Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Batchy
Batchy
Fondateur de Génération-City
Nouvelles sections et notre politique sur le modding Bar_150_3
Messages : 574

http://www.generation-city.com
Après une discussion, nous avons redéfini notre politique concernant les mods et le modding.

Etant donné que Monte Cristo n'est plus et que Focus Home Interactive ne nous a pas encore fait part de leur politique, Voici nos nouvelles directives jusqu'à ce que Focus Home Interactive nous informe de leurs directives:
- Nous acceptons toutes les images/photos sur lesquels il y a des bâtiments / objets débloquer
- Nous acceptons de discuter et de publier (héberger) les mods qui débloquent des bâtiments / objets du jeu.
- Nous avons rendu publique la création de mods grâce au logiciel PakUnpak.

Nous avons mis en place sur le forum, dans la partie "équipe de création GC", de nouvelles sections publiques:
- Informations et Connaissances : Section contenant tous les topics concernant des informations sur la création des mods,...
- Projets : Section contenant les topics de projet de création de mods.
(Il est possible de créer des topics concernant des mods qui débloquent du contenu dans les deux sections ci-dessus)


Dernière édition par Batchy le Jeu 17 Juin 2010 - 18:36, édité 2 fois
Exalight
Exalight
Modérateur
4 4 Nouvelles sections et notre politique sur le modding StatutForum2 Nouvelles sections et notre politique sur le modding Bar_150_3
Messages : 11441

Bonnes initiatives :greattt:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 108 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Arcadoli
Arcadoli
Membre Confirmé
Nouvelles sections et notre politique sur le modding Bar_150_3
Messages : 245

Mon petit mot,

Comme j'ai déjà reçu des mails privés dans ce sens :

Je ne fais pas le support technique de "comment on fait pour débloquer un blueprint ?"
Ceci étant dit, bon modding à tous.

Ps : Ca se bouscule pas l'échange de villes, dommage


Créateur de Cities XL PakUnpak.
Exalight
Exalight
Modérateur
4 4 Nouvelles sections et notre politique sur le modding StatutForum2 Nouvelles sections et notre politique sur le modding Bar_150_3
Messages : 11441

Arcadoli a écrit:
Je ne fais pas le support tecnhique de "comment on fait pour débloquer un blueprint ?"
Ceci étant dit, bon modding à tous.

Ps : Ca se bouscule pas l'échange de villes, dommage

Idem pour moi.

Pour les échanges, ca va venir, faut qu'ils apprivoisent le pakunpak



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 108 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Nouvelles sections et notre politique sur le modding 2 Nouvelles sections et notre politique sur le modding Bar_150_3
Messages : 2274

Batchy,

avec le PackUnpack, Arcadoli a fourni 2 mods ajoutant des slots de cartes ( slots 6 et 7).

En outre, en prévision d'un proche avenir, j'avais préparé pour chaque région des slots 8 et 9 ( le maximum ) auxquels qui pourraient être affectées les 10 cartes du mode Planète ( normalement ) non disponibles en mode Solo :
- les Falaises
- Les Trois Vallées
- Les plaines pittoresques
- Le Cratère
- La Cote
- Le Lac Majeur
- La Baie Cotière
- La Côte morcelée
- Les Canyons verdoyants
- La Vallée

Le mod est prêt. Etes-vous d'accord pour aussi débloquer l'accès à ces cartes ?

De même, les cartes de l'Edition Limitée peuvent devenir accessible à tous.

J'attends votre réponse .
Batchy
Batchy
Fondateur de Génération-City
Nouvelles sections et notre politique sur le modding Bar_150_3
Messages : 574

http://www.generation-city.com
Jeff, pour les cartes du mode planète ok ! Mais pour les cartes de l'édition Limité c'est un peu méchant pour ceux qui ont payé plus cher !
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Nouvelles sections et notre politique sur le modding 5 Nouvelles sections et notre politique sur le modding Bar_150_3
Messages : 3588

héhé moi je l'ai gagnée au concours de Noël !


Nouvelles sections et notre politique sur le modding Sans_t25
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Nouvelles sections et notre politique sur le modding 2 Nouvelles sections et notre politique sur le modding Bar_150_3
Messages : 2274

OK, c'est bon comme ça, Batchy Smile

J'ai créé un sujet avec un lien vers le dossier d'Arcadoli ( Merci, à tous les 2 pour votre accord Wink )
Comme ça, si tu le souhaites, tu peux aussi ajouter le mod en téléchargement sur le site.
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 Nouvelles sections et notre politique sur le modding Bar_150_3
Messages : 1050

bonsoir, en reinstallant CXL je viens de penser qu'il existe un dossier avec les patchs qu'on nous a fais installer lorsqu'on etait en mode planete, dans ces fichiers il doit y avoir le dossier pour debloquer els blueprints et le pack medieval, en plus comme ils sont datés ca aide.

vous avez peut etre du y penser?
Arcadoli
Arcadoli
Membre Confirmé
Nouvelles sections et notre politique sur le modding Bar_150_3
Messages : 245

kleinthe3rd,

Quand tu décompresses tout Cities XL puis que tu tries tes fichiers par date, tu te rends vite compte de la date de cré"ation des mises à jours car il y a à chaque fois un paquet de fichiers créés à la même date. Donc si par exemple quelqu'un veut récupérer les déco de Noel, il lui suffit de décompresser à part les fichiers sortis juste avant Wink


Créateur de Cities XL PakUnpak.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum