Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Staek
Staek
Membre Chevronné
HUMBERTVILLE - Page 5 Bar_150_3
Messages : 790

Re: HUMBERTVILLE, Dim 6 Mar 2011 - 21:56
Les photos trop zoomer ou on ne voit que le batiment, n'ont pas de reel interer... Mais cela n'empeche pas qu'elle sont sympa


Venez visiter DREAM-TOWN, la ville du rêve du soleil et des banques
HUMBERTVILLE - Page 5 Signat12
peluche
peluche
Membre Chevronné
HUMBERTVILLE - Page 5 1 HUMBERTVILLE - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1124

Re: HUMBERTVILLE, Dim 6 Mar 2011 - 22:04
à chaque fois les mêmes photos à différentes heures........ bof


HUMBERTVILLE - Page 5 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
avatar
padawan73
Apprenti Membre
HUMBERTVILLE - Page 5 Bar_150_3
Messages : 16

Re: HUMBERTVILLE, Mar 8 Mar 2011 - 21:53
Il y en a qui trouve sa bien d'autre nul....moi j'aime bien.

Quand je donne les horaires c'est pour simplifier : quand je dis 08h, faut comprendre image prise au levé du soleil - quand c'est 12h, le soleil est au zénith (au point le plus haut dans le ciel) - 18h, au couché du soleil et 24h, de nuit....

Chaque moment donne une luminosité différente et les jeux des ombres change (il est bien rendu sur le jeu), c'est pour sa que j'en met trois voir quatre. Si je dois en supprimé une c'est celle de 12h...
avatar
padawan73
Apprenti Membre
HUMBERTVILLE - Page 5 Bar_150_3
Messages : 16

Depuis peu, le municipalité de Humbertville à décidé de lancé plusieurs projets, XXX exactement. Certains sont en cours de réalisation, d'autre à l'étude et encore d'autre dans les cartons (pas encore étudié).

- En cours de réalisation
Seule la route passant par le col de Chateilhon est en cours de réalisation. Toutefois, à cause de multiple manifestation, les travaux prennent du retard. En effet, l'itinéraire choisit nécessite la démolition de plusieurs foyer et des usines.

- A l'étude
La route passant par le col du Châblo. Le conseil municipal doit se prononcer prochainement sur l'itinéraire qu'empruntera la route.
La première étape de la voie express, pas encore d'itinéraire retenu.
Le déménagement de la mairie et la création du futur parc qui l'accompagnera. Actuellement, la mairie se trouve dans la vieille ville. Le conseil municipal c'est déjà prononcer sur son emplacement futur (sur la presqu'île, devant le pont Humbert 1er), mais doit se prononcer à quoi ressemblera le futur mairie, choix cornélien.

- Dans les cartons
Le futur grand parc de la ville, l'emplacement à été choisit, le nom aussi (parc thermal) mais pas l'infrastructure.
La station de ski. Strictement rien à été fait. Le projet ne verra pas le jour avant plusieurs mois. Désolé.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum