- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17), Dim 26 Juin 2011 - 13:08
Je pense que pour le bien de tous, il faut détruire ces villes qui nous démoralisent car on a soudainement l'impression de faire des villes.. sans aucun charme
lol
Je plaisante, c'est magnifique, j'espère juste qu'il n'y a pas trop de gens à se soigner dans les canaux :p
lol
Je plaisante, c'est magnifique, j'espère juste qu'il n'y a pas trop de gens à se soigner dans les canaux :p
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17), Dim 26 Juin 2011 - 13:19
Impressionnant
Chapeau bas
Chapeau bas
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17), Dim 26 Juin 2011 - 14:58
Nar6 a écrit:Je pense que pour le bien de tous, il faut détruire ces villes qui nous démoralisent car on a soudainement l'impression de faire des villes.. sans aucun charme
Je suis tout à fait d'accord ! Nos villes sont ternes à coté de cette merveille qu'est Rioscar !
C'est magnifique !
J'ai passé 5 minutes sur chaque image à parcourir chaque détail de luminosité, de vie, de décors ...
Une de mes villes préférés :good:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17), Dim 26 Juin 2011 - 20:26
Quel soucis du détail! Je n'oses pas imaginer le temps que t'as pris cette superbe MàJ.
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17), Dim 26 Juin 2011 - 21:13
J'avais pas vu d'aussi belles images depuis le port de Rioscar (c'etait il y a un bout de temps déjà)
Bravo bravo bravo
Bravo bravo bravo
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17), Dim 26 Juin 2011 - 22:11
Mais mon Dieu ! Les images retouchées sont magnifiques ! La dernière est d'ailleurs sublime, c'est presque féérique Oscar, tu es un artiste ! C'est vraiment une de mes villes préférées
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17), Dim 26 Juin 2011 - 22:18
Merci à tous pour vos commentaires, ça me fait très plaisir
Pour vous répondre un peu sur le temps que ça me prend : je suis désolé de ne pas poster plus souvent d'images... mais à vrai dire, tout me prend énormément de temps : la ville elle-même (je suis incapable de faire 10m² en moins de trois ou quatre heure !), la prise de screens (j'envie le talent de Clamato !), le tri (j'en fais des centaines alors forcément, choisir me prend des plombes) et enfin préparer la maj... ce qui est encore plus long que tout le reste, entre les retouches et les commentaires qui accompagnent, cette dernière maj par exemple m'a pris un peu plus de 6 heures ! :shock:
Alors bien sûr, vos commentaires élogieux me sont très précieux et ils justifient tout ce temps passé à essayer d'offrir quelque chose de beau. merci encore !
Pour vous répondre un peu sur le temps que ça me prend : je suis désolé de ne pas poster plus souvent d'images... mais à vrai dire, tout me prend énormément de temps : la ville elle-même (je suis incapable de faire 10m² en moins de trois ou quatre heure !), la prise de screens (j'envie le talent de Clamato !), le tri (j'en fais des centaines alors forcément, choisir me prend des plombes) et enfin préparer la maj... ce qui est encore plus long que tout le reste, entre les retouches et les commentaires qui accompagnent, cette dernière maj par exemple m'a pris un peu plus de 6 heures ! :shock:
Alors bien sûr, vos commentaires élogieux me sont très précieux et ils justifient tout ce temps passé à essayer d'offrir quelque chose de beau. merci encore !
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17), Dim 26 Juin 2011 - 22:27
Tous ces commentaires sont entièrement mérité
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17), Lun 27 Juin 2011 - 0:44
Magnifique , c'est grandiose
je suis super heureux de ton hommage a Zakari !
Je plussoie Ieyasu ...
Continue a nous faire rêver Oscar , c'est trop bon !
je suis super heureux de ton hommage a Zakari !
Je plussoie Ieyasu ...
Continue a nous faire rêver Oscar , c'est trop bon !
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17), Lun 27 Juin 2011 - 1:08
Je vient enfin d'y faire un tour et Oscar petite statue des stars ta ville et comme toi elle brille de mille feux! Quelle belle cité ce Monito cacato a fondé!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)