Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
krumbie
Membre
Problème Cities XL 20111 Bar_150_3
Messages : 91

Problème Cities XL 20111, Ven 29 Oct 2010, 12:51
Bon voilà je pense qu'un sujet de ce genre a déja été crée mais après avoir parcouru le forum pendant longtemps je n'ai pas trouvé les réponses à mes questions, alors j'ai décidé de créer un nouveau sujet Smile

Je viens de télécharger et installer Cities XL 2011, et je me suis immédiatement lancé sur un ville "d'essai" pour tester un peu toutes les nouveautés.... que j'estimerai au nombre de 2 ou 3 !
En effet, meme en activant le mode expert, je ne remarque aucun nouveau batiment ( à part dans les packs qui d'ailleurs chez moi contiennent maintenant tous les blueprints alors que la section monuments n'en contient plus un seul Problème Cities XL 20111 251217 )

Malgré cela je ne m'énerve pas et je me met à la recherche de la liste de mods compatibles sur cities XL 2011 et je tombe sur celle faite par OVNI cheers

À ce moment la, je décide donc de les installer et la, nouvelle surprise... aucun ajout non plus sur le jeu, et meme des bugs ( ces mods ne seraient-ils en fin de compte pas compatibles ? )

Donc j'aimerais savoir si cette situation est normale, et si non y'a t-il un moyen d'y remédier ? Wink

P.S. : y'a t'il un mode bac à sable permettant d'exploiter les ressources sur toutes la carte comme dans le 2009 ? Razz

Dvergar
Dvergar
Membre Confirmé
1 Problème Cities XL 20111 Bar_150_3
Messages : 353

Re: Problème Cities XL 20111, Ven 29 Oct 2010, 16:50
Hellow,

Euh bienvenue sur GC, si c'est pas déjà fait Razz

Oui, la plupart des mods existants ne sont pas compatibles XL09 -> XL11 pour la bonne raison que un certain nombre des système du jeu ont changé. Certains marchent en revanche très bien (je citerai les textures de sol, les arbres ploppables, et un bac à sable).

Plusieurs moddeurs s'activement maintenant à créer ou transposer des mods sur cette version du jeu, et on nous a annoncé un UnlockerMod complet avec un bac à sable avancé pour novembre/décembre.

Il existe en revanche un ou deux bac à sable (sur ce site ou simtropolis) compatibles. Par contre, aucun d'entre eux n'étendent la zone à batir à toute la carte, il me semble.

J'espère t'avoir avancé, et qu'un moddeur agréé me corrige si je dis une connerie :aie:


Problème Cities XL 20111 Craftstokecitymarketing
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Problème Cities XL 20111 2 Problème Cities XL 20111 Bar_150_3
Messages : 4442

Re: Problème Cities XL 20111, Ven 29 Oct 2010, 20:27
Tu peux essayer d'installer les mods un par un pour voir ceux qui marchent et ceux qui buguent Wink


Problème Cities XL 20111 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum