Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 3 Medaille_bronze_ico Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4944

Les vues sont magnifiques Jeff Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 3 289949 Mais je croyais que Rouen était une cuvette toute polluée.^^
Celles de Guillaume ne sont pas mal non plus.. Et pour Youcef, je trouve ca pas si pire...il y en as qui ont un mur devant leur fenêtre Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 3 551330
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 3 2 Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2274

Calimero a écrit:Les vues sont magnifiques Jeff Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 3 289949 Mais je croyais que Rouen était une cuvette toute polluée.^^
Celles de Guillaume ne sont pas mal non plus.. Et pour Youcef, je trouve ca pas si pire...il y en as qui ont un mur devant leur fenêtre Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 3 551330

Oui, c'est souvent vrai : On l'appelle d'ailleurs "le pot de chambre de la Normandie".

En fait, ce sont ces photos qui sont l'exception, parce que entre le brouillard, la pluie, la menuise, les fumées Seveso, on ne voit le soleil que 2 fois par an : une photo pour chaque occasion. Laughing

Par contre, la neige, on ne connait presque pas. Ou alors ce n'est pas dans la bonne saison : j'ai une magnifique photo de rhodo en fleurs sous la neige drunken
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 3 2 Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 3 1 1 3 Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

affraid
Vos images ! Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 3 591898 Vous habitez dans des coins de paradis Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 3 289949


Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 3 Clicim12Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 3 Comm_m10
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 3 Medaille_bronze_ico Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4944

Parce que la corse c'est pas un coin de paradis peut-être ? :grrrrr:
vallamir
vallamir
Président OCGC
Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 3 7 Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 3 8 Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 3 6 Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 3 Trophee_bronze_ico Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Ouai lol il ne sait pas la chance qu'il a !!
Johan
Johan
Membre Émérite
Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3057

Parce que la corse c'est pas un coin de paradis peut-être ?

Nan, mais quand on habite dans un cul-de-sac perdu en ville en haut d'une pente d'une ruelle vide comme le corse, où on a une vue sur l'immeuble d'en face, c'est sûr qu'on peut être envieux de Guillaume ou de Jeff' Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 3 839159 :aie:


O hi there

Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 3 1404398438-winnerscrooll3vb
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 3 2 Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 3 1 1 3 Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Johan a écrit:
Parce que la corse c'est pas un coin de paradis peut-être ?

Nan, mais quand on habite dans un cul-de-sac perdu en ville en haut d'une pente d'une ruelle vide comme le corse, où on a une vue sur l'immeuble d'en face, c'est sûr qu'on peut être envieux de Guillaume ou de Jeff' Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 3 839159 :aie:
Merci de parler de mon immeuble :aie:

Spoiler:


Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 3 Clicim12Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 3 Comm_m10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 3 StatutForum2 Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

C'est.... perdu chez toi, guillaume

Jeff, j'adore le jeu des couleurs ! Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 3 289949



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
vallamir
vallamir
Président OCGC
Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 3 7 Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 3 8 Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 3 6 Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 3 Trophee_bronze_ico Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
C'est beau chez toi guillaume quand il y a de la neige.

@ je vais essayer ce soir avec les nuages mais je suis plein est donc je ne vois pas trop le soleil... le matin c'est bien par contre !
Johan
Johan
Membre Émérite
Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3057

(oui, je t'ai montré accidentellement des images sur google maps )

Accidentellement ?! :aie:

Tu m'as envoyé un lien avec les coordonnées Street View de ton immeuble Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 3 839159


O hi there

Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 3 1404398438-winnerscrooll3vb
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum