Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sojust
sojust
Apprenti Membre
Nouvelle Ville: CROSSCITY Bar_150_3
Messages : 21

Nouvelle Ville: CROSSCITY, Dim 29 Aoû 2010 - 18:18
Je vous présente donc CrossCity, ville de presque 5 millions d'habitants qui m'a pris une bonne partie de l'été à construire. Mélange de ville historique européenne, avec de nombreux mods répartis le long du fleuve qui la traverse, et de ville plus moderne, avec de nombreux grattes-ciel. Ci joint quelques photos de points forts de la ville.

Le point de départ se situe sur l'île au centre de la ville, avec la constitution d'un quartier historique et médiéval, autour de l'Hotel de ville et de la cathédrale.
Nouvelle Ville: CROSSCITY Cxl_sc11

Nouvelle Ville: CROSSCITY Cxl_sc12

Nouvelle Ville: CROSSCITY Cxl_sc13

Puis la ville s'est agrandie le long du fleuve, et notamment autour du lac qui est ponctué de sept monuments emblématiques.

Nouvelle Ville: CROSSCITY Cxl_sc14



Nouvelle Ville: CROSSCITY Cxl_sc15

Les collines qui environnent la ville sont parsemées de zones résidentielles de faible densité.

Nouvelle Ville: CROSSCITY Cxl_sc16

Quant au centre ville, autour de l'île, il est aussi ponctué de points forts, comme ici le British Museum placé au bord du fleuve, avec en arrière fonds la ville contemporaine et au centre, l'arrivée d'un des nombreux tunnels qui traversent la ville pour une meilleure circulation (enfin, plus ou moins..)

Nouvelle Ville: CROSSCITY Cxl_sc17

Ici, l'une des places centrales, en face de l'île.

Nouvelle Ville: CROSSCITY Cxl_sc21

Et là, l'autre place, qui héberge la gare routière et qui se trouve au pied de l'Empire State bulding.

Nouvelle Ville: CROSSCITY Cxl_sc19

Une dernière vue de nuit, sur le lac qui reçoit les sept monuments emblématiques: à droite, Big Ben, puis le City Hall de SF, à gauche, un musée dont je ne me souviens plus du nom, puis le Musée de Tokyo et au fond le Sacré Coeur..

Nouvelle Ville: CROSSCITY Cxl_sc20

Enfin, la carte de la ville, où l'on voit bien que c'est un gros bordel organisé!

Nouvelle Ville: CROSSCITY Levels10
fred_2042
fred_2042
Membre Confirmé
Nouvelle Ville: CROSSCITY Bar_150_3
Messages : 276

Re: Nouvelle Ville: CROSSCITY, Dim 29 Aoû 2010 - 18:34
les premières images laissent penser à une ville historique mais après on réalise que c'est une grande ville :aie: pour ce qui est de gros bordel organisé, j'approuve ! :aie: ... mais bon, c'est pas mal...

Pense à faire ta présentation... Wink
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Nouvelle Ville: CROSSCITY 2 Nouvelle Ville: CROSSCITY 1 1 3 Nouvelle Ville: CROSSCITY Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Nouvelle Ville: CROSSCITY, Dim 29 Aoû 2010 - 18:39
C'est vraiment pas mal !! :greattt: J'adore la vue satellite Nouvelle Ville: CROSSCITY 289949 Et ce réseau routier Nouvelle Ville: CROSSCITY 591898

Continue !


Nouvelle Ville: CROSSCITY Clicim12Nouvelle Ville: CROSSCITY Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Nouvelle Ville: CROSSCITY Comm_m10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Nouvelle Ville: CROSSCITY StatutForum2 Nouvelle Ville: CROSSCITY Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Nouvelle Ville: CROSSCITY, Dim 29 Aoû 2010 - 18:44
Mouais... bof. Trop de grattes ciels, les monuments ne sont pas mis en valeur. c'est une ville moyenne Neutral



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Nouvelle Ville: CROSSCITY Medaille_bronze_ico Nouvelle Ville: CROSSCITY Bar_150_3
Messages : 4944

Re: Nouvelle Ville: CROSSCITY, Dim 29 Aoû 2010 - 18:45
C'est vraiment bien. La ville est grande. J'aime bien les banlieues éparpillées comme ça. tu devrait mettre des forets entre les trous. Ce serait top Nouvelle Ville: CROSSCITY 822932
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Nouvelle Ville: CROSSCITY Bar_150_3
Messages : 3248

Re: Nouvelle Ville: CROSSCITY, Dim 29 Aoû 2010 - 18:46
Purée, 5 millions d'habitants qui ta pris une bonne partie de l'été à construire ,
(j'en suis qu'a 400 000 après 3 moi de boulot presque tout les jour :aie: ) ...

Ta ville est sympathique mais pourquoi avoir attendu d'avoir 5 M pour nous la présenter ? dommage on aurai suivi son évolution et on aurai pu partager nos avis !!! (trop de building tue le building ) ⚠

J'espère que tu fera d'autre MAJ !!! bounce

PS: c'est quoi ce BP sur la première image en second plant ? je lai jamais vu !!!Nouvelle Ville: CROSSCITY 34217311
lol! le temps que j'écrive mon texte 4 message son apparues


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Nouvelle Ville: CROSSCITY Signat10Nouvelle Ville: CROSSCITY Gros_b11Nouvelle Ville: CROSSCITY 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Nouvelle Ville: CROSSCITY Medaille_argent_ico Nouvelle Ville: CROSSCITY Bar_150_3
Messages : 3115

Re: Nouvelle Ville: CROSSCITY, Dim 29 Aoû 2010 - 18:50
Sa fait megalopole , malgres que tu deverais amenager les bors de ton fleuves avec de la vegetation


Nouvelle Ville: CROSSCITY Mini_3506681434985564PPLN8t
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 Nouvelle Ville: CROSSCITY Bar_150_3
Messages : 1165

Re: Nouvelle Ville: CROSSCITY, Dim 29 Aoû 2010 - 18:51
jolie ville mais trop éparpillée à mon goût !
avatar
Invité
Invité
Re: Nouvelle Ville: CROSSCITY, Dim 29 Aoû 2010 - 20:27
Très jolie ville, j'aime pas trop les côtes non aménagés mais c'est bien. N'abuse pas trop des grattes-ciel Smile
avatar
Flopy
Membre Chevronné
Nouvelle Ville: CROSSCITY Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Re: Nouvelle Ville: CROSSCITY, Dim 29 Aoû 2010 - 21:03
Exalight a écrit:Mouais... bof. Trop de grattes ciels, les monuments ne sont pas mis en valeur. c'est une ville moyenne Neutral

Je pense justement que c'est ce qui fait l'interret de la ville. Les monuments ne sont pas présentés comme des éléments externe au reste de la ville mais se fondent bien dans le paysage et c'est ça qui me plait personnelement.

Pour ce qui est des grattes ciels je trouve que ça a un certain charme, on distaingue très bien l'empire states.

GG pour cette ville, j'adore totalement et j'ai hate de voir la suite! Nouvelle Ville: CROSSCITY 43737
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum