Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
cardo
Invité
impossible d'installer Cities XL , Lun 12 Juil 2010 - 21:46
bonjour,

je sollicite votre aide car je n'arrive pas à ré-installer Cities XL sur mon PC (OS = Windows 7, 64 bits)
(alors que sur Seven RC, je n'avais eu aucun problème)

je rentre le CD, je clique sur installer, le setup se lance, puis quand apparaît la planète, j'ai un beau freeze et.... plus rien, même pas un message d'erreur Crying or Very sad (j'obtiens la même chose avec l'autre CD "inviter un ami")

j'ai retenté l'install avec le gestionnaire de tâche : on voit bien le setup.exe puis le setup-1.exe dans la liste des processus ouverts, on voit également qu'il charge la RAM, mais quand la RAM arrive à 2 Go d'occupation (j'en ai 6 Go d'installée sur ma machine), il ne se passe plus rien, tout est figé (et reboot sauvage obligatoire affraid )

j'ai consulté divers forums (Google est mon ami Very Happy ) mais je n'ai trouvé aucune solution.

quelqu'un aurait une idée ?
merci :-)

ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 impossible d'installer Cities XL  2 impossible d'installer Cities XL  Bar_150_3
Messages : 4442

Re: impossible d'installer Cities XL , Lun 12 Juil 2010 - 22:08
J'ai w7 64bit comme toi.
Je me souviens un problème lors de la réinstallation, mais j'ai pas eu d'écran figé...
T'as essayé d'installer d'autres jeux ?


impossible d'installer Cities XL  1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
avatar
cardo
Invité
Re: impossible d'installer Cities XL , Mar 13 Juil 2010 - 12:27
je n'ai aucun problème avec les autres jeux

quand j'avais joué à la béta, il était demandé d'installer manuellement "Microsoft Visual C++ 2005 SP1 Redistributable Package "

or, sur mon PC, j'ai bien Microsoft Visual C++ 2005 mais pas le SP1 (peut être parce qu'il n'est pas compatible avec Seven 64 bits...impossible d'installer Cities XL  379594 ) . Pensez vous que le problème puisse venir de là confused ?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum