Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Principauté du Bosphoros - Rapport du Ministère du Travail et de l'Economie  n°2  - Page 3 4 Principauté du Bosphoros - Rapport du Ministère du Travail et de l'Economie  n°2  - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Principauté du Bosphoros - Rapport du Ministère du Travail et de l'Economie  n°2  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8910

Oui^^ mais on peut répondre a ma question c est important !!!
Sinon paquet ,tes chansons tu les composes toi même ok je le ferai avec garage band ,tu devrais essayer!!!!


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Principauté du Bosphoros - Rapport du Ministère du Travail et de l'Economie  n°2  - Page 3 5 Principauté du Bosphoros - Rapport du Ministère du Travail et de l'Economie  n°2  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3588

Lymoce a écrit:Oui^^ mais on peut répondre a ma question c est important !!!
Sinon paquet ,tes chansons tu les composes toi même ok je le ferai avec garage band ,tu devrais essayer!!!!

Je suis sérieux, là, franchement, je comprends pas ...

Quelle question ?

Quelle composition ? Ce sont de grands compositeurs !


Principauté du Bosphoros - Rapport du Ministère du Travail et de l'Economie  n°2  - Page 3 Sans_t25
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Principauté du Bosphoros - Rapport du Ministère du Travail et de l'Economie  n°2  - Page 3 4 Principauté du Bosphoros - Rapport du Ministère du Travail et de l'Economie  n°2  - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Principauté du Bosphoros - Rapport du Ministère du Travail et de l'Economie  n°2  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8910

La question sur ou tu as eu la statue triton.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Principauté du Bosphoros - Rapport du Ministère du Travail et de l'Economie  n°2  - Page 3 5 Principauté du Bosphoros - Rapport du Ministère du Travail et de l'Economie  n°2  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3588

Lymoce a écrit:La question sur ou tu as eu la statue triton.

Avec le globexco, ou un autre je sais plus, j'ai tellement de mods ...

Je crois que ça venait de Cities XS scratch


Principauté du Bosphoros - Rapport du Ministère du Travail et de l'Economie  n°2  - Page 3 Sans_t25
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Principauté du Bosphoros - Rapport du Ministère du Travail et de l'Economie  n°2  - Page 3 4 Principauté du Bosphoros - Rapport du Ministère du Travail et de l'Economie  n°2  - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Principauté du Bosphoros - Rapport du Ministère du Travail et de l'Economie  n°2  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8910

Ok merci je vais voir...


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
manurust
manurust
Animateur du forum
Principauté du Bosphoros - Rapport du Ministère du Travail et de l'Economie  n°2  - Page 3 1 2 2 Principauté du Bosphoros - Rapport du Ministère du Travail et de l'Economie  n°2  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5273

Lymoce a écrit:
Sinon paquet ,tes chansons tu les composes toi même
lol! lol! lol!
Lymoce franchement tu me déçoit là Evil or Very Mad .
Hendel, Wagner, un peu de culture quand même study .


Principauté du Bosphoros - Rapport du Ministère du Travail et de l'Economie  n°2  - Page 3 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Principauté du Bosphoros - Rapport du Ministère du Travail et de l'Economie  n°2  - Page 3 Comita13
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Principauté du Bosphoros - Rapport du Ministère du Travail et de l'Economie  n°2  - Page 3 4 Principauté du Bosphoros - Rapport du Ministère du Travail et de l'Economie  n°2  - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Principauté du Bosphoros - Rapport du Ministère du Travail et de l'Economie  n°2  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8910

Non je connaiS c est pas le créateur de super Wagner crunch ?les célèbre mini-pizza :aie:
Non je rigole je sais que c est un DJ :aie:


Dernière édition par Lymoce le Ven 20 Mai 2011 - 20:32, édité 1 fois
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Principauté du Bosphoros - Rapport du Ministère du Travail et de l'Economie  n°2  - Page 3 5 Principauté du Bosphoros - Rapport du Ministère du Travail et de l'Economie  n°2  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3588

Lymoce a écrit:Non je connaiS c est pas le créateur de super Wagner crunch ?les célèbre mini-pizza :aie:
Non je rigole je sais que c est un didje :aie:

Un DJ ? :shock:


Principauté du Bosphoros - Rapport du Ministère du Travail et de l'Economie  n°2  - Page 3 Sans_t25
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Principauté du Bosphoros - Rapport du Ministère du Travail et de l'Economie  n°2  - Page 3 5 Principauté du Bosphoros - Rapport du Ministère du Travail et de l'Economie  n°2  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3588

Principauté du Bosphoros - Rapport du Ministère du Travail et de l'Economie  n°2  - Page 3 Seal11
• Ministère du Travail et de l'Economie •


L'économie du Bosphoros dépend en grande partie du secteur bancaire et de celui du tourisme. On compte un peu moins de 150 banques sur le territoire de la Principauté. Le secret bancaire est protégé par le code pénal du pays. Les Bosphorains jouissent d'un haut niveau de vie. Ce haut niveau de vie se traduit par un coût de la vie élevé. Les loyers sont chers, ainsi que les produits de consommation courante, en particulier dans la capitale, Neapoli.

Le Ministère du Travail et de l'Economie est situé en plein coeur de Neapoli. Le ministre du travail et de l'économie prépare et met en œuvre la politique du Gouvernement en matière économique, financière, d'emploi, de formation professionnelle, de consommation et de répression des fraudes, de commerce extérieur, d'industrie, de postes et communications électroniques et de tourisme.

Voici le rapport publié par le Ministère du Travail et de l'Economie ( MiTrEco ), en date du 25 Mai 2011, concernant l'économie bosphoraine.

• ----- •


Ministère du Travail et de l'Economie

Rapport publié le 25 mai 2011, concernant l'état des finances, du chômage et de l'économie du Bosphoros


I- Population

Voici les chiffres de la population au 25/05/11. La Préfecture la plus peuplée est Neapoli-Capitale, la mois peuplée étant l'Enai.

Spoiler:

II- Chômage

Le chômage touche 2,8 % de la population active du Bsophoros. Ce chiffre est du à une politique de grands travaux et de développement économique, mis en place par le Gouvernement.

Spoiler:

III- Dépenses Publiques

L'Etat investit en masse pour financer les services publiques, offerts aux citoyens du pays. De plus, le gouvernement alloue des fonds pour développer le transport dans des régions reculée du pays.

Spoiler:

IV - Rentrées de fonds publiques

La Principauté a mis en place un système de taxes juste, approuvées par la majorité de la population, rapportant ainsi des fonds à l'état, qui peut les redistribuer aux plus démunis, entretenir les infrastructures publiques, financer des actions, ...
L'Impôt sur le Revenu est fixé à 15 %, tandis que l'Impôt sur les Bénéfices est fixé à 25 %.

Spoiler:

V - Budget

Le budget de l'état est dans le vert depuis plusieurs années : les revenus sont supérieurs aux dépenses. Le bénéfice permet donc au gouvernement de financer de grands projets d'envergure nationale et internationale.

Spoiler:

VI - Balance Commerciale

Spoiler:

Ce rapport a été ajouté en page 1


Principauté du Bosphoros - Rapport du Ministère du Travail et de l'Economie  n°2  - Page 3 Sans_t25
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Principauté du Bosphoros - Rapport du Ministère du Travail et de l'Economie  n°2  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1840

bravo quel sens du detail Principauté du Bosphoros - Rapport du Ministère du Travail et de l'Economie  n°2  - Page 3 717641
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum