Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 batiments Gems  - Page 3 StatutForum2 batiments Gems  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: batiments Gems , Mer 6 Oct 2010 - 21:39
Et enleve le z_globexco_v2, le 4LB-mod-blueprint.patch, le mod_missing_build, le root40BPv0_3_73, tous ces mods ne servent à rien si tu as les autres.



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
BreiZH182
BreiZH182
Membre Chevronné
batiments Gems  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 558

Re: batiments Gems, Mer 6 Oct 2010 - 21:52
Ok, je viens de les enlever mais le jeu plante et je n'arrive toujours pas à installer le Globexco v3.. batiments Gems  - Page 3 466329
ovni
ovni
Membre Chevronné
batiments Gems  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 516

Re: batiments Gems , Mer 6 Oct 2010 - 22:30
Si le jeu plante c'est sans doute parceque tu n'as pas détruits tous les bâtiments installés avec les mods que tu as supprimés. Exclamation

Sinon, essaye de télécharger à nouveau l'unlocker V3 de GlobexCo, ton fichier est peut-être corrompu.
avatar
manaman
Membre Confirmé
batiments Gems  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 290

Re: batiments Gems , Jeu 7 Oct 2010 - 14:01
et y a toujours pas moyen que quelqu un m aide par rapport a l electricité
BreiZH182
BreiZH182
Membre Chevronné
batiments Gems  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 558

Re: batiments Gems, Jeu 7 Oct 2010 - 14:04
J'ai retéléchargé le Globexco v3 mais je n'arrive toujours pas à l'installer, pourtant j'ai installé le mod "moaku sandbox, mais toujours le même message d'erreur...
GlobexCo
GlobexCo
Membre
batiments Gems  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 121

http://www.victorfleur.com
Re: batiments Gems , Jeu 7 Oct 2010 - 21:47
exécuter en tant qu'administrateur Wink
(run as admin)
BreiZH182
BreiZH182
Membre Chevronné
batiments Gems  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 558

Re: batiments Gems, Ven 8 Oct 2010 - 12:33
Merci je crois que ça a marché Smile Par contre mon jeu crash quand le chargement de la ville débute: j'ai remis tous mes mods depuis que j'ai créé ma ville et pour ne pas l'effacer je vous demande lesquels seraient à enlever svp:

batiments Gems  - Page 3 Mods_c10
avatar
manaman
Membre Confirmé
batiments Gems  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 290

Re: batiments Gems , Ven 8 Oct 2010 - 13:00
breizh 182 tu ma voler mon sujet batiments Gems  - Page 3 194229 lol! .essai de faire tourner le jeux sans globexco v3, puis tu l installe , tu vas dans pack et tu enleve un des fichier patch du mode globexco v3 par exemple :unlocker_blueprint_v3 et tu relance le jeu .si ca marche pas tu enleve un autre fichier patch ainsi tu pourra peut etre savoir lequel te fais bloquer le jeu.
GlobexCo
GlobexCo
Membre
batiments Gems  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 121

http://www.victorfleur.com
Re: batiments Gems , Ven 8 Oct 2010 - 14:33
If you created that city before installing Unlocker mod v3, and using other unlocker mods (something that you really shouldn't do), then that city may be corrupted...
and probably you won't be able to restore it.

The only way to restore a corrupted city is to open the city with old mods, delete unlocked things, then install the Unlocker v3 and build again things you deleted.

(ok, it was too difficult to translate...)

Tell me if you need a French translation...
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 batiments Gems  - Page 3 Medaille_bronze_ico batiments Gems  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: batiments Gems , Ven 8 Oct 2010 - 14:41
GlobexCo a écrit:If you created that city before installing Unlocker mod v3, and using other unlocker mods (something that you really shouldn't do), then that city may be corrupted...
and probably you won't be able to restore it.

The only way to restore a corrupted city is to open the city with old mods, delete unlocked things, then install the Unlocker v3 and build again things you deleted.

(ok, it was too difficult to translate...)

Tell me if you need a French translation...

Voila la traduction :
Si tu as crée cette ville avant d'installer le Unlocker mod v3 et que tu utilisais un autre unlocker (ce que tu n'aurais jamais du faire ), ta ville est peut être "corrompue". Probablement que tu ne pourras pas y rejouer.
La seule façon de restaurer une ville "corrompue" est de l'ouvrir avec les anciens mods et de détruire les bâtiments débloqués avec l'ancien unlocker. Installe ensuite le Unlocker v3 et reconstruit ce que tu as dû détruire.

manaman a écrit:breizh 182 tu ma voler mon sujet batiments Gems  - Page 3 194229 lol! .essai de faire tourner le jeux sans globexco v3, puis tu l installe , tu vas dans pack et tu enleve un des fichier patch du mode globexco v3 par exemple :unlocker_blueprint_v3 et tu relance le jeu .si ca marche pas tu enleve un autre fichier patch ainsi tu pourra peut être savoir lequel te fais bloquer le jeu.
Tu ne pourra pas enlever ces icones. Le mod de Globexco débloque les bâtiments des GEM mais il n'y a pas le gameplay avec et les bâtiments ont cette icône en permanence. Sad
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum