Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Inventaire des bâtiments de Cities XL, Ven 18 Juin 2010 - 19:13
Bonjour tout le monde Wink

Il est temps pour moi de vous présenter ce à quoi nous avons travailler un peu avant avoir fait le mod de Exa, celui qui débloque 69 Batiments. C'est un fichier Excel (qui nécessite donc Office 2007 ou 2003 (voir antérieur ?)) réalisé entièrement par le membre Karaaib avec nos soins. C'est notamment grâce a ce fichier que nous avons pu débloquer aussi rapidement (1 jour) la plupart des batiments de Cities XL.

Ainsi, nous vous mettons a disposition une partie de notre "savoir" et nous espérons que vous en ferez un très bon usage Wink

Le voici : Inventaire Excel des bâtiments de Cities XL

Note : Ici même, vous trouverez d'autres fichiers excel et également des mises à jour des fichiers déjà existants.

Prochainement : Màj de l'inventaire des batiments de cities XL et présentation de l'inventaire des véhicules de cities xl.

A+ Inventaire des bâtiments de Cities XL 854312

PS : Les suggestions sont les biens venues Wink
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Inventaire des bâtiments de Cities XL 5 Inventaire des bâtiments de Cities XL Bar_150_3
Messages : 3588

Bonne idée !
J'ai vu des bâtiments qui ne sont pas débloqués comme la Mairie de Baltimore. Est-ce normal, ou est-ce mon mod ?


Inventaire des bâtiments de Cities XL Sans_t25
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
Inventaire des bâtiments de Cities XL Bar_150_3
Messages : 1389

Moi je l'ai ! Ptêtre que c'est les mods allemands ne marchant pas qui ont marché pour ça, mé bon, pas sur.
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Inventaire des bâtiments de Cities XL 5 Inventaire des bâtiments de Cities XL Bar_150_3
Messages : 3588

Moi j'ai le globec truc machin donc si je veux mettre celui d'Exa faut que je détruise la moitié de Fiuggi donc tempis Wink


Inventaire des bâtiments de Cities XL Sans_t25
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
Inventaire des bâtiments de Cities XL Bar_150_3
Messages : 1389

Bah moi j'ai rien eu besoin de péter Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum