- necplusultra974Membre Confirmé
Re: Les Royaumes unis des iles cerberes , Lun 14 Fév 2011 - 9:06
Woua c'est vraiment très détaillé et très claire.
Comment ça se fait que vos pays sont sur ce topic (que je découvre pour la première fois). Vous avez tous fait la demande ou ça c'est fait automatiquement?
Comment ça se fait que vos pays sont sur ce topic (que je découvre pour la première fois). Vous avez tous fait la demande ou ça c'est fait automatiquement?
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Les Royaumes unis des iles cerberes , Lun 14 Fév 2011 - 9:27
C'est automatique, dès que tu as un pays dans le monde GCnecplusultra974 a écrit:Woua c'est vraiment très détaillé et très claire.
C'est bien toutes ces infos, Klein ! :greattt: Vallamir a du travail avec son Institut d'Histoire
Re: Les Royaumes unis des iles cerberes , Lun 14 Fév 2011 - 9:33
[quote="romu23"]
Ah ok mais pourquoi la mienne n'y est pas ? Parce qu'elle n'est pas encore officiellement sur la carte?
C'est automatique, dès que tu as un pays dans le monde GCnecplusultra974 a écrit:Woua c'est vraiment très détaillé et très claire.
Ah ok mais pourquoi la mienne n'y est pas ? Parce qu'elle n'est pas encore officiellement sur la carte?
-
Re: Les Royaumes unis des iles cerberes , Lun 14 Fév 2011 - 9:34
[quote="necplusultra974"]
Bref, je vais déplacer
Je pense que c'est surtout un oubliromu23 a écrit:C'est automatique, dès que tu as un pays dans le monde GCnecplusultra974 a écrit:Woua c'est vraiment très détaillé et très claire.
Bref, je vais déplacer
Re: Les Royaumes unis des iles cerberes , Lun 14 Fév 2011 - 9:41
merci romu
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: Les Royaumes unis des iles cerberes , Sam 5 Mar 2011 - 20:34
donc revoici l'aéroport international des iles cerberes (2 jours de masturbation intellectuelle pour savoir si je le refaisais ou pas ^^ suivit de 3 jours de boulot non-stop)
pour faire simple, les pistes sont longues car c'est normal, une piste de décollage fait entre 3.5 et 4 km de long (pour un a340 ou un a380) apres mon aéroport possede de plus petite piste qui sont plus courtes donc fait pour les plus petits avions (a318, a330) de - de 3km
l'aéroport possèd 2 pistes d'atterrissage (piste 1 et piste 2) qui permettent de rejoindre les zones de transit (les autres pistes ne sont que pour le décollage).
l'aéroport possede 3 aérogare qui permet un entretient des appareils (point 3,4,5)
il existe 2 zone de transit:
-la zone de transit pour els vols internationaux (zone 6) qui sont relié par des galeries souterraines au batiment principal.
cette zone permet de recevoir de gros avions et opère rapidement pour un minimum de temps sur piste.
-la zone de transit pour els vols nationaux ou internationaux mais proches géographiquement (zone 7) c'est le batiment le plus grand, il regroupe l'entrée principale et la zone de transit pour les vols moyen courrier.
l'aéroport possède aussi une zone hotelière (zone8) qui permet de loger 5000 personnes sur place.
la zone hotelière
vue sur l'entrée principale
un grand merci a exa pour son mod aéroport qui m'a bien servit (et j'attends avec impatience le mod avec les avions des compagnies GC)
pour faire simple, les pistes sont longues car c'est normal, une piste de décollage fait entre 3.5 et 4 km de long (pour un a340 ou un a380) apres mon aéroport possede de plus petite piste qui sont plus courtes donc fait pour les plus petits avions (a318, a330) de - de 3km
l'aéroport possèd 2 pistes d'atterrissage (piste 1 et piste 2) qui permettent de rejoindre les zones de transit (les autres pistes ne sont que pour le décollage).
l'aéroport possede 3 aérogare qui permet un entretient des appareils (point 3,4,5)
il existe 2 zone de transit:
-la zone de transit pour els vols internationaux (zone 6) qui sont relié par des galeries souterraines au batiment principal.
cette zone permet de recevoir de gros avions et opère rapidement pour un minimum de temps sur piste.
-la zone de transit pour els vols nationaux ou internationaux mais proches géographiquement (zone 7) c'est le batiment le plus grand, il regroupe l'entrée principale et la zone de transit pour les vols moyen courrier.
l'aéroport possède aussi une zone hotelière (zone8) qui permet de loger 5000 personnes sur place.
la zone hotelière
vue sur l'entrée principale
un grand merci a exa pour son mod aéroport qui m'a bien servit (et j'attends avec impatience le mod avec les avions des compagnies GC)
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Les Royaumes unis des iles cerberes , Dim 6 Mar 2011 - 12:27
il est super, il y a la place pour atterrir là
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: Les Royaumes unis des iles cerberes , Dim 6 Mar 2011 - 12:55
T'es sûr qu'il est assez grand ?
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
-
Re: Les Royaumes unis des iles cerberes , Dim 6 Mar 2011 - 14:27
C'est pas mal !! J'apprécie la longueur des pistes ! :greattt: Ça doit prendre pas mal de place sur la map quand même
Re: Les Royaumes unis des iles cerberes , Lun 7 Mar 2011 - 17:16
Tu vas construire une petite ville à côté ?
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées