Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Les logiciel qui vous ont marquer... - Page 2 StatutForum2 Les logiciel qui vous ont marquer... - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Aurelient1 a écrit:Exa, tu parles de quel Paint ? Very Happy

Car t'as la version Windows 2000, ou XP, ou encore Seven ! Eh oue, il a évolué et deviens un petit peu plus compliqué à chaque fois mdr !

J'ai connu la version XP et seven :aie:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Les logiciel qui vous ont marquer... - Page 2 2 Les logiciel qui vous ont marquer... - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4442

Johan a écrit:

Les logiciels qui nous ont le plus marqué ? ça ne marque pas tellement, un logiciel :aie:


Je lisais le titre du topic et je pensais exactement la meme chose lol!
Je pense que c'est plus la notion de "marque commerciale" qui touche maxcool..... ou pas :aie:


Les logiciel qui vous ont marquer... - Page 2 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
vallamir
vallamir
Président OCGC
Les logiciel qui vous ont marquer... - Page 2 7 Les logiciel qui vous ont marquer... - Page 2 8 Les logiciel qui vous ont marquer... - Page 2 6 Les logiciel qui vous ont marquer... - Page 2 Trophee_bronze_ico Les logiciel qui vous ont marquer... - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
tient moi je croyais que c'étais juste dire les logiciels que l'on avait. Parce que être marqué par un logiciel sa relève de la fiction!
ovni
ovni
Membre Chevronné
Les logiciel qui vous ont marquer... - Page 2 Bar_150_3
Messages : 516

Les cinq logiciels dont je ne saurais pas me passer sont:

- Windows XP
- Kaspersky Internet Security
- Firefox
- VideoLan Media Player (VLC)
- Paint.Net
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Les logiciel qui vous ont marquer... - Page 2 StatutForum2 Les logiciel qui vous ont marquer... - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

En effet le systeme d'exploitation est un logiciel study

Je remets ma liste à jour :

- BIOS ( :aie: )
- Win Vista/7
- IE
- Paint
- Windows live messenger



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Les logiciel qui vous ont marquer... - Page 2 Medaille_bronze_ico Les logiciel qui vous ont marquer... - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Photoshop
Mac os snow léopard Les logiciel qui vous ont marquer... - Page 2 591898
Final cut studio pro
Firefox
text edit

En tant que fan incontesté de la petite pomme, pas besoin d'antivirus Les logiciel qui vous ont marquer... - Page 2 551330
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
Les logiciel qui vous ont marquer... - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1332

Firefox
VLC
Photoshop cs5
Photofiltre
Audacity
thp21
thp21
Membre Confirmé
Les logiciel qui vous ont marquer... - Page 2 Bar_150_3
Messages : 317

http://indep-creations.fr
mes logiciels que j'utilise tous les jours

after effect cs4
photoshop cs4
steam
google chrome
gmax
xara 3D6
divia objetc
adsl tv
FileZilla FTP
Lesime
Lesime
Administrateur
Les logiciel qui vous ont marquer... - Page 2 2 Les logiciel qui vous ont marquer... - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Pour moi, les logiciels qui m'ont marqué sont les logiciels et applications qui cachent beaucoup de fonctions et qui sont toujours là si besoin, entre autres :

Blender
Super (c)
Outil capture
Paint
Notepad++
TeamViewer
Gmax
Vegas Movie studio 9 (version 30 jours)
Firefox
Calculatrice Windows
Media Player Classic
GIMP
Table des caractères
...

Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Les logiciel qui vous ont marquer... - Page 2 2 Les logiciel qui vous ont marquer... - Page 2 1 1 3 Les logiciel qui vous ont marquer... - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Calculatrice Windows :aie:

Oui, la table des caractères me sert aussi, en particulier pour ce "TM" et ce "(C)" Very Happy Normalement il me semblait qu'il y avait des raccourcis clavier pour ça scratch


Les logiciel qui vous ont marquer... - Page 2 Clicim12Les logiciel qui vous ont marquer... - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Les logiciel qui vous ont marquer... - Page 2 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum