Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [FK] Santa Alberta (maj, Figueroa et plan) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3248

c'est super bien pensé tout c'est bâtiments !! trés joli !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[FK] Santa Alberta (maj, Figueroa et plan) - Page 2 Signat10[FK] Santa Alberta (maj, Figueroa et plan) - Page 2 Gros_b11[FK] Santa Alberta (maj, Figueroa et plan) - Page 2 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [FK] Santa Alberta (maj, Figueroa et plan) - Page 2 Medaille_bronze_ico [FK] Santa Alberta (maj, Figueroa et plan) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Super [FK] Santa Alberta (maj, Figueroa et plan) - Page 2 591898 Vraiment, je suis fan de ces petites collines que l'on voit au loin et de la répartition des bâtiments.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[FK] Santa Alberta (maj, Figueroa et plan) - Page 2 2 [FK] Santa Alberta (maj, Figueroa et plan) - Page 2 1 1 3 [FK] Santa Alberta (maj, Figueroa et plan) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Pas mal l'image où on voit les quartiers sur la colline [FK] Santa Alberta (maj, Figueroa et plan) - Page 2 289949 J'aime ce genre d'image [FK] Santa Alberta (maj, Figueroa et plan) - Page 2 591898

(oui, parce que ça me rappelle ces immeubles vers la Route des Sanguinaires :aie:)

Continue comme ça ! :greattt:


[FK] Santa Alberta (maj, Figueroa et plan) - Page 2 Clicim12[FK] Santa Alberta (maj, Figueroa et plan) - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[FK] Santa Alberta (maj, Figueroa et plan) - Page 2 Comm_m10
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[FK] Santa Alberta (maj, Figueroa et plan) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 764

Y'a un petit coté Los Angeles/Miami, j'aime beaucoup les vues générales !

Par contre les avenues en détails paraissent bizarre, avec les cafés à la Française =)


[FK] Santa Alberta (maj, Figueroa et plan) - Page 2 Signature2s [FK] Santa Alberta (maj, Figueroa et plan) - Page 2 Signaturebuffalo2
avatar
FK
Apprenti Membre
[FK] Santa Alberta (maj, Figueroa et plan) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 42

http://pagon.org
Oui j'aime bien les collines également, et cela rajoute un certain challenge aussi !! (et pas seulement parce que les ponts et tunnels du jeu sont pas vraiment au point)



Aurelien, ouais... les cafés à la française "chez léo" et compagnie me dérangent aussi, mais malheureusement pas le choix, dommage que ca ne soit pas comme les routes, un choix de continent/pays.
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[FK] Santa Alberta (maj, Figueroa et plan) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 764

Tu peux toujours faire de la pose manuelle, bâtiment par bâtiment. C'est ce que j'ai toujours fait, ainsi j'ai une ville telle que je l'imagine Wink


(si tu connais pas, il faut aller dans options et alterner pose individuelle. Un logo apparaitra dans le menu de gauche, tu cliques dessus et ainsi tu pourras choisir bâtiment par bâtiment Wink )


[FK] Santa Alberta (maj, Figueroa et plan) - Page 2 Signature2s [FK] Santa Alberta (maj, Figueroa et plan) - Page 2 Signaturebuffalo2
avatar
FK
Apprenti Membre
[FK] Santa Alberta (maj, Figueroa et plan) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 42

http://pagon.org
Ah... Je ne connaissais pas en effet, merci !


MDR et bien, comme je le disais, c'est ma ville test, je suis d'ailleurs preneur d'autres conseils pour mes futures villes.
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[FK] Santa Alberta (maj, Figueroa et plan) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 764

FK a écrit:je suis d'ailleurs preneur d'autres conseils pour mes futures villes.

Tu trouveras ton bonheur sur ce forum [FK] Santa Alberta (maj, Figueroa et plan) - Page 2 933464


[FK] Santa Alberta (maj, Figueroa et plan) - Page 2 Signature2s [FK] Santa Alberta (maj, Figueroa et plan) - Page 2 Signaturebuffalo2
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [FK] Santa Alberta (maj, Figueroa et plan) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2840

Wow, désolé j'avais pas vu ta ville, il y a tellement de villes en ce moment que je m'y perds un peu ^^. C'est très beau Very Happy, j'aime bien ton plan explicatif mais je déteste les routes américaines avec les passages piétons en jaune Smile, mais elles sont bien dans le contexte américain de ta ville Smile

Bonne Continuation ! Very Happy
avatar
FK
Apprenti Membre
[FK] Santa Alberta (maj, Figueroa et plan) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 42

http://pagon.org
Héhé en effet j'essaie de faire au maximum américain.


Je réitère ma question qui est passée inaperçue sur la page précédente : ya-t-il des boites de nuit, clubs ou autre bars téléchargeables ? Je trouve que cela manque au soft, mes "cabarets" ne font pas assez US à mon goût.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum