Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 World In Conflict StatutForum2 World In Conflict Bar_150_3
Messages : 11441

World In Conflict, Dim 19 Sep 2010 - 18:54
Depuis le temps que j'ai ce jeu ... je vous le présente !

Wic est un jeu sorti en 2007, avec une extension sortie en 2009.

Synopsis :

Le postulat de départ est à glacer le sang. Et si la guerre froide avait finalement débouché sur un véritable conflit armé ? Et si l'Union Soviétique s'était lancée à la conquête de l'Europe avant de débarquer sur le sol américain ? Et si c'était à vous de prendre les armes et de commander vos troupes pour décider du sort du monde ? World In Conflict, c'est la Troisième Guerre mondiale enfermée dans votre PC. Une guerre terrifiante, intense, sans concession et donc incroyablement fascinante pour l'amateur de STR grand spectacle.


Récompenses :
  • Gametrailer le sacre Meilleur Jeu de Stratégie de 2007
  • IGN lui attribue la récompense du Meilleur Jeu de Stratégie et du Meilleur Jeu Multijoueur en ligne
  • Gamespot lui décerne le prix du Meilleur Jeu de Stratégie et du Jeu le Plus Innovant
  • Le jeu fait partie du top 10 de bit-tech, gamespy, gameplayer.se et du plus gros magazine papier en Norvège
  • Il gagne le prix Editor's Choice de CNET
  • Moyenne de notation du jeu : 17/20 et 9.7/10.



En bref, WiC est un STR (jeu de stratégie en temps réel) qui se joue en multi et en solo

Le multi est gratuit depuis ses débuts et a toujours eu un flot constant de joueurs (40 000 joueurs en 2007, 15 000 maintenant) On peut aller dans trois camps : les USA, l'URSS, et l'OTAN, et jouer dans quatres factions complémentaires : blindés, soutien, air, infanterie.

Images :

Spoiler:


Images : Liens

Videos : Lien


Mon avis : Ce jeu est une pure bombe ! C'est optimisé à mort, meme dans les machines ayant Win97, ca fonctionne ! (:aie:)
Ca fait 3 ans que je joue à ce jeu et je m'en lasse pas ! affraid Le multi est particulierement vivant, malgré les invasions de noobs qui ne savent pas jouer (le teamplay est roi dans ce jeu)

Le grand avantage de ce jeu c'est qu'il est très équilibré, aucune faction/rôle n'est supérieur à un autre.



Note : pour jouer en multi, je vous conseille fortement de faire vos débuts en solo, pour acquerir les bases Razz


site officiel : http://www.massgate.net/home.php
forum fr : http://www.massgate.net/list.php?187
autre forum fr : http://www.worldinconflict.fr/forum/index.php


Voila Voila ^^
Si vous avez des questions, ask me Wink




Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 World In Conflict Medaille_argent_ico World In Conflict Bar_150_3
Messages : 3115

Re: World In Conflict, Dim 19 Sep 2010 - 18:57
J'adore se jeux



Surtout le noHope mod et la Satan Nuke World In Conflict 289949


World In Conflict Mini_3506681434985564PPLN8t
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 World In Conflict StatutForum2 World In Conflict Bar_150_3
Messages : 11441

Re: World In Conflict, Dim 19 Sep 2010 - 18:59
Razz

Aux possesseurs de WiC je peux fournir des ralentis de parties endiablés... car WiC en multi c'est vraiment fou !



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 World In Conflict 2 World In Conflict Bar_150_3
Messages : 4442

Re: World In Conflict, Dim 19 Sep 2010 - 19:07
C'est un jeu très beau meme si j'y ai jouer sur mon vieux portable (config : p4 3.2Ghz + Ati x600). J'y ai pas beaucoup joué, je l'ai meme pas fini. Ce topic me donne envie d'y rejouer Smile
Il est actuellement en promo à 14€95 sur Gamersgate Wink


World In Conflict 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
World In Conflict Bar_150_3
Messages : 764

Re: World In Conflict, Lun 20 Sep 2010 - 16:47
J'y joue également, un monstre en mode solo avec les trainers pour tout faire péter Very Happy


Par contre je ne peux pas jouer en multi avec.... :s (vous aurez deviné par vous même pourquoi ^^)


World In Conflict Signature2s World In Conflict Signaturebuffalo2
vallamir
vallamir
Président OCGC
World In Conflict 7 World In Conflict 8 World In Conflict 6 World In Conflict Trophee_bronze_ico World In Conflict Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: World In Conflict, Lun 20 Sep 2010 - 18:54
ça à l'air bien. C'est un jeu de straégie ?
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 World In Conflict StatutForum2 World In Conflict Bar_150_3
Messages : 11441

Re: World In Conflict, Lun 20 Sep 2010 - 19:05
Aurelient1 a écrit:J'y joue également, un monstre en mode solo avec les trainers pour tout faire péter Very Happy


Par contre je ne peux pas jouer en multi avec.... :s (vous aurez deviné par vous même pourquoi ^^)
Perdu ta clé d'activation ? Sad

le mode solo ... boarf meme quand on est bourré on le finit en mode très hard :aie:


vallamir a écrit:ça à l'air bien. C'est un jeu de straégie ?
Oui, un real time stratégie, un jeu de stratégie en temps reel. Et en multi ,j'ajoute qu'il n'ya aucun lag ou presque Razz



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
World In Conflict Bar_150_3
Messages : 764

Re: World In Conflict, Lun 20 Sep 2010 - 20:25
Non, je l'avais télécharger lors de sa sortie quoi ! Razz


World In Conflict Signature2s World In Conflict Signaturebuffalo2
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 World In Conflict StatutForum2 World In Conflict Bar_150_3
Messages : 11441

Re: World In Conflict, Lun 20 Sep 2010 - 20:33
Ha :aie:

Tu peux le retélécharger via steam si tu l'a désinstallé il me semble



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
vallamir
vallamir
Président OCGC
World In Conflict 7 World In Conflict 8 World In Conflict 6 World In Conflict Trophee_bronze_ico World In Conflict Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: World In Conflict, Lun 20 Sep 2010 - 20:56
Exalight a écrit:
vallamir a écrit:ça à l'air bien. C'est un jeu de straégie ?
Oui, un real time stratégie, un jeu de stratégie en temps reel. Et en multi ,j'ajoute qu'il n'ya aucun lag ou presque Razz

Cool alors !! super même !! tu sais si on peut le trouver dans des magasins de type fnac ?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum