Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
[CXL]  Glaciada - Station de Ski ! The End - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1389

No-life va !

Le mont Hyjal c'est dans WoW (et Warcraft III mais ca c'est parce que je suis cultivé :aie:).


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  Glaciada - Station de Ski ! The End - Page 2 StatutForum2 [CXL]  Glaciada - Station de Ski ! The End - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Pas d'image ce soir ! :aie:

Je préfère finir la station de ski et ses alentours avant de vous la présenter Smile

Vous inquietez pas, y'aura des surprises ! affraid

Dont une réalisation jamais vue ! :aie:


PS : sabro > je venais de refaire la dernière mission de la campagne elfe contre archimonde dans Warcraft III :aie:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
[CXL]  Glaciada - Station de Ski ! The End - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1389

Et vi j'avais eu du mal à cette mission moi je me rappelle Wink

Et euh, vivement les photos (on va évite le HS Wink ).


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  Glaciada - Station de Ski ! The End - Page 2 StatutForum2 [CXL]  Glaciada - Station de Ski ! The End - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Tout à fait.
Et pour éviter le HS, voici une série d'images qui ne montrent rien mais qui montrent tout à la fois ( :aie: )


Spoiler:




Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]  Glaciada - Station de Ski ! The End - Page 2 5 [CXL]  Glaciada - Station de Ski ! The End - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3588

[CXL]  Glaciada - Station de Ski ! The End - Page 2 289949

Les télésièges ne plantent pas ?


[CXL]  Glaciada - Station de Ski ! The End - Page 2 Sans_t25
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Glaciada - Station de Ski ! The End - Page 2 2 [CXL]  Glaciada - Station de Ski ! The End - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4442

Ben voila les images cheers

Superbe ! Vivement la suite Very Happy


[CXL]  Glaciada - Station de Ski ! The End - Page 2 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]  Glaciada - Station de Ski ! The End - Page 2 6 6 [CXL]  Glaciada - Station de Ski ! The End - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3661

Ça commence bien!!!! :shock:
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]  Glaciada - Station de Ski ! The End - Page 2 7 [CXL]  Glaciada - Station de Ski ! The End - Page 2 8 [CXL]  Glaciada - Station de Ski ! The End - Page 2 6 [CXL]  Glaciada - Station de Ski ! The End - Page 2 Trophee_bronze_ico [CXL]  Glaciada - Station de Ski ! The End - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
superbe la suite !!! (je crois que je vais me lancer dans une station de ski moi aussi ...
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL]  Glaciada - Station de Ski ! The End - Page 2 Medaille_argent_ico [CXL]  Glaciada - Station de Ski ! The End - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3115

Les routes fonts encore des trucs bizzares mais sa vas :aie:


[CXL]  Glaciada - Station de Ski ! The End - Page 2 Mini_3506681434985564PPLN8t
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL]  Glaciada - Station de Ski ! The End - Page 2 Medaille_bronze_ico [CXL]  Glaciada - Station de Ski ! The End - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Il y a le même petit rebord moche sur les routes enneigées que sur les routes de ferme :aie:
Et c'est quoi ce que l'on voit sur la quatrième image ? scratch
Sinon, ca a l'air bien [CXL]  Glaciada - Station de Ski ! The End - Page 2 289949

Enjoy your holiday :glasss:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum