Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2873

Heu...
Oui, on verra...
Mais pas sûr Smile
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 6 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2274


Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 6 AvatarOCGC


COMMUNIQUE DE L'AEGC


Le Comité Eiffel s'est réuni cette semaine pour promulguer une nouvelle promotion.

Les résultats des délibérations sont maintenant disponibles sur cette page.


***

Vous pouvez à nouveau proposer l'attribution de trophées pour des réalisations particulièrement remarquables.

Notez que le règlement ayant été modifié, vous pouvez désormais faire 2 propositions par mois.
La seule condition est que l'une des propositions concerne une réalisation urbaine comme une ville, un quartier, un parc
tandis que l'autre devra concerner les domaines des activités ou animations du forum.


Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 6 StatutForum2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 6 Bar_150_3
Messages : 11441

voici une de mes propositions du mois Smile

1 Effeil d'argent (ou de bronze, à la limite) pour radolph, pour son mod qui rajoute une nouvelle tour dans le jeu ! Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 6 81575

https://www.forum-gc.com/t2421-un-nouveau-batiment
manurust
manurust
Animateur du forum
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 6 1 2 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5273

pareil qu'exalight avec aussi un eiffel de bronze pour la ville de coridon city pour sa réalisation (pentagone...)


Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 6 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 6 Comita13
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 6 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2274

Eiffel de bronze pour le complexe olympique de Tom à Babylone

Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 6 Cxl_sc31

Babylone
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2873

Je propose un Eiffel de bronze pour le Mont Ventailé, zone industrielle si originale de Pouillon Smile

Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 6 Cxl_sc31

source > https://www.forum-gc.com/t2354p70-pouillon-ville-aux-multiples-facettes
manurust
manurust
Animateur du forum
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 6 1 2 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5273

merci Oscar Wink


Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 6 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 6 Comita13
peluche
peluche
Membre Chevronné
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 6 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1124

je propose un Eiffel d'argent pour Babylone City et sa place du soleil

https://www.forum-gc.com/t2320p100-babylone-city-reloaded

je propose aussi un Eiffel d'or pour Gobexco, pas besoin de détailler pourquoi Smile tout le monde connait


Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 6 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1050

je propose un Eiffel d'argent à exa pour son mod aéroport et pour l'encourager (parceque j'attend les futurs batiments du gem aéroport ^^)

un Eiffel de bronze pour l'éroport de corydon
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 6 Retouc12

Tom
Tom
Membre
Aucun Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 6 Bar_150_3
Messages : 85

Je suis d'accord pour l'Eiffel d'argent pour le mod airport.. Et j'attends aussi impatiement le gem airport..
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum