Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
guill001
guill001
Membre
Rio de Janeiro un peu différente de l'original!!! Nouvelle image de proche Bar_150_3
Messages : 51

Je publie aujourd'hui une ville que je trouve personellement belle. Les première image que je vais vous montrer sont au début de la ville alors quelle avait entre 100 000 et 500 000 personnes. J'espère que vous l'aimerai.

Premier quartier a bureau entouré de logement
Rio de Janeiro un peu différente de l'original!!! Nouvelle image de proche Cxl_sc88

Le même quartier mais il c'est développer
Rio de Janeiro un peu différente de l'original!!! Nouvelle image de proche Cxl_sc89

Vue satellite de la ville. On voit a gauche de l'image qu'il y a un nouveau quartier. C'est le quartier artistique de la ville. Il contieint des logements de manager et d'élites. Il y a aussi une grande opéra plusieurs musée et autre.
Rio de Janeiro un peu différente de l'original!!! Nouvelle image de proche Cxl_sc90

À suivre Rio de Janeiro un peu différente de l'original!!! Nouvelle image de proche 822932


Quartier de la montagne
Rio de Janeiro un peu différente de l'original!!! Nouvelle image de proche Cxl_sc98

Rio de Janeiro un peu différente de l'original!!! Nouvelle image de proche Cxl_sc99

Nouvelle image du quartier artistique de la ville
La statue est une statue anglaise et la tour est l'opéra de tokyo
Rio de Janeiro un peu différente de l'original!!! Nouvelle image de proche Cxl_sc95

Vue reculée
Rio de Janeiro un peu différente de l'original!!! Nouvelle image de proche Cxl_sc96

Vue d'une maison de la montagne
Rio de Janeiro un peu différente de l'original!!! Nouvelle image de proche Cxl_sc97
Autre image plus tard





Dernière édition par guill001 le Dim 8 Aoû 2010 - 22:55, édité 5 fois
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
Rio de Janeiro un peu différente de l'original!!! Nouvelle image de proche Bar_150_3
Messages : 1389

Grrr copieur de ma Uxvon !!! (j'ai un copyright sur les maps Rio de Janeiro :aie:)

Pas mal sinon...


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
guill001
guill001
Membre
Rio de Janeiro un peu différente de l'original!!! Nouvelle image de proche Bar_150_3
Messages : 51

je ne voulais pas copier ta ville
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Rio de Janeiro un peu différente de l'original!!! Nouvelle image de proche 2 Rio de Janeiro un peu différente de l'original!!! Nouvelle image de proche Bar_150_3
Messages : 4442

J'aime bien Very Happy


Rio de Janeiro un peu différente de l'original!!! Nouvelle image de proche 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
Rio de Janeiro un peu différente de l'original!!! Nouvelle image de proche Bar_150_3
Messages : 1389

Je sais Guil001, c'est surtout que la map étant très singulière, les villes se ressemblent souvent Wink .


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Rio de Janeiro un peu différente de l'original!!! Nouvelle image de proche Medaille_argent_ico Rio de Janeiro un peu différente de l'original!!! Nouvelle image de proche Bar_150_3
Messages : 3115

Pas mal , des vues raprocher plz ^^


Rio de Janeiro un peu différente de l'original!!! Nouvelle image de proche Mini_3506681434985564PPLN8t
maxcool
maxcool
Membre Chevronné
Rio de Janeiro un peu différente de l'original!!! Nouvelle image de proche Bar_150_3
Messages : 797

Moi j'aime bien :greattt:


Rio de Janeiro un peu différente de l'original!!! Nouvelle image de proche Iibann10
[/url]https://www.forum-gc.com/t2764-isla-innocente[url]
http://www.citiesbuilder.tk/ Cliquer sur CJ , ensuite Isla Innocente
vallamir
vallamir
Président OCGC
Rio de Janeiro un peu différente de l'original!!! Nouvelle image de proche 7 Rio de Janeiro un peu différente de l'original!!! Nouvelle image de proche 8 Rio de Janeiro un peu différente de l'original!!! Nouvelle image de proche 6 Rio de Janeiro un peu différente de l'original!!! Nouvelle image de proche Trophee_bronze_ico Rio de Janeiro un peu différente de l'original!!! Nouvelle image de proche Bar_150_3
Messages : 14268

https://www.vallamir-co.fr
pas mal !
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Rio de Janeiro un peu différente de l'original!!! Nouvelle image de proche Bar_150_3
Messages : 3248

A voir ... je me prononce pas,
trop peut d'image , Arrow

Et enchanter Guil001 …. Tes nouveaux sur le forum ou ces moi qui te connaissez pas encore geek


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Rio de Janeiro un peu différente de l'original!!! Nouvelle image de proche Signat10Rio de Janeiro un peu différente de l'original!!! Nouvelle image de proche Gros_b11Rio de Janeiro un peu différente de l'original!!! Nouvelle image de proche 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
guill001
guill001
Membre
Rio de Janeiro un peu différente de l'original!!! Nouvelle image de proche Bar_150_3
Messages : 51

Merci pour vos commentaire et je prendrai des image de proche :yipieeee:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum