Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM question sur le forum - Page 3 4 question sur le forum - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 question sur le forum - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8911

Re: question sur le forum, Dim 15 Mai 2011 - 12:55
Je suis d' accords avec toi al' ,les modos doivent partager .
Mais sans eux ,ce serait quands même le bordel

Alors je trouve que tout le monde a en partie raison.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
Invité
Invité
Re: question sur le forum, Dim 15 Mai 2011 - 13:17
Bah moi je peux le faire le temps de l'absence de Exalight, indiquez moi juste ce qu'il faut faire et je le ferai dans les temps, sauf si quelqu'un d'autre veut le faire aussi.
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 question sur le forum - Page 3 StatutForum2 question sur le forum - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: question sur le forum, Dim 15 Mai 2011 - 13:20
Bon...
[Merci à tfk de m'avoir parlé de ce mini débat plus qu'inutile sur les duels de villes]

Ca fait presque un an que je m'occupe des duels de villes, et jusqu'a présent, romu était mon seul remplacent, parce qu'il était modérateur (Hé oui, il faut quand même un minimum de modération pour s'occuper de cette partie - càd éviter les HS, et changer le titre du sujet de la partie à chaque nouveau duel, pour le bon fonctionnemement de la partie.

Et aujourd'hui ? Romu n'est plus modérateur, Calimero est très occupé IRL + ses cartes interactives et son projet du monde GC et ses fonctions sur le forum qu'il n'aura pas trop le temps de s'occuper plus particulièrement d'une partie du forum. Youcef a son BAC.
Moi j'ai mon concours à passer donc GC passe en dernier sur la liste de mes priorités (j'imagine que les petits raleurs peuvent essayer de comprendre que la vie IRL passe avant la vie du forum quand même :aie: et j'ai vérouillé les duels de villes car je n'avais pas trop d'options.

Ensuite, sur le plan de l'organisation, Calimero a tout à fait raison, personne ne peut me remplacer comme ça.


Edit : tfk vient de me proposer par MP de le remplacer...
Alegro & tfk, voyez ça avec Youcef. Wink



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum