- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Jeu 27 Jan 2011 - 0:10
Tu n'utilises pas de Mods dans ta ville ?
(moi je ne teste pas le patch, notamment à cause de cette restriction)
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Jeu 27 Jan 2011 - 8:37
Oscar a écrit:Tu n'utilises pas de Mods dans ta ville ?
Oui j'utilise beaucoup de mods pour cette ville. Mais ca marche
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Jeu 27 Jan 2011 - 14:22
Oui donc pas de conflit avec les MOD !! c'est tout bon !!
Je fini Zakari sur le 09 , et après obliger je me mais a xl 11 , il est trop beaux ce jeux !! avec tout c'est mod que xl 09 n'a pas !!
Je fini Zakari sur le 09 , et après obliger je me mais a xl 11 , il est trop beaux ce jeux !! avec tout c'est mod que xl 09 n'a pas !!
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Jeu 27 Jan 2011 - 18:27
L'autoroute est très belle
- pdtbetschMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Ven 28 Jan 2011 - 1:34
oui ton autoroute est pas mal du tout.. pourtant je suis très critique d'habitude
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Sam 29 Jan 2011 - 13:27
Bulletin n°9 : la vue satellite !
D'abord merci à tous pour vos commentaires. Aujourd'hui je vais présenter une vue satellite de la ville et le plan du réseau routier. Voilà les images !
Le lac des cygnes :
Un endroit pour se reposer.
Il est possible de s'y baigner.
Des petits coins de paradis :
Le square Los Bobolos, en attendant un possible parrainage avec cette ville emblématique.
Ici le square Fiuggi, en l'honneur de cette ville exceptionnelle.
La faculté de médecine :
Voici le lieu ou l'on forme les futurs médecins de la région. Cet ancien couvent fut converti en centre hospitalier il y a quelques années.
Pour keketfc :
Keke nous réclamait des images du canal. Pour lui et les autres, voici les douves du Chateau.
Vue du train :
Petite image de la ville vue du train.
Les vues satellite :
Voici Alumine vue du ciel. On distingue le périphérique nord, le parc des oiseaux, le chateau, la tour d'Argent et tous les autres lieux touristiques.
Et voilà la réseau routier. Les petites rues sont calmes tandis que les les grandes avenues sont embouteillées.
La prochaine fois :
Dans le 10ème bulletin d'Alumine, de nombreuses images des parcs. Et peut etre des surprises....
Merci à tous !
La ville va continuer d'évoluer grâce au dernier patch de Focus !!!!
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Sam 29 Jan 2011 - 15:00
C'est trop beau !!!!
Chapeau
Ah oui : Est-ce que le bug que t'avait s'est t-il complètement résorbé ?
Chapeau
Ah oui : Est-ce que le bug que t'avait s'est t-il complètement résorbé ?
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Sam 29 Jan 2011 - 15:28
Magnifique vue du réseau routier, qui montre l'architecture élégante de ta ville !
Bravo !!!
Bravo !!!
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Sam 29 Jan 2011 - 15:48
Superbe !
Merci pour le square Fiuggi
Merci pour le square Fiuggi
- FranckyyyMembre Confirmé
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Sam 29 Jan 2011 - 16:26
Super beau !!!