Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Sylvania - Page 48 1 Sylvania - Page 48 4 Sylvania - Page 48 Bar_150_3
Messages : 3129

Re: Sylvania, Mar 3 Mai 2022 - 20:25
Une page wiki très complète Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
vallamir
vallamir
Président OCGC
Sylvania - Page 48 7 Sylvania - Page 48 8 Sylvania - Page 48 6 Sylvania - Page 48 Trophee_bronze_ico Sylvania - Page 48 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: Sylvania, Mar 3 Mai 2022 - 22:38
Jolie première en effet !!
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Sylvania - Page 48 1 Sylvania - Page 48 2 Sylvania - Page 48 7 Sylvania - Page 48 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Sylvania, Dim 5 Juin 2022 - 14:20
Sylvania - Page 48 Drapea11

Le Sannginivut: Territoire Incorporé de la Confédération sylvanienne

Le Parlement sylvanien a tranché le 27 mai dernier sur le statut du Sannginivut, territoire du Pôle Sud,  revendiqué par la Sylvania. Cette petite portion du Pôle Sud est un territoire incorporé et est dirigé par le Commissaire au Pôle Sud: Andreas Portocelli, ancien VP de l'OCGC.

Le territoire est dirigé directement par le Gouvernement Fédéral, ce qui en fait une spécificité de la Sylvania. Il n'y a pas d'habitants, que des scientifiques du pays ou de l'ONA. La page wiki devrait vous en dire un peu plus sur tout ce qui se trouve sur le Sannginivut.

galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Sylvania - Page 48 1 Sylvania - Page 48 4 Sylvania - Page 48 Bar_150_3
Messages : 3129

Re: Sylvania, Dim 5 Juin 2022 - 15:58
J'ai suivi la création de cette page au fur et à mesure et je dois dire que c'est époustouflant par sa grande qualité et son énorme contenu. Un grand bravo c'est très riche et plaisant à lire Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Sylvania - Page 48 1 Sylvania - Page 48 2 Sylvania - Page 48 7 Sylvania - Page 48 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Sylvania, Dim 5 Juin 2022 - 18:37
Merci Galye, j'ai fait au mieux après j'ai pris plaisir à le faire, tout en contribuant au RP sur les pôles, je me dis que ça peut servir pour d'autres Rp's et pourquoi pas pour les autres territoires.

Je ne recherche pas spécialement un article de qualité mais je pense me retenter au jeu. On verra bien si Askamih est gentil ou pas avec moi :aie:
vallamir
vallamir
Président OCGC
Sylvania - Page 48 7 Sylvania - Page 48 8 Sylvania - Page 48 6 Sylvania - Page 48 Trophee_bronze_ico Sylvania - Page 48 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: Sylvania, Dim 5 Juin 2022 - 22:23
Comme Galyie, j'ai suivi ça de très prêt au jour le jour !! !
Là va y avoir du point tempérance !!
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Sylvania - Page 48 1 Sylvania - Page 48 2 Sylvania - Page 48 7 Sylvania - Page 48 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Sylvania, Sam 18 Juin 2022 - 8:07
Bonjour,

J'ai besoin d'un cartographe digne de ce nom:

Il me faudrait une nouvelle carte de la Sylvania qui intègre le Sannginivut comme territoire polaire et il me faudrait également une carte où l'on voit l'emplacement du Sannginivut dans le monde gc svp? Qui peut me faire ça?

Merci d'avance.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Sylvania - Page 48 7 Sylvania - Page 48 8 Sylvania - Page 48 6 Sylvania - Page 48 Trophee_bronze_ico Sylvania - Page 48 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: Sylvania, Sam 18 Juin 2022 - 21:02
On m'a appelé ? :aie:
Pour la seconde tu souhaites avoir tous les pays ou juste la vision polaire sur ce modèle ?

Spoiler:

Pour la première, une carte de la Sylvania avec un petit encart sur le Sannginivut c'est bien ça ?
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Sylvania - Page 48 1 Sylvania - Page 48 2 Sylvania - Page 48 7 Sylvania - Page 48 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Sylvania, Dim 19 Juin 2022 - 8:53
vallamir a écrit:On m'a appelé ? :aie:
Pour la seconde tu souhaites avoir tous les pays ou juste la vision polaire sur ce modèle ?

Spoiler:

Pour la première, une carte de la Sylvania avec un petit encart sur le Sannginivut c'est bien ça ?

Ton lien vers l'image a foiré :aie:


Pour la première , c'est exactement ça, pour la seconde, je souhaiterai avoir une vision globale avec l'ensemble des pays stp. Merci d'avance Val, pour la peine tu auras un peu de punch!
vallamir
vallamir
Président OCGC
Sylvania - Page 48 7 Sylvania - Page 48 8 Sylvania - Page 48 6 Sylvania - Page 48 Trophee_bronze_ico Sylvania - Page 48 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: Sylvania, Dim 19 Juin 2022 - 10:22
Ah zut pas grave j'ai la réponse du coup Wink
Je te fais ça ce soir en ouverture du live carto Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum