Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
recherche une ville créée.... urgent - Page 2 2 recherche une ville créée.... urgent - Page 2 1 1 3 recherche une ville créée.... urgent - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Malheureusement, le site est indépendant du forum.. tu dois t'enregistrer à nouveau ici pour pouvoir télécharger des villes Wink


recherche une ville créée.... urgent - Page 2 Clicim12recherche une ville créée.... urgent - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
recherche une ville créée.... urgent - Page 2 Comm_m10
avatar
architecte
Nouveau Membre
recherche une ville créée.... urgent - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9

merci, j'ai désormais accès aux liens de téléchargements
je vais essayé tout ça une fois un bon ordinateur récupéré...
++++
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 recherche une ville créée.... urgent - Page 2 5 recherche une ville créée.... urgent - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3588

Si tu veux (ou pas!) télécharger Fiuggi, je peux t'envoyer une version beaucoup plus récente (et plus belle Razz) Pour ce il faudrait que tu m'envoies ton adresse mail par mp Wink


recherche une ville créée.... urgent - Page 2 Sans_t25
christophedu38
christophedu38
Membre Confirmé
recherche une ville créée.... urgent - Page 2 Bar_150_3
Messages : 433

paquet a écrit:Si tu veux (ou pas!) télécharger Fiuggi, je peux t'envoyer une version beaucoup plus récente (et plus belle Razz) Pour ce il faudrait que tu m'envoies ton adresse mail par mp Wink

moi je veux bien fiuggi stp !! Embarassed

J'aurrai bien envoyer ma ville mais elle a plantée, Crying or Very sad


[img]recherche une ville créée.... urgent - Page 2 Bannierec
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 recherche une ville créée.... urgent - Page 2 5 recherche une ville créée.... urgent - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3588

christophedu38 a écrit:
paquet a écrit:Si tu veux (ou pas!) télécharger Fiuggi, je peux t'envoyer une version beaucoup plus récente (et plus belle Razz) Pour ce il faudrait que tu m'envoies ton adresse mail par mp Wink

moi je veux bien fiuggi stp !! Embarassed

J'aurrai bien envoyer ma ville mais elle a plantée, Crying or Very sad

Pour l'instant ce n'est pas possible parce que j'ai le Globexco et il n'est pas compatible avec le PackUnPack Sad On a du trouver un arrangement à l'amiable avec Archi pour que je lui prête ma ville Wink
Mais quand le nouveau mod d'Exa sera publié, je pourrais donner Fiuggi à qui la veut Very Happy


recherche une ville créée.... urgent - Page 2 Sans_t25
avatar
architecte
Nouveau Membre
recherche une ville créée.... urgent - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9

salut paquet
je reviens a toi pour te dire que j'ai suivi scrupuleusement tes consignes.
Malheureusement, concernant la connexion aux villes, je ne peux me connecter avec mes identifiants avec un plantage direct du jeu.

Aussi, si tu veux bien me transmettre ton mot de passe, je pourrais voir si cela fonctionne, dans d'autres cas, j'essaierai avec d'autres villes disponibles en téléchargement.

Je m'interroge également sur la version que tu as. (est elle légale?? pourquoi est elle en anglais avec des signes ?L devant chaque boutons).

J'attends très vite de tes nouvelles....
et merci d'avance
thp21
thp21
Membre Confirmé
recherche une ville créée.... urgent - Page 2 Bar_150_3
Messages : 317

http://indep-creations.fr
architecte a écrit:

Aussi, si tu veux bien me transmettre ton mot de passe, je pourrais voir si cela fonctionne, dans d'autres cas, j'essaierai avec d'autres villes disponibles en téléchargement.

elle est bonne cella là !!! mdr
adrien
adrien
Membre Confirmé
recherche une ville créée.... urgent - Page 2 Bar_150_3
Messages : 273

Sa saire a rien de transmettre le mot de passe car il est en mémoire que sur ton ordi,si paquet te donne son mot de passe,ton ordi va metttre :mot de passe incorecte.
Enfin je suis pas sur mais sa doit etre sa.
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 recherche une ville créée.... urgent - Page 2 Medaille_bronze_ico recherche une ville créée.... urgent - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Il faut que tu t'enregistre aussi sur le site. il faut faire un nouveau compte. C'est comme ça :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum