Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
necplusultra974
Membre Confirmé
Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 4 Bar_150_3

Woua c'est vraiment très détaillé et très claire.
Comment ça se fait que vos pays sont sur ce topic (que je découvre pour la première fois). Vous avez tous fait la demande ou ça c'est fait automatiquement?
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 4 2 Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 4 1 1 3 Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 4 Bar_150_3

necplusultra974 a écrit:Woua c'est vraiment très détaillé et très claire.
Comment ça se fait que vos pays sont sur ce topic (que je découvre pour la première fois). Vous avez tous fait la demande ou ça c'est fait automatiquement?
C'est automatique, dès que tu as un pays dans le monde GC Razz

C'est bien toutes ces infos, Klein ! :greattt: Vallamir a du travail avec son Institut d'Histoire Razz

Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 4 Clicim12Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 4 Comm_m10
necplusultra974
Membre Confirmé

[quote="romu23"]

Ah ok mais pourquoi la mienne n'y est pas scratch? Parce qu'elle n'est pas encore officiellement sur la carte?
Roxel
Roxel
Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 4 2 Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 4 1 1 3 Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 4 Bar_150_3

[quote="necplusultra974"]
romu23 a écrit:

Ah ok mais pourquoi la mienne n'y est pas scratch? Parce qu'elle n'est pas encore officiellement sur la carte?
Je pense que c'est surtout un oubli :aie: Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 4 839159

Bref, je vais déplacer Smile

Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 4 Clicim12Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
necplusultra974
Membre Confirmé

merci romu
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 4 Bar_150_3

donc revoici l'aéroport international des iles cerberes (2 jours de masturbation intellectuelle pour savoir si je le refaisais ou pas ^^ suivit de 3 jours de boulot non-stop)

Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 4 Explic10

pour faire simple, les pistes sont longues car c'est normal, une piste de décollage fait entre 3.5 et 4 km de long (pour un a340 ou un a380) apres mon aéroport possede de plus petite piste qui sont plus courtes donc fait pour les plus petits avions (a318, a330) de - de 3km

l'aéroport possèd 2 pistes d'atterrissage (piste 1 et piste 2) qui permettent de rejoindre les zones de transit (les autres pistes ne sont que pour le décollage).

l'aéroport possede 3 aérogare qui permet un entretient des appareils (point 3,4,5)

il existe 2 zone de transit:
-la zone de transit pour els vols internationaux (zone 6) qui sont relié par des galeries souterraines au batiment principal.
cette zone permet de recevoir de gros avions et opère rapidement pour un minimum de temps sur piste.
-la zone de transit pour els vols nationaux ou internationaux mais proches géographiquement (zone 7) c'est le batiment le plus grand, il regroupe l'entrée principale et la zone de transit pour les vols moyen courrier.

l'aéroport possède aussi une zone hotelière (zone8) qui permet de loger 5000 personnes sur place.

Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 4 Cxl_sc99
Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 4 Cxl_s100
Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 4 Cxl_s101
Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 4 Cxl_s102
Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 4 Cxl_s103
Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 4 Cxl_s104
la zone hotelière
Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 4 Cxl_s105
vue sur l'entrée principale
Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 4 Cxl_s107

un grand merci a exa pour son mod aéroport qui m'a bien servit (et j'attends avec impatience le mod avec les avions des compagnies GC)

Dernière édition par kleinthe3rd le Lun 14 Mar 2011 - 7:15, édité 1 fois
manurust
manurust
Animateur du forum
Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 4 1 2 2 Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 4 Bar_150_3

il est super, il y a la place pour atterrir là Razz

Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 4 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 4 Comita13
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné

T'es sûr qu'il est assez grand ?

A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Roxel
Roxel

C'est pas mal !! J'apprécie la longueur des pistes ! :greattt: Ça doit prendre pas mal de place sur la map quand même Razz

filou
filou
Membre Émérite

http://vonguru.fr/
Tu vas construire une petite ville à côté ?

Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant