés de la démolition des immeubles. Ils ont été arrêtés juste avant les faits par la police judiciaire et sont actuellement placés en garde à vue.
AVANT LA DESTRUCTION, PENDANT L’ÉVACUATION :
---Ville de Comio--- - Page 9 Cxl_sc87
Le lendemain, le quartier était vide... Les habitants de proximité ont rejoint leurs logements, sous ce ciel redevenu bleu. Notez sur la photo suivante que une seule tour de l'ancien quartier a été conservée "pour le souvenir", a dit monsieur le Maire.
APRES LA DESTRUCTION, LES HABITANTS DES ALENTOURS REJOIGNENT LEURS LOGEMENTS :
---Ville de Comio--- - Page 9 Cxl_sc88
Puis le quartier a été en travaux non-stop nuit et jour : des ouvriers de nuit ont pris le relais sur les ouvriers de jour. Certaines routes ont été conservées en l'état car le quartier se trouve sur une forte zone de passage de bus. Les arrêts sont donc toujours là et les lignes n'ont pas étés modifiées ! Une route sinueuse et herbeuse traverse le nouveau quartier permettant l'accès rapide à tous les logements par les autres quartiers de la ville.
APRES LA RÉNOVATION :
---Ville de Comio--- - Page 9 Cxl_sc89
---Ville de Comio--- - Page 9 Cxl_sc90


Spoiler:



N'hésitez pas à critiquer pour améliorer ! Very Happy


Dernière édition par Tomy18 Bourges le Dim 3 Avr 2011 - 11:37, édité 2 fois
manurust
manurust
Animateur du forum
---Ville de Comio--- - Page 9 1 2 2 ---Ville de Comio--- - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: ---Ville de Comio---, Dim 27 Mar 2011 - 20:08
ça m'a l'air pas mal


---Ville de Comio--- - Page 9 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
---Ville de Comio--- - Page 9 Comita13
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
---Ville de Comio--- - Page 9 1 Aucun ---Ville de Comio--- - Page 9 1 ---Ville de Comio--- - Page 9 1 ---Ville de Comio--- - Page 9 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: ---Ville de Comio---, Dim 27 Mar 2011 - 20:12
pas mal, c'est beaucoup mieu qu'avant
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 ---Ville de Comio--- - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2873

Re: ---Ville de Comio---, Dim 27 Mar 2011 - 22:39
ça a l'air bien oui, et c'est bien raconté ---Ville de Comio--- - Page 9 482166
Mais on voudrait plus de photos ---Ville de Comio--- - Page 9 43737
vallamir
vallamir
Président OCGC
---Ville de Comio--- - Page 9 7 ---Ville de Comio--- - Page 9 8 ---Ville de Comio--- - Page 9 6 ---Ville de Comio--- - Page 9 Trophee_bronze_ico ---Ville de Comio--- - Page 9 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: ---Ville de Comio---, Lun 28 Mar 2011 - 8:38
OUai c'est pas mal.
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun ---Ville de Comio--- - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1344

Armée de l'air, Mar 29 Mar 2011 - 17:08
La mairie de Comio a une grande particularité : elle est comme un état, indépendante, même si c'est une ville. Mais son indépendance lui permet de faire presque tout ce qu'elle veut sur son territoire. C'est pour cela que la mairie a implanté aujourd'hui une base militaire pour l’aviation et la marine. C'est à une des nombreuses entrées express de la ville que l'armée a implanté sa base ! Comio a dépensé des millions pour les constructions, les achats de bateaux, d'avions, les systèmes de sécurité... Le fait de voir que la base n'est protégé à l'entrée que par un commissariat ferait presque sourire, mais le fait de savoir que dans la base, des hommes armés de mitraillettes se cachent dans les arbres pour surveiller fait moins sourire. :aie:
Voici donc un screen montrant l'aéroport de la base vu du sol :
---Ville de Comio--- - Page 9 Cxl_sc91
Puis un autre montrant les deux bateaux restés au port de la base pendant que les autres sont en mission anti-braconnier sur les lacs, puisque le braconnage est surveillé sur les lacs de Comio :
---Ville de Comio--- - Page 9 Cxl_sc92
D'autres images sont à venir ! Very Happy
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum