Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Ville de Rio del nate [Petit up interressant] - Page 5 Medaille_argent_ico Ville de Rio del nate [Petit up interressant] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3115

tu t'ameliore .

Augmente juste la taille de ta mairie et rajoute des places moins monotomne

Mais je te conseille d'urbaniser les berges


Ville de Rio del nate [Petit up interressant] - Page 5 Mini_3506681434985564PPLN8t
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Ville de Rio del nate [Petit up interressant] - Page 5 6 6 Ville de Rio del nate [Petit up interressant] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3661

C'est très bien..... Ville de Rio del nate [Petit up interressant] - Page 5 822932

La seule chose que j'aime moins, c'est que tu aies construit ta ville sur le bord de la map!!!!!
Ça brise les clichés......
guill001
guill001
Membre
Ville de Rio del nate [Petit up interressant] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 51

Good c'est super cyclops
maxcool
maxcool
Membre Chevronné
Ville de Rio del nate [Petit up interressant] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 797

J'ai pas le choix de la construire au bord de la map car tout le terrain est au bord! :aie:
guill001
guill001
Membre
Ville de Rio del nate [Petit up interressant] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 51

maxim je vais tenvoyer des photo par msn et tu essairera de faire un logo. Et en passant la ville est johannesbourg et elle conte 1.6 millions d'habitant
maxcool
maxcool
Membre Chevronné
Ville de Rio del nate [Petit up interressant] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 797

En passant cette question est inutile ! Tu pollue le topic de ma ville ! :grrrrr:

Image pour vous faire patientez !
Ville de Rio del nate [Petit up interressant] - Page 5 Cxl_sc61

NOUVEAUX :

Nouvelle île avant l'urbanisation :
Ville de Rio del nate [Petit up interressant] - Page 5 Cxl_sc62
Après urbanisation :
Ville de Rio del nate [Petit up interressant] - Page 5 Cxl_sc63
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Ville de Rio del nate [Petit up interressant] - Page 5 2 Ville de Rio del nate [Petit up interressant] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4442

Tu sais que tu peux bouger le cadre de l'image avec le bouton central de la souris ? Je pense que tu cadrerais mieux les photos Wink .
J'aime bien la 3ème ! Smile


Ville de Rio del nate [Petit up interressant] - Page 5 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
maxcool
maxcool
Membre Chevronné
Ville de Rio del nate [Petit up interressant] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 797

Encore une fois j'ai perdue mes ville alors que j'avait coché à un endroit Restaurer au : Mois

Mais c'est fini j'ai formater et tout fait maintenant je n'aurai plus de soucis !
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Ville de Rio del nate [Petit up interressant] - Page 5 2 Ville de Rio del nate [Petit up interressant] - Page 5 1 1 3 Ville de Rio del nate [Petit up interressant] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 10320

Joli, en particulier la dernière avec le CBD Ville de Rio del nate [Petit up interressant] - Page 5 591898

ieyasu a écrit:Tu sais que tu peux bouger le cadre de l'image avec le bouton central de la souris ? Je pense que tu cadrerais mieux les photos Wink .
Ah bon ?? Moi j'utilise Ctrl+souris ! :aie: :aie:

maxcool a écrit:j'avait coché à un endroit Restaurer au : Mois
confused

Mais eeuh... c'est dommage que tu aies perdu ta ville... tu devrais faire une sauvegarde, pour pouvoir réinstaller ta ville en cas de problème Razz


Ville de Rio del nate [Petit up interressant] - Page 5 Clicim12Ville de Rio del nate [Petit up interressant] - Page 5 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Ville de Rio del nate [Petit up interressant] - Page 5 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
Ville de Rio del nate [Petit up interressant] - Page 5 7 Ville de Rio del nate [Petit up interressant] - Page 5 8 Ville de Rio del nate [Petit up interressant] - Page 5 6 Ville de Rio del nate [Petit up interressant] - Page 5 Trophee_bronze_ico Ville de Rio del nate [Petit up interressant] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
... joli !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum