Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 13 1 3 3 Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 13 Bar_150_3

Le taux d'alphabétisation de 100% paraît bien utopique, aucun pays réel n'a de tel résultat. Après je ne sais pas si il existe un phénomène d'immigration vers les Îles Cerbères, mais c'est en général ce qui explique un taux qui ne peut arriver à 100%. De même qu'il existe forcément des inégalités au sein de la population et qu'une part de celle-ci est pauvre, donc en général il y a toujours des analphabètes. On peut aussi parler des SDF, ou d'autres parts de la population exclues de la société.

Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 13 Signat10
locko
locko
El Loco
Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 13 Bar_150_3

https://thenation2017.wordpress.com/
Si tu produis à faible coût les gens peuvent plus consommer donc ton PIB augmente.
Le problème de l'innovation c'est qu'il y'a des "cycles d'innovation" qui durent au moins 40 ans avant de voir une nouvelle importante innovation.

Si la demande est faible à cause des haut coûts alors le chômage ne peut pas être inférieur à 1%.

Pour l'alphabétisation ça peut atteindre au maximum 99,9% mais jamais 100%.

Si ton gouvernement écrase l'économie par des fortes dépenses, ton PIB par habitant ne sera jamais élevé donc ton idh diminue forcément.

kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 13 Bar_150_3

Pour l‘alphabetisation et les sdf. le fait est que la fermeture des frontieres et que l‘immigration soit tres contrôlé font que l‘alphabetisation est proche de 100%.
pour locko: le systeme a ete mis en place il y a longtemps et il y a des choses que tu ne peux pas trouver logique car tu n‘est pas né sous ce systeme
pour info, cela fait meme pas 20ans que la france fait du recyclage et demande aux industriels de faire du recyclage.
imagine pour un pays qui le fait depuis 150ans.
pour exemple. au japon les japonais privilegie toujours un produit japonais, meme si ce produit est plus cher
Je vois pas en quoi le gouvernement ecrase l‘economie.
mais bon venant de quelqu‘un qui prone la créativité, ta reaction et le faite que tu compares ce systeme au systeme caputaliste prouve ton manque d‘ouverture d‘esprit.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 13 4 Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 13 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 13 Bar_150_3

Système intéressant ,je ne m'y connais pas assez pour pouvoir commenter objectivement mais je tiens à dire que ça a l'air très complet . Smile

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné

Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 13 Communique
Son Altesse impériale paedar klein oc'Gwena the third
chef des clans et empereur des iles cerberes
a écrit un communiqué officiel au nom du pays Royaumes unis des iles Cerberes :
troubles au palais des ambassades a Sant Alistia.

Spoiler:
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 13 2 Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 13 5 Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 13 1536585881-g18-orga Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 13 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
A, l'Union Nordique, là d'où viennent tout les protestataires :aie: L'ambassadeur du Polaro aurais aimé plus de douceur mais comprend la situation.

kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné

Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 13 Communique
Son Altesse impériale paedar klein oc'Gwena the third
chef des clans et empereur des iles cerberes
a écrit un communiqué officiel au nom du pays Royaumes unis des iles Cerberes :
Economie du monde GC

Spoiler:
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 13 1 3 3 Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 13 Bar_150_3

Attention de ne pas confondre une entreprise et un pays ! Je trouve un peu amer de couper toute relation économique avec les pays originaires d'agences de notations. Le mieux à faire aurait été d'avertir les pays concernés de maîtriser les propos de leurs entreprises.

Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 13 Signat10
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné

mon pays n'a pas les moyens de se défendre économiquement fasse a des pays comme le lancaster et Goldycity.

étant donné que notre note est basse, ces derniers vont essayer de spéculer sur la lambda corporation.
cette entreprise permet aux iles cerberes d'etre présent sur les places financière du monde GC.
elle a pour vocation a proposer des biens issues de la production des iles cerberes aux autres pays du monde GC sans que cela influe sur le marché intérieur.

de plus le fait que ces pays surtaxes nos produits a l'import, il est normal que le gouvernement prenne des mesures.

je n'ai pas 300 millions d'endettés qui peuvent me rapporter de l'argent, mon économie est stable et permet a mes habitants de bien vivre.
si je laisse ces organismes mettre a mal la lambda corporation je serai seul face a ces requins.

et je ne tiens pas a cautionner leur erreurs budgétaire ou leur fond de pension déficitaire
locko
locko
El Loco
Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 13 Bar_150_3

https://thenation2017.wordpress.com/
nos fonds de pension ne sont pas déficitaire.. du moins à goldcity

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant