Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] 7 Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] 8 Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] 6 Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] Trophee_bronze_ico Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] Bar_150_3
Messages : 14251

https://www.vallamir-co.fr

RETROUVEZ ICI LA CEREMONIE D'OUVERTURE DE L'EXPOSITION UNIVERSELLE
DEBUT DE LA RETRANSMISSION EN DIRECT DIMANCHE 31 OCTOBRE A 18H50



La retransmition :


- 18H50 : Début de le cérémonie

Nous avions compté une vingtaine de membres sur le chatbox.

- 19 h : Discours de quelques membres .

Voici les discours de :


Jeff :

Spoiler:

Calimero :

Spoiler:

Youcef :

Spoiler:

Vallamir :

Spoiler:

Ieyasu

Spoiler:


- 19H15 : rappel des projets des autres candidats.

Vidéo de la ville de Fuiggi (Vidéo de Vallamir et ville de Paquet)



Vidéo de la ville de NeuWasser(Vidéo de vallamir et ville de sabrovitch)



Vidéo de la ville de Liloblanco (Vidéo de vallamir et ville de Fred 2042)



Vidéo de la ville de Palm Beach (Vidéo et ville de tfk59)



Vidéo de la ville deTrobadour (Vidéo et ville de Vallamir)



- 19H25 : Présentation du site de l'expo.

Ieyasu a créé une vidéo pour nous présenter en général le site de l'exposition :




- 19H40 : Spectacle thématique

Une seul est unique chanson : Aux arbres Citoyens de Yannick Noah



- 20H : Feu d'artifice

Le feu d'artifice tiré prêt de la tour Eiffel !




- 20H15 : Fermeture

Nous avions compté une vingtaine de membres sur le chatbox.


VISITEZ L'EXPOSITION GRACE A UNE CARTE INTERACTIVE
Voici enfin une animation Flash pour vous guider sur le site de l'exposition cheers Chaque jour, un pavillon sera présenté en détail dans cette section. En attendant, vous pouvez prendre vos repères en explorant cette carte !

Spoiler:

CLIQUEZ ICI POUR VISITER LA SUITE DE L'EXPOSITION UNIVERSELLE ET LA PRESENTATION DES PAVILLONS



Dernière édition par vallamir le Dim 31 Oct 2010 - 20:04, édité 16 fois
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] Bar_150_3
Messages : 2873

svp, comment et où on se connecte ???
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] 7 Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] 8 Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] 6 Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] Trophee_bronze_ico Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] Bar_150_3
Messages : 14251

https://www.vallamir-co.fr
Sur le chatbox il y a une icone connection en bas de la page d'accueil.
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] Medaille_bronze_ico Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] Bar_150_3
Messages : 4944

Merci à tous d'être venu est d'avoir suivit la soirée, c'était fun !!!
Merci à Vallamir qui a fait toute la soirée et à posté sur ce sujet. Merci à Youcef qui débloquait les vidéos en secret et me donnait le timing Razz
Heureusement qu'il était là Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] 551330
A bientôt pour la présentation en détail des pavillons !

Et laissez nous un petit mot, comment avez-vous trouvé la soirée ?
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] 2 Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] 1 1 3 Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] Bar_150_3
Messages : 10317

affraid

J'adore, c'était une superbe soirée !! Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] 591898 C'était parfait !! Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] 591898 C'était génial ! Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] 289949

Un vrai bonheur, je n'oublierai jamais cette cérémonie Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] 289949

Et la carte interactive est magnifique, on dirait une vraie carte Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] 591898 J'adore ! affraid Il est superbement bien fait ! Bravo Cali !! Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] 355330

Je tiens à remercier Vallamir, Calimero, Ieyasu, enfin bref, tous ceux qui nous ont permis de vivre une superbe soirée Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] 591898

Au fait, je m'ennuyais, et heu... j'ai copié les archives du chat :aie: Si ça intéresse quelqu'un... Razz

Bref, MERCI !! cheers Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] 289949


Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] Clicim12Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] Comm_m10
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] Bar_150_3
Messages : 764

É-N-O-R-M-E !!

Vous me vendez du rêve là ! Incroyablement bon !!


Et Ieyasu, tu as mis le paquet ! Avec la vidéo TA-DA-DA !! Laughing

Encore bravo à tous, vous vous êtes surpassés ! Un grand respect les mecs !




Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] Signature2s Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] Signaturebuffalo2
triguneur
triguneur
Membre
Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] Bar_150_3
Messages : 182

C'était EXCELLENT ^^


Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] Bientotenmars667x200
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] Bar_150_3
Messages : 2873

Superbe soirée, avec une excellente organisation ! Merci aux organisateurs ! cheers
Les vidéos des villes concurrentes étaient superbes ! Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] 482166
Le spectacle très frais et bien dans le thème, bravo ! :glasss:
Le feu d'artifice géant !!! Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] 591898

Félicitations à Ieyasu pour la présentation des pavillons de l'exposition universelle... je suis admiratif de tout ce qu'il a montré et j'espère découvrir bien vite le détail de chaque pavillon !

Quant à la carte interactive, elle déchire tout ! :good:

Bref, que du bon dans cette soirée et beaucoup de bon encore à venir !
Il n'y a que mon "personnage" sur le chat qui râlait, et j'espère n'avoir froissé personne, car bien sûr je plaisantais Smile
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] 5 Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] Bar_150_3
Messages : 3588

Dommage que je n'ai pu être là Sad

Cette soirée a du être magnifique Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] 591898

J'adore la carte Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] 289949

Bon boulot Very Happy


Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] Sans_t25
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] 7 Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] 8 Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] 6 Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] Trophee_bronze_ico Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] Bar_150_3
Messages : 14251

https://www.vallamir-co.fr
merci à tous. A vous entendre c'étais le paradie. Imaginez si cette événement ce répéte ...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum