Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alistone
Alistone
Membre Confirmé
[Conglomérat] L'ACP conforme avec le projet Green Design. Bar_150_3
Messages : 497

http://green-design.over-blog.org/
L'ACP comporte deux compagnies publicitaire. Elles sont en contrat de sponsoring avec le projet Green Design.

Les marques déposées sont:
-GoldFish: Authentique bière de tradition et jeune de caractère.

[Conglomérat] L'ACP conforme avec le projet Green Design. Logo_g11

[Conglomérat] L'ACP conforme avec le projet Green Design. Logo_g11

-Les Parcs Eoliens Compagnie:

[Conglomérat] L'ACP conforme avec le projet Green Design. Logo-110

Le président de cette association est Alistone qui associe par un contrat les compagnies GolFish, Les Parc Eoliens Compagnie et le projet Green Design. Les deux compagnies s'engagent à fournir les fonds prévu à la commune de Waste Land. Le projet Green Design s'engage à la parution de deux magazines régulier. Ils afficheront la publicité des marques déposés.

Le premier magazine s'engage à donner l'actualité et l'information de la communauté GC.
Le second magazine s'engage à montrer le développement des étapes du projet Green Design.

Les compagnies GoldFish et Les Parcs Eoliens diffusent leur activité sur la commune de GC. Ils proposent le sponsoring aux clubs de football et diffusent leurs produit pour la commune de GC.


[Conglomérat] L'ACP conforme avec le projet Green Design. Sans-t10
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Conglomérat] L'ACP conforme avec le projet Green Design. 2 [Conglomérat] L'ACP conforme avec le projet Green Design. 1 1 3 [Conglomérat] L'ACP conforme avec le projet Green Design. Bar_150_3
Messages : 10317

J'ai pas trop compris :aie: Enfin, tes compagnies font beaucoup de choses je trouve Razz

Mais j'ai hâte de voir ce que ça donne ! Very Happy


[Conglomérat] L'ACP conforme avec le projet Green Design. Clicim12[Conglomérat] L'ACP conforme avec le projet Green Design. Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Conglomérat] L'ACP conforme avec le projet Green Design. Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Conglomérat] L'ACP conforme avec le projet Green Design. 7 [Conglomérat] L'ACP conforme avec le projet Green Design. 8 [Conglomérat] L'ACP conforme avec le projet Green Design. 6 [Conglomérat] L'ACP conforme avec le projet Green Design. Trophee_bronze_ico [Conglomérat] L'ACP conforme avec le projet Green Design. Bar_150_3
Messages : 14251

https://www.vallamir-co.fr
C'est de la presse ? Je comprend pas trop non plus.
Alistone
Alistone
Membre Confirmé
[Conglomérat] L'ACP conforme avec le projet Green Design. Bar_150_3
Messages : 497

http://green-design.over-blog.org/
vallamir a écrit:C'est de la presse ? Je comprend pas trop non plus.

Bon, je vais essayer d'être plus clair. Le projet Green Design est projet écologique que j'expliquerais en détail plus tard. Il s'associe avec deux compagnies ( GoldFish et Les Parcs Eoliens Compagnie).

Donc le projet + les 2 compagnies formes un conglomérat: L'ACP

Le contrat qui lie les 2 parties est simple.
2 magazines seront établies pour faire la pub des 2 marques et du projet Green Design.
1 magazine pour la communauté de GC.
1 magazine pour le projet Green Design.

Les deux compagnies s'engagent en plus à être les sponsors pour, par exemple les club de football ou pour un projet.
Elle demande l'affichage exclusif du logo en contre partie d'une publicité dans le magazine sur le club ou le projet concerné et d'un soutient favorable. ( Aide de conception, Vote favorable au sondage, Argument en faveur du projet et Proposition d'idées d'amélioration au projet)

Voila

Des questions?


[Conglomérat] L'ACP conforme avec le projet Green Design. Sans-t10
Exalight
Exalight
Modérateur
4 4 [Conglomérat] L'ACP conforme avec le projet Green Design. StatutForum2 [Conglomérat] L'ACP conforme avec le projet Green Design. Bar_150_3
Messages : 11441

Trop complexe ...


Les deux compagnies s'engagent en plus à être les sponsors pour, par exemple les club de football ou pour un projet.
Elle demande l'affichage exclusif du logo en contre partie d'une publicité dans le magazine sur le club ou le projet concerné et d'un soutient favorable. ( Aide de conception, Vote favorable au sondage, Argument en faveur du projet et Proposition d'idées d'amélioration au projet)


Rien compris...



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 108 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [Conglomérat] L'ACP conforme avec le projet Green Design. Medaille_bronze_ico [Conglomérat] L'ACP conforme avec le projet Green Design. Bar_150_3
Messages : 4944

Moi non plus je comprend rien :aie:
Si tu commençais par nous expliquer ton projet secret. Ca aiderais peut-être à comprendre le reste Razz
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [Conglomérat] L'ACP conforme avec le projet Green Design. 5 [Conglomérat] L'ACP conforme avec le projet Green Design. Bar_150_3
Messages : 3588

Je ne comprends pas tout ...

C'est un magazine "spécial" Green Project ?


[Conglomérat] L'ACP conforme avec le projet Green Design. Sans_t25
Alistone
Alistone
Membre Confirmé
[Conglomérat] L'ACP conforme avec le projet Green Design. Bar_150_3
Messages : 497

http://green-design.over-blog.org/
Arf. C'est pas compliqué, je suis une presse publicitaire. Je sponsorise celui qui veut l'être. Donc comment? Simplement en publiant une pub sur un projet ou un club pour faire monter sa cote en contre partie je demande d'afficher mon logo.

J'en profite pour dire que le premier magazine vient d'être édité.
Il s'appelle le GLOBE ACTU L'information différement.

[Conglomérat] L'ACP conforme avec le projet Green Design. Cliche11

Voilà le lien de presse.

https://www.forum-gc.com/les-medias-f17/media-globe-actu-l-information-differement-t1993.htm


[Conglomérat] L'ACP conforme avec le projet Green Design. Sans-t10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum