Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Montréal44
Montréal44
Apprenti Membre
Aucun Séparer les quartiers et les différentes sociétés Bar_150_3
Messages : 10

Bonjour,
J'ai un problème avec mes différentes sociétés. J'essaie de créer des quartiers séparés (démunis, cols bleus, alters, bobos, élite, cols blancs) en faisant des quartiers séparés avec des loisirs, services et entreprises qui vont avec le quartier que je crée. Par exemple, hop, je fais des rues, j'y inclus des entreprises de cols blancs, j'y mets des loisirs de cols blancs, mais je me retrouve avec des Alters dans le quartier ...
Et tout ce qui s'en suit : émeutes, etc.
Lesime
Lesime
Administrateur
Séparer les quartiers et les différentes sociétés 2 Séparer les quartiers et les différentes sociétés Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Bonjour Smile

Pour l'apparition des Alters dans les quartiers Col Blancs, c'est normal car les entreprises Col Blanc ont besoin d'autres cultures pour fonctionner, et emploient un certain nombre d'Alters.

C'est pour cela qu'il faut installer ces entreprises pas trop loin du quartier Alters, pour que ceux ci puissent y aller depuis chez eux. TU peux aussi mettre des arrêts de bus et de Métro Wink

Si le problème persiste, tu peux installer une antenne de la Mairie dans le quartier, ça devrait apaiser les disputes entre communautés Wink

Bonne chance !

Youcef
Montréal44
Montréal44
Apprenti Membre
Aucun Séparer les quartiers et les différentes sociétés Bar_150_3
Messages : 10

C'est vrai, sauf qu'en même temps, je croyais que c'était possible de faire des quartiers exclusivement cols bleus, puis un autre au quartier de bobos cette fois, avec rien d'autre dedans.
Un jour, je mettrai des photos de ma ville, mais je vais attendre que ma ville soit un peu moins laide. Laughing


Modération : Ton problème a été corrigé ! Smile
Lesime
Lesime
Administrateur
Séparer les quartiers et les différentes sociétés 2 Séparer les quartiers et les différentes sociétés Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Ok ! On attend que ça !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum