Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
Faire voler des batiments - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1389

Re: Faire voler des batiments, Mar 7 Sep 2010 - 22:10
En effet il faut déjà le mod places (quoique), et un unlocker.

Faut avoir les corniches quoi Wink


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Faire voler des batiments - Page 2 Medaille_bronze_ico Faire voler des batiments - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: Faire voler des batiments, Mar 7 Sep 2010 - 22:29
Sabro, essayes de faire un liste précise des mods indispensables avec des liens.
Comme ça, on pourras facilement le mettre sur le site Razz
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Faire voler des batiments - Page 2 2 Faire voler des batiments - Page 2 1 1 3 Faire voler des batiments - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Faire voler des batiments, Mer 8 Sep 2010 - 11:30
Heu... au fait, maintenant que les tutos ont leur propre partie... il faudrait enlever le post-it de tous les tutos Razz


Faire voler des batiments - Page 2 Clicim12Faire voler des batiments - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Faire voler des batiments - Page 2 Comm_m10
War
War
Mascotte Officielle
Faire voler des batiments - Page 2 Bar_150_3
Messages : 301

Re: Faire voler des batiments, Mer 8 Sep 2010 - 13:07
J'aime bien ton tuto Sabro mais ta route reliant la terre a ton hotel est vraiment moche :aie: Faire voler des batiments - Page 2 551330
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
Faire voler des batiments - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1389

Re: Faire voler des batiments, Mer 8 Sep 2010 - 13:46
C'est fait calimero Wink


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Faire voler des batiments - Page 2 2 Faire voler des batiments - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2274

Re: Faire voler des batiments, Mer 8 Sep 2010 - 18:31
En fait, il n'y a pas vraiment besoin de mods.
Tu peux utiliser les textures et les bâtiments de la version de base. Rolling Eyes
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
Faire voler des batiments - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1389

Re: Faire voler des batiments, Ven 10 Sep 2010 - 18:27
Mais tu peux pas sans les corniches Jeff10 (les routes normales il faut les laisser après).


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum