Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
triguneur
triguneur
Membre
[CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 182

Re: [CXL] La Ciotat (enfin de retour), Dim 31 Oct 2010 - 22:48
Allez une petite preview de mon futur métro aérien. Il sera entouré de buildings.

Spoiler:


[CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 4 Bientotenmars667x200
Guillaume
Guillaume
Membre Confirmé
[CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 323

https://svelcadiablog.wordpress.com/
Pas mal Wink
C'est dommage que les voies ferrées soient comme ça, mais tu n'y peux rien [CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 4 787288
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 4 2 [CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 4 1 1 3 [CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 10317

Wahou !! La preview est :shock: On croirait une ville du futur, tiens Razz J'ai hâte de voir la suite ! Very Happy


[CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 4 Clicim12[CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 4 Comm_m10
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 4 2 [CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4442

Cette image de métro aerien est la plus belle image que j'ai vu de cette ville [CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 4 289949


[CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 4 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Dvergar
Dvergar
Membre Confirmé
1 [CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 353

Oui, l'image est magnifique.

Je suis juste extrêmement déçu par le système de métro. Construire un métro aérien, surtout en centre ville, c'est mission impossible. Les ponts sont trop élevés, massifs, la construction est compliquée, voire impossible par endroits. C'est vraiment dommage.

Mais j'ai hate de voir la suite [CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 4 43737


[CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 4 Craftstokecitymarketing
triguneur
triguneur
Membre
[CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 182

Dvergar a écrit:Oui, l'image est magnifique.

Je suis juste extrêmement déçu par le système de métro. Construire un métro aérien, surtout en centre ville, c'est mission impossible. Les ponts sont trop élevés, massifs, la construction est compliquée, voire impossible par endroits. C'est vraiment dommage.

Mais j'ai hate de voir la suite [CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 4 43737

Oui c'est vrai que les métros aériens sont beaucoup trop élevés. J'ai essayé de faire plus bas mais impossible. En plu_s, comme vous le savez quand on construit un métro aérien on ne peut pas voir à quelle hauteur il est à cause du système mal fait.

Et sinon ne vous inquiétez pas, en fait je vais faire deux routes qui suivent tout le chemin du métro et je construirais autour. De temps en temps j'augmenterais la distance routes/métro et je ferais des petites places, je ferais même un petit canal qui passera en dessous du métro mais pour ça je me souhaite bonne chance ^^
triguneur
triguneur
Membre
[CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 182

Bonjour à tous ! Je viens de terminer la première édition du Petit Ciotaden, le journal de ma ville. Une nouvelle édition sortira chaque dimanche, mais la première édition sort aujourd'hui, sinon avec l'évolution de ma ville je devrais changer beaucoup de choses, donc voilà ^^
Le Petit Ciotaden : édition du 2/10/10
Dites-moi ce que vous en pensez.


[CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 4 Bientotenmars667x200
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 764

Pas mal !
J'adore le CBD en rond avec le métro qui suit la géométrie xD




[CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 4 Signature2s [CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 4 Signaturebuffalo2
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 4 6 6 [CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3661

C'est vrai qu'avec des buildings, c'est beaucoup plus beau.

Les premières images m'avaient beaucoup déçus, mais là, ta ville commence à prendre forme!
J'ai hâte d'en voir plus!
triguneur
triguneur
Membre
[CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 182

Merci ^^ Là je suis en train de terminer mon CBD mais c'est assez long ^^ Je commence la métro aérien samedi, la nouvelle édition du journal sortira dimanche.


[CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 4 Bientotenmars667x200
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum