Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Arcadoli
Arcadoli
Membre Confirmé
Nouveau mod en version BETA. Qui veux tester??? Bar_150_3
Messages : 245

Salut,

Voici le lien :

http://www.generation-city.com/files/arcadoli/xMod_beta_TerraformConicheRoutesPlages.patch

Ce mod rajoute 3 ou 4 routes (2 pedestres, dont 1 sur pilottis), 1 route normale pour plage et un pont du même design.

3 options de terraforming : l'outil est une route (S,M,XL).

Essayez sur une carte avec du relief, tracez une route du sommet vers le bas, vous verrez.
Vous pouvez aussi tracer des corniches, elle se fera en pente très douce. Elargissez en supprimant la 1ere route et en le refaisant avec la M puis la XL au besoin, effacez tout, mettez une route sur le bord du "ravin" puis vos batiments de l'autre côté !!!

Les routes agissent comme des ponts, vous pouvez utilisez la touche MAJ.

Il faut un peu pratiquer, mais je trouve cela très utile.
J'attends vos retours.

Note : C'est encore en version beta :
1 - par exemple quand la route est créée (terraform), si on clique dessus, on ne voit pas qu'elle est sélectionnée. Bon en même temps, comme c'est pour effacer...
2 - Sur certaines routes ajoutées, quand vous cliquez dessus le panneau améliorations propose échangeur et 2 ronds points. Si vous cliquez dessus, vous plantez le jeu !

Arcadoli


Créateur de Cities XL PakUnpak.
avatar
Invité
Invité
Je test ça Wink
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Nouveau mod en version BETA. Qui veux tester??? 2 Nouveau mod en version BETA. Qui veux tester??? Bar_150_3
Messages : 2274

Ça a l'air super intéressant.

Va falloir que je l'essaie. ( Bien que normalement je fais une pause Cities XL Laughing )

A propos, tu as un emplacement réservé pour tes fichiers ? Et pi moi alors ? Nouveau mod en version BETA. Qui veux tester??? 610107
Arcadoli
Arcadoli
Membre Confirmé
Nouveau mod en version BETA. Qui veux tester??? Bar_150_3
Messages : 245

Salut Jeff,

Oui j'ai un emplacement que j'avais demandé pour poster facilement mon logiciel pendant la phase béta. On peu en parler à Batchy, mais ça me dérange pas que tu partages le mien, s'il est d'accord je te donnerai l'adresse et le mot de passe.


Créateur de Cities XL PakUnpak.
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Nouveau mod en version BETA. Qui veux tester??? 2 Nouveau mod en version BETA. Qui veux tester??? Bar_150_3
Messages : 2274

Salut Arca,

oui, cela pourrait être intéressant. En tout cas plus pratique et plus réactif pour les tests de mods et la diffusion béta.
Rien n'empêchant après de les mettre officiellement sur le site.

Batchy, si tu es d'accord :milit: .

Wink
Batchy
Batchy
Fondateur de Génération-City
Nouveau mod en version BETA. Qui veux tester??? Bar_150_3
Messages : 574

http://www.generation-city.com
Pour moi pas de problème ! Wink
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Nouveau mod en version BETA. Qui veux tester??? StatutForum2 Nouveau mod en version BETA. Qui veux tester??? Bar_150_3
Messages : 11441

Tu connais déja mon avis arca (cf msn ) bon boulot !



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
vallamir
vallamir
Président OCGC
Nouveau mod en version BETA. Qui veux tester??? 7 Nouveau mod en version BETA. Qui veux tester??? 8 Nouveau mod en version BETA. Qui veux tester??? 6 Nouveau mod en version BETA. Qui veux tester??? Trophee_bronze_ico Nouveau mod en version BETA. Qui veux tester??? Bar_150_3
Messages : 14269

https://www.vallamir-co.fr
ça à l'air "exiting"
Hadri14
Hadri14
Membre Chevronné
Nouveau mod en version BETA. Qui veux tester??? Bar_150_3
Messages : 636

http://www.generation-city.com
marche parfaitement chez moi


Nouveau mod en version BETA. Qui veux tester??? 090510025750559263632899
Mon Tutorial sur le BCE
adrien
adrien
Membre Confirmé
Nouveau mod en version BETA. Qui veux tester??? Bar_150_3
Messages : 273

J'vais tester.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum